Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD



Afficher le premier message

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
https://youtu.be/J4iwtXTS1OU

Ceci aussi les logos incrustés sont pas plaisant à regarder.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pourtant, il y a déjà eu une toute première phase de test pour ce V7, en "interne", non ?

Ceci dit, peut-on espérer recevoir déjà une première MAJ avant fin août ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
https://youtu.be/yR3rvqrx2wE

Ceci aussi les logos incrustés sont pas plaisant à regarder.


Je n'ai pas accès à votre vidéo 😕("Vidéo non disponible, cette vidéo est un double d'une autre vidéo Youtube")
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

https://youtu.be/yR3rvqrx2wE

Ceci aussi les logos incrustés sont pas plaisant à regarder.
Je n'ai pas accès à votre vidéo 😕("Vidéo non disponible, cette vidéo est un double d'une autre vidéo Youtube")


Idem pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je me permets de réagir ici également, même si presque tout a déjà été dit.

Il y aura certainement une ou plusieurs mises à jour dans le courant du mois d'août. En principe, vous recevrez un mail informatif si c'est le cas, avec quelques détails. Nous compléterons les informations ici si nous en avons. Pour l'instant, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais il y en aura, j'en suis certain.

Je comprends qu'en tant que clients, vous regrettez l'absence de certaines fonctionnalités, pour lesquelles vous payez. Il n'était peut-être judicieux de vous demander de désassigner les autres décodeurs pour une expérience optimale, je vous l'accorde. Néanmoins, c'est la seule solution actuellement (utiliser l'ancien décodeur), et vous pouvez tout à fait le faire, malgré notre recommandation première.

Toute idée est bonne à prendre, mais n'est pas toujours possible à implémenter malheureusement (pour différentes raisons qu'il ne sera pas toujours possible d'expliquer). Nous les notons cependant toutes, et tenterons d'y répondre au mieux.
Il se peut que l'on oublie/rate l'un ou l'autre point, donc n'hésitez pas à nous re-demander quelque chose si vous avec cette impression.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
https://youtu.be/J4iwtXTS1OU

Désolé pour le soucis, c'est reglé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je n'ai lu nulle part ce genre de soucis...Après quelques tests d'enregistrements qui ont été fait sur un V5et visible sur le V7, je constate que la qualité d'image n'est pas au rendez-vous c'est très pixelisé, les contours de personnages ne sont pas lissé... pourtant c'est censé être du HD. On dirait du 720 voir 480P entrelacé.

Pas trop du tout

@brebis @dhusdens1 @calimero21 avez -vous ce même genre de soucis ?

Et ceci également https://youtu.be/J4iwtXTS1OU




@Burning non pas de problème du genre , mais c'est vrai que par rapport entre SD et HD je ne vois pas la différence on le déjà mentionner plusieurs fois , mais bon 🙄

EDIT : j'ai accès a la vidéo YouTube ( le jardin extraordinaire ) pas de pixel chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Sur l'appli Pc pickx, le film tourne sans defaut... mais reste dans une basse qualité en activant la HD


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Burning Je ferai le test ce soir avec OSS de mon côté.

Pour le logo, je pense que le souci vient de la chaîne, et non du décodeur. La petite terre dans le logo tourne sur elle-même, donc je ne pense pas que le décodeur soit en cause, mais étrange tout de même.
Il reste indéfiniment ou il finit par partir après un certain temps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon je viens de visionner d'autres enregistrements fait sur d'autres chaines en dehors des belges et pas de soucis sur ceux-ci.

Je crois plutot que tout ce qui est enregistrés est en 720P sur les chaines belges et rien d'autre. On peut le constater sur auvio deja, mais la qualité sur auvio est tout de même supérieure aux enregistrements fait sur le décodeur, c'est mon avis.

En faisant de la sorte on limite le stockage et la bande passante 🙂

J'ai aussi des enregistrements fait sur france 2 et la.... la qualité est époustouflante, rien à voir

Exemple : Planète bleue - France 2 - mar. 20 août - 22:35 > 00:40
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@Burning Je ferai le test ce soir avec OSS de mon côté.

Pour le logo, je pense que le souci vient de la chaîne, et non du décodeur. La petite terre dans le logo tourne sur elle-même, donc je ne pense pas que le décodeur soit en cause, mais étrange tout de même.
Il reste indéfiniment ou il finit par partir après un certain temps ?


Le logo est comme ça tout du long, sur cet enregistrement la uniquement, j'ai d'autres jardin extraordinaire mais aucun soucis sur ceux la.... pas de bol quoi 😉 pas besoin d 'en faire un cinema (y)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon je viens de visionner d'autres enregistrements fait sur d'autres chaines en dehors des belges et pas de soucis sur ceux-ci.

Je crois plutot que tout ce qui est enregistrés est en 720P sur les chaines belges et rien d'autre. On peut le constater sur auvio deja, mais la qualité sur auvio est tout de même supérieure aux enregistrements fait sur le décodeur, c'est mon avis.

En faisant de la sorte on limite le stockage et la bande passante :)

J'ai aussi des enregistrements fait sur france 2 et la.... la qualité est époustouflante, rien à voir

Exemple : Planète bleue - France 2 - mar. 20 août - 22:35 > 00:40

Peut-être un souci concernant certaines chaînes transmises en OTT sur le V7 ? Puisque avec le V7, le flux reçu est en OTT au lieu de l'IPTV sur les autres décodeurs).

Commenter