Épinglé

Centralisation des feedbacks - Enregistrements & VOD


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Enregistrements & VOD


  • Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles.
  • Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ?
  • Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version
  • Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7.
  • Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu
  • Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation
  • Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire.
  • Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrement signalé a-t-il été supprimé entre-temps ? Nous le trouvons plus de notre côté.
  • Enregistrement en direct : comme les enregistrements sont stockés sur notre réseau, si le programme est enregistré alors que déjà commencé, l'ensemble du programme sera disponible dans les enregistrements.
  • Enregistrements de certaines chaînes impossible à regarder (@dhusdens1) : problème connu. Ils seront tous disponibles (> 4/6/2019) à terme.
  • Logo enregistrement en cours qui tourne sans cesse, redémarrage nécessaire : @calimero21 est-ce encore le cas ? Je n'ai jamais eu ça chez moi. Encore présent avec la version 1.30.2 ? Si oui, pouvez-vous remplir un formulaire avec le programme en question ?
  • Avance/retour rapide - optimisation nécessaire (@dhusdens1) : en attente d'information - quelques optimisations dans la version 1.30.2, mais d'autres encore à venir.
  • Enregistrements à long terme : pas encore disponible dans cette version.

112 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
En tant que "testeur", est-ce qu'on a droit à de la VOD gratuite à choisir dans le catalogue VOD ? Si oui, combien de VOD ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .
Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le film gratuit n'est pas disponible avec le V 7 pour les abonnés tutimus .Ah... et pour quelle raison ? Les abonnés Familius, il y ont droit ?


il n'est pas indiqué film cadeau dans le vod
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@calimero21 , j'ai fait remonté le bug dans un dossier commun entre les modérateurs et Antoine 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔


Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Hier soir, j'ai pu enregistré sur les chaînes suivantes :

  • Histoire
  • TMC
Il me semble, dans un 1er temps, qu'il n'était pas possible d'enregistrer sur ces chaînes.

Une mise à jour a été faite?

Cela veut-il dire qu'il est possible d'enregistrer sur toutes les chaines maintenant?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
quand on fait un enregistrement en direct , le visionnage ne commence jamais la ou on a commencé l'enregistrement
J'avais déjà remarqué ça avec mon V5 compact : même si tu fais un enregistrement en direct (donc, en appuyant sur la touche REC de la télécommande), l'enregistrement "définitif" correspond à un enregistrement "programmé" (via le guide TV), et donc avec en plus les quelques minutes avant et après le programme proprement dit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Salut tout le monde,

De toute façon pour le moment je pense que le film cadeau n'est pas disponible du tout sur le v7 quel que soit le pack que vous avez 🤔
Ok mais, pour quelle raison?

Quand est-ce que ce sera disponible?

Dans la même veine, le catalogue Movie & Series pass n'est pas présent non plus.

Ouais, en tant que testeur du V7, y a des contraintes qui ne me plaisent pas trop non plus :
  • plus de film cadeau
  • plus possible de faire une numérotation personnalisée des chaînes
  • et... sans savoir pour l'instant si cette numérotation personnalisée sera de retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@brebis

Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis

Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.

Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis


Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).

mon v5 compact a fait une mise a jour hier et pas de soucis , la numérotation reste la même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, c'est bien moi qui ai eu ce problème. C'est pour cela que j'ai rebranché mon V6. Vu que je ne m'y retrouvais pas avec la numérotation des chaînes par défaut.

Ceci dit, si réinitialisation de ta ligne. Le problème reste le même. Peu importe le décodeur. Tu devras la refaire (bon, je te l'accorde, pas sur le V7 pour le moment).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


@brebis




Pour la personnalisation des chaînes, la seule chose à faire (pour le moment) est de la faire via ton ancien décodeur. C'est pour cela, je garde toujours branché mon V6.

Je sais que ce n'est pas idéal mais actuellement, c'est la seule solution avant un hypothétique retour de cette fonctionnalité sur le V7.
Le problème, c'est que si jamais y a un couac (réinitialisation de ta ligne pour je ne sais quelle raison, ou autre chose qui se passe), ça revient à la numérotation "par défaut" à ce que j'ai lu (je ne sais plus si c'est toi qui a eu la blague y a quelques jours ou quelqu'un d'autre parmi nous, les testeurs).
mon v5 compact a fait une mise a jour hier et pas de soucis , la numérotation reste la même


Pas confondre mise à jour et réinitialisation de la ligne. Cela n'a rien à voir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?

oui sur le V 5 compact il est dispo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?


Oui. Et?

Ne nous a-t'on pas demandé de désassigner notre ancien décodeur pour profiter d'une expérience optimale sur le V7.

Pour ma part, tant que certains points primordiaux ne sont pas résolus, hors de question que je le fasse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?oui sur le V 5 compact il est dispo

Si je dois rebrancher mon V5 compact, là non ! Sauf si en fin de test, je garde finalement mon V5 compact...

Qu'il soit disponible sur le V7, un point c'est tout !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?
Oui. Et?

Ne nous a-t'on pas demandé de désassigner notre ancien décodeur pour profiter d'une expérience optimale sur le V7.

Pour ma part, tant que certains points primordiaux ne sont pas résolus, hors de question que je le fasse.




Le film du mois reste disponible sur le décodeur des versions précédentes où je me trompe ?oui sur le V 5 compact il est dispo
Si je dois rebrancher mon V5 compact, là non ! Sauf si en fin de test, je garde finalement mon V5 compact...

Qu'il soit disponible sur le V7, un point c'est tout !



moi je ne regarde jamais le film cadeaux , comme on parle du VOD je l'ai rappelé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
La question n'est pas de savoir si on le regarde ou non. Ce 'cadeau' fait partie du pack que tu payes. Donc, cela doit être dispo sur n'importe quel décodeur. De même que l'accès au catalogue Movie & Séries pass.

C'est un peu comme ci tu réservais un hôtel All-incluse et que tu ne reçois pas tes boissons (compris dans le prix que tu payes) et que tu dis, 'de toute façon, je ne bois pas', ce n'est pas pour cela que les autres ne peuvent pas en bénéficier.

Ps : Calimero, je ne te vise pas hein, je généralise.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pas de soucis dhusdens1 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
On ne va pas relancé un débat déjà débattu sur un autre topic. Mais le fait est que vous disposez toujours du V5/6 et du film cadeau. Le V7, une toute nouvelle technologie, n'est pas encore compatible avec tous nos produits. Pensez bien sûr que c'est une de nos priorités! Nous allons faire en sorte de bien réintégrer le film cadeau avant le release officiel. Et les bouquets. Nous les vendons après tout!

Nous n'avons pris aucuns de vos droits, au contraire nous avons accédé à votre souhait d'être testeur. Pour l'instant, le V7 n'intègre pas bien M&S ainsi que le film cadeau, et les enregistrements ne se conservent pas bien. Et bien c'est la raison même de ces tests, pour lesquels vous vous êtes portés volontaires. Nous avions bien précisé que le V7 n'était pas encore prêt pour une sortie commerciale. Et c'est également pourquoi votre feedback est important, et pourquoi vous êtes lus avec attention.

Donc je vous invite à considérer que oui, pour voir votre film du mois ce mois-ci, il faut probablement rebrancher le V5/6. A côté de ça, vous avez un avant-goût d'une technologie sur laquelle nous misons beaucoup, et sur laquelle des correctifs doivent êtres fait, et c'est grâce à votre feedback que ces correctifs se feront.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Au moins, les choses sont claires maintenant. 😉

Bien sûr, nous nous sommes portés volontaires pour ce test et on vous remercie de nous avoir choisi (du moins, c'est mon cas). Je ne le regrette pas, jusqu'à présent.

Après, ne perdez pas de vue qu'en tant que client, nous payons un abonnement et qu'il est compréhensible que nous soyons un peu exigeant sur certains détails.

Ces tests nous prennent énormément de temps (rédiger des posts, les suivre, etc...)

De mon côté, je suis à peu près sûr que certains problèmes seront réglés à brève échéance.

Je veux bien resté patient mais il ne faudra pas non plus que la situation perdure (genre 3 mois).

Mais bon, je vous fais confiance. 😉

Commenter