Épinglé

Centralisation des feedbacks - Matériel (le décodeur physique)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Matériel


  • Sensibilité des touches de la télécommande : en attente d'information
  • Clavier physique AZERTY mais en QWERTY : Si pas disponible dans les paramètres de l'appareil, c'est au fabricant de l'appareil d'en permettre la possibilité sur les Android TV (pas sûr de la procédure à suivre ici, en attente d'information)
  • Port USB : peut être utilisé pour augmenter l'espace de stockage (pour les applications) avec un disque dur externe (format Windows), ou encore y brancher un clavier/souris/manette (si bien reconnu par l'appareil)
  • Télécommande - perte de la liaison Bluetooth : cela peut parfois se produire. Il faut appuyer sur le bouton 'synchronisation' sur le côté du décodeur, et maintenir 'Home' + 'OK' sur la télécommande pendant 3 secondes.
  • Quel navigateur internet choisir ? : Libre choix à l'utilisateur
  • Comment effectuer un reset hardware complet ? (@calimero21) : C'est normalement possible via les paramètres de l'appareil, mais vivement déconseillé car cela efface tout, et vous devez tout reconfigurer depuis le départ. Il est plutôt conseillé de supprimer le cache de l'application (voire les données, mais vous perdez tout le contenu dans l'app) en cas de problème avec l'une ou l'autre application.

90 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Le port USB, il sert à quoi ? On peut y brancher un disque dur contenant des vidéos ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Le port USB, il sert à quoi ? On peut y brancher un disque dur contenant des vidéos ?

tu peut deja branché une manette sans fils avec un mini port usb , pour jouer avec les jeux sur le play store . elle te sert aussi de télécommande . le port usb ser aussi a stocker ( des applications par exemple ) si tu na plus de place . et je suppose quand shadows sera disponible tu pourras stocké la sauvegarde du jeux dessus " je voudrais testé shadows a mes frais " pour un voir si on peut sauvegarder mais j'ai peur de ne pas savoir arrêter mon abonnement ( si je pouvais avoir un conseil par Antoine je serai content )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉


merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AntoineF , saurais-tu conseillé @calimero21 concernant l'abonnement shadow ? Car je ne connais rien à ce sujet ...
Merci 😉
merci



Je n'ai pas plus d'informations à ce stade que VincentM, mais je vais me renseigner également.
J'ai vu qu'il y avait déjà l'application Shadow dans le Play Store (que j'ai installée hier, mais pas encore ouverte), mais je n'ai pas de compte, donc je serai sûrement bloqué à l'étape de connexion 😉
J'ai par contre voulu brancher ma manette Xbox, et lancer Steam link (pour jouer à mes jeux PC sur ma TV), mais la manette (sans-fil) n'était pas détecté. J'ai pu lancer un jeu avec la télécommande, mais j'ai pas essayé de jouer avec 😂
J'essaierai avec d'autres manettes et je creuserai la question pour la manette Xbox également, car c'est celle-là que je préférerai utiliser.

Quelqu'un a-t-il déjà installé l'app Shadow et testé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Ayant une Xbox également, je serais intéressé d'avoir ton retour. Je n'ai pas essayé de mon côté.

En ce qui concerne Shadow, je serais assez tenté de l'essayer mais bon, vu le tarif...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ok merci si vous crée un compte shadows vous êtes obligés de prendre l'abonnement c'est pour ça que je ne vais pas plus loin sans savoir . pouf la manette j'ai un logitech sans fil elle fonctionne tres bien , aves vous appuyer sur le bonton recherche matérielle a droite du v7 ? et sur le manette
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@AntoineF

Ayant une Xbox également, je serais intéressé d'avoir ton retour. Je n'ai pas essayé de mon côté.

En ce qui concerne Shadow, je serais assez tenté de l'essayer mais bon, vu le tarif...


@dhusdens1
Je vous tiens au courant !

@calimero21
De ce que je peux voir, l'offre Shadow sera lancée en même temps que le décodeur V7, à un prix j'imagine un peu plus intéressant que l'abonnement Shadow seul. Je ne suis pas certain que j'aurais la possibilité de vous donner plus de détails avant le lancement commercial, mais je vais voir ce que je peux obtenir comme informations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Merci! 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligation

On verra 😁 c'est 30€/mois actuellement c'est bien ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

avec réduction ! 19,95 euros pour 1 mois sans obligationOn verra 😁 c'est 30€/mois actuellement c'est bien ça ?


non je veut dire sur le site de shadows pour dhusdens1 pour 19,95 euros , moi je pense que je vais tenter,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bon voilà j'ai franchi le pas je me suis abonné pour 1 mois a 19,95 euros , avec le code ( ILOVESHADOW ) j'attend l'activation . je ne manquerai pas de revenir vers pour vous tenir au courant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je suis curieux de ton retour.

il vient d’être activer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Si vous avez une TV UHD/4K et que l'appli Netflix est installée (que vous avez donc un abonnement, et un abonnement - je précise - permettant de visionner du contenu UHD/4K proposé par Netflix, dont une partie du contenu est je pense compatible "HDR"), est-ce que le V7 est déjà compatible "HDR" ou pas ? Car en principe, c'est prévu...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
petit retour sur shadow . tout d'abord je ne comprend rien 😨 en plus avec l'application sur le V7 la télécommande ne réagi pas . sur le pc j'ai un écran Windows 10 de shadow et je ne sais pas comment faire pour jouer a mon jeux ( shadow off the tomb raider ) . pour info shadow ne propose aucun jeux il sert uniquement a fournir la puissance d'un pc de gamer pour pouvoir jouer a des jeux que vous possédez , et que votre pc na pas la configuration requise . je cherche toujour comment ça fonctionne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au final, pas si intéressant que ça.

Ma Xbox a encore de beau jour devant elle 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
et 30€ par mois pour cela ? autant prendre un abonnent gamepass, ca revient moins cher
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Moi, c'est ce que j'ai fait. Après, le game pass ne te permets pas d'avoir tous les jeux désirés mais, c'est vachement moins cher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Au final, pas si intéressant que ça.

Ma Xbox a encore de beau jour devant elle 😉et 30€ par mois pour cela ? autant prendre un abonnent gamepass, ca revient moins cher



bon voilà , comme je l'ai déjà dit en fait shadow est un pc virtuelle . j'ai mis mon jeux shadow of the tomb raider sur clé usb 3.0 , pour le moment j'installe le jeux sur shadow " du moin j'essaye car tenez vous bien ! il faut 9 heures pour installer le jeux 😲 pour une société qui se prétend ultra rapide , faut pas poussé . pour avoir des jeux il faut un compte steam ou les jeux sont payant "évidemment " que l'on télécharge l'également soit sur shadow qui est un pc Windows 10 , ou sur tout support externe . n'essayez pas de télécharger un jeux ou autre chose sur un site illégal depuis shadow ' ça ne marche pas il empêche le téléchargement , il vous renvoie sur amazon 😕 . pour le V 7 ( on y arrive 😊) il faut se connecter a partire du pc, ensuite se connecter via l'application du V7 , le pc va se déconnecter , la alors l'écran pc shadow est dupliqué sur votre tv .je doit encore regarder pour naviguer avec la télécommande du V 7 ou la mannette et je revient vers vous et je vous dirait aussi la configurations matériel du shadow.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je regarderai sur game pass aussi . par contre sur steam c'est pas mal non plus , il est disponible sur le store mais le jeux s'installent sur pc . donc si la configuration du pc n'est pas bonne ça ne sert a rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Attention ! Je crois que le game pass est exclusif à la Xbox, mais pas sûr.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
9h pour installer un jeu 😱
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
le gamepass c'est sur xbox, c'est un abonnement en + du xbox live

Offre temporaire

https://www.xbox.com/fr-BE/xbox-game-pass/pc-games?xr=shellnav#join

Commenter