Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



Afficher le premier message

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis

Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.

Ouais, en tant que testeur du V7, y a des contraintes qui ne me plaisent pas trop non plus :
  • plus de film cadeau
  • plus possible de faire une numérotation personnalisée des chaînes
  • et... sans savoir pour l'instant si cette numérotation personnalisée sera de retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
J'avais déjà remarqué ça avec mon V5 compact : même si tu fais un enregistrement en direct (donc, en appuyant sur la touche REC de la télécommande), l'enregistrement "définitif" correspond à un enregistrement "programmé" (via le guide TV), et donc avec en plus les quelques minutes avant et après le programme proprement dit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Hier soir, j'ai pu enregistré sur les chaînes suivantes :

  • Histoire
  • TMC
Il me semble, dans un 1er temps, qu'il n'était pas possible d'enregistrer sur ces chaînes.

Une mise à jour a été faite?

Cela veut-il dire qu'il est possible d'enregistrer sur toutes les chaines maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔


Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@calimero21 , j'ai fait remonté le bug dans un dossier commun entre les modérateurs et Antoine 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?


il n'est pas indiqué film cadeau dans le vod
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En tant que "testeur", est-ce qu'on a droit à de la VOD gratuite à choisir dans le catalogue VOD ? Si oui, combien de VOD ?

Commenter