Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)



Afficher le premier message

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
pour commander le V 7 a partir du smartphone ou de la tablette https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tv.remote&hl=fr mais pas possible d'augmenter le son mais clavier disponible

Testé et approuvé merci pour cette astuce
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

pour commander le V 7 a partir du smartphone ou de la tablette https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.tv.remote&hl=fr mais pas possible d'augmenter le son mais clavier disponible
Testé et approuvé merci pour cette astuce


J'essayerai de faire le test, également, avec cette application ce soir.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je l'ai fait l'autres jour. C'est mieux que rien, et il y a également dedans un mode "souris" ce qui est pratique quand on va dans le navigateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai testé un ancien headset ( casque Xbox 360 le noir qui permet de permuter en bluetooth ) impeccable aucun soucis de latence.
Testé aussi le clavier samsung que j'avais énoncé plus haut, fonctionnel mais aucun intérêt c'est toujours en qwerty.... le pad souris fonctionne aussi mais usage tres limité on sait juste déplacer le curseur.

En parlant de clavier, j'ai installé quelques apps pour passer outre l'interface et qui permet de mettre à jour des apps systeme comme le Gbord... dans l'etat actuel des choses, cela n'arrange pas le soucis de qwerty et en plus la télécommande n'est plus utilisable avec cette MAJ.

La seule chose positive c'est qu'on a un vrai clavier à l’écran. mais sans plus, donc je déconseille de le faire car vous ne pourrez plus utiliser la télécommande sur le clavier virtuel.

Même constatations pour ma part... Je préfère quand même utiliser parfois le clavier (en mode qwerty) que de devoir utiliser les flèches de la télécommande pour taper du texte!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Pourrait-on avoir une petit lexique sur les led en facade ça serait bien utile pour ma part ?

Car hier, après une sortie de veille, je n'ai pas eu le choix que de faire un hard reset.

Aucune réaction du décodeur, pas d'image, pas de boot, rien !!

Signalé en feedback.

LED Rouge et Eteinte = Mise sous tension ou decodeur eteint...vieille ?
LED Rouge + Blanche = Boot
LED Blanche + Blanche = Appareil fonctionnel

Hier j'ai eu droit à LED Blanche + Mauve ?

Et ceci en guise de photo (Rose + blanche )..... Bug ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pourrait-on avoir une petit lexique sur les led en facade ça serait bien utile pour ma part ?

Car hier, après une sortie de veille, je n'ai pas eu le choix que de faire un hard reset.

Aucune réaction du décodeur, pas d'image, pas de boot, rien !!

Signalé en feedback.

LED Rouge et Eteinte = Mise sous tension ou decodeur eteint...vieille ?
LED Rouge + Blanche = Boot
LED Blanche + Blanche = Appareil fonctionnel

Hier j'ai eu droit à LED Blanche + Mauve ?

Et ceci en guise de photo (Rose + blanche )..... Bug ?


Ah.... c'est le V7 ? Je croyais que tu avais photographié un OVNI atterrissant dans ton jardin.😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Excellent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Excellent
A mon avis, ça devait être un... OV7NI ! 🤣😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2



Tu vois ma tête ? Voila ce que j'en pense...Mega LOL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1



Tu vois ma tête ? Voila ce que j'en pense...Mega LOL

C'est @Maxime C ou @AntoineF , ça ? 😂🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bon c'est bien moi avec un skin photo 🤣😂😋😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ahhh ca va alors, je ferai moins la tête du coup ahahaha ✌️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.
Quelles couleurs ? Et où ? On ne sait pas voir ça, nous, les testeurs ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Alors, la réponse que j'ai reçu : les couleurs ne sont pas encore totallement définies pour chaque type de problème, donc le rose, le mauve, ... correspondent à des types de problèmes encourus actuellement, mais susceptibles d'être modifiés avant le launch commercial.Quelles couleurs ? Et où ? On ne sait pas voir ça, nous, les testeurs ?

Les couleurs du LED. Non, on ne peut pas communiquer les codes couleurs (autres que le rouge et le blanc) car les erreurs qui sont actuellement renvoyées par ces codes changent selon les màj.

Commenter