Enregistrements & VOD
- Les enregistrements effectués avant le 4 juin 2019 ne sont et ne seront pas disponibles.
- Impossible de regarder un enregistrement (@dhusdens1) : Quelle erreur recevez-vous ? Est-ce encore d'actualité ?
- Pas de films cadeaux : pas encore disponible dans cette version
- Les crédits VOD gratuits ne sont pas encore utilisable sur le V7. Il est par contre possible de commander la vidéo sur l'ancien décodeur et de la regarder sur le V7.
- Date de validité d'une VOD incorrecte (@brebis) : problème connu
- Les différents Pass ne sont pas tous disponibles, ou une erreur est affichée : sous investigation
- Les enregistrements ou VOD n'apparaissent pas (@calimero21) : un temps de chargement est parfois nécessaire, selon le volume des éléments à afficher. Si après un redémarrage, le problème persiste (et quelques secondes d'attentes), veuillez nous signaler le problème via le formulaire.
- Enregistrement ne correspond pas au contenu enregistré (@calimero21 ) : l'enregistrement signalé a-t-il été supprimé entre-temps ? Nous le trouvons plus de notre côté.
- Enregistrement en direct : comme les enregistrements sont stockés sur notre réseau, si le programme est enregistré alors que déjà commencé, l'ensemble du programme sera disponible dans les enregistrements.
- Enregistrements de certaines chaînes impossible à regarder (@dhusdens1) : problème connu. Ils seront tous disponibles (> 4/6/2019) à terme.
- Logo enregistrement en cours qui tourne sans cesse, redémarrage nécessaire : @calimero21 est-ce encore le cas ? Je n'ai jamais eu ça chez moi. Encore présent avec la version 1.30.2 ? Si oui, pouvez-vous remplir un formulaire avec le programme en question ?
- Avance/retour rapide - optimisation nécessaire (
@dhusdens1 ) : en attente d'information - quelques optimisations dans la version 1.30.2, mais d'autres encore à venir.
- Enregistrements à long terme : pas encore disponible dans cette version.