Épinglé

Centralisation des feedbacks - Replay & autres fonctionnalités


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Replay & autres fonctionnalités


  • Début d'un programme en Replay pas au bon moment : n'est pas lié au V7, mais à une mauvaise synchronisation Guide TV/programme
  • Erreur P011 sur un contenu Replay (@calimero21 ) : problème connu, devrait être résolu à la prochaine màj. Encore ce souci avec la version 1.30.2 ?
  • Statut Replay+ incorrect dans MyProximus (@dhusdens1 @brebis) : n'est pas en lien avec le V7, mais maintenant résolu.
  • Couleurs des sous-titres - personnalisation possible ? (@dhusdens1) : cela ne semble pas être possible pour le moment.

73 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour avoir testé le Replay+, si l'avance par petite pression de la touche nous fait avancer ou reculer de - je crois - 30 secondes, la touche restée enfoncée pour avance/recul plus rapide ne permet toujours pas de s'arrêter vraiment à l'endroit souhaité... donc, ça n'est pas encore très précis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ah oui ? Le comportement si maintenu longtemps est donc différent entre Replay+ et un enregistrement ?
Je vais tester ce soir également, je ne pense pas l'avoir encore fait en Replay.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@brebis A priori cela fonctionne plutôt bien de mon côté. Si avec l'appui long j'arrive un peu trop loin, je reviens en arrière avec quelques appuis courts. C'est plutôt réactif, mais je peux imaginer que cela varie d'un moment à l'autre de la journée.
Si tu constates encore des lenteurs/soucis à ce niveau, n'hésites pas à faire un petit formulaire avec le nom du programme en question, et l'heure à laquelle c'est arrivé. Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Est-il possible de prendre l'exemple de Netflix pour ce soucis d'avance et recul ?

Je pense qu'il n'y a pas mieux. Au dessus de la barre de temps, apparaissent les images du programme regardé. C'est vachement plus précis et évite une perte de temps.

Il y a bien quelqu'un chez Proximus qui est abonné à Netflix. Faites le test.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Est-il possible de prendre l'exemple de Netflix pour ce soucis d'avance et recul ?

Je pense qu'il n'y a pas mieux. Au dessus de la barre de temps, apparaissent les images du programme regardé. C'est vachement plus précis et évite une perte de temps.

Il y a bien quelqu'un chez Proximus qui est abonné à Netflix. Faites le test.


Je comprends mieux en effet (je n'utilise presque pas l'application sur le décodeur) mais j'ai fait le test.
Donc un défilement des images de gauche à droite pour voir les scènes et où on en est dans le programme ?
Sur un programme en Replay, quand je reste appuyé sur avance rapide, l'image apparaît au-dessus de la barre de temps, et donne une idée de où on en est.
Ca manque encore un peu de réactivité parfois, mais ce n'est pas suffisant ?
Je voudrais juste être sûr de bien comprendre vos besoins, pour envoyer le bon feedback 😉
Par contre ce sera sûrement un peu plus long à implémenter si c'est pris en compte, vous n'imaginez pas les techniques/technologies utilisées derrière ces fonctions! (Et Netflix ne diffuse pas de contenus en direct, donc en Replay, à ma connaissance)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, en effet, sur un programme en replay ou un enregistrement, l'image apparaît mais est beaucoup trop furtive. Du coup, ce n'est pas évident de savoir exactement où nous en sommes. À mon sens, je pense que l'avance ou le recul est beaucoup trop rapide. Peut être faudrait-il diminuer un peu la vitesse ?

Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.

Fond noir = je crois que ça dépend de la chaîne TV elle-même.

Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.Fond noir = je crois que ça dépend de la chaîne TV elle-même.

Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.

non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.Fond noir = je crois que ça dépend de la chaîne TV elle-même.

Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.
non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕


je sais de quoi je parle malheureusement 😯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.
non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕

Oui, j'ai remarqué ça aussi.. et ça ne peut effectivement pas être des sous-titres pour malentendants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon sens, ce n'est qu'esthétique et non pour les malentendants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon sens, ce n'est qu'esthétique et non pour les malentendants.
tout a fait . je profite pour dire que aujourd'hui avec le V 7 c'est le foutoir il n'arrête pas de se planter . j'ai signalé les divers problèmes .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De mon côté, pas vraiment de problème aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de regarder en replay et les enregistrements écran noir plus rien ne fonctionne , obligés de redémarrer le V 7 via bonton ON -OFF deja signaler plusieurs fois comme les autres problèmes mais toujours pas de solution . ( vous avez beau expliqué je ne comprend pas le manque de réactions ) heureusement que tout les teste d'appareils ne se passe pas comme cela . pour finir voo va sortir son nouveau deco avant proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Sophie A , tu peux checker avec @calimero21 si on peut l'aider avec ses soucis ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
impossible de regarder en replay et les enregistrements écran noir plus rien ne fonctionne , obligés de redémarrer le V 7 via bonton ON -OFF deja signaler plusieurs fois comme les autres problèmes mais toujours pas de solution . ( vous avez beau expliqué je ne comprend pas le manque de réactions ) heureusement que tout les teste d'appareils ne se passe pas comme cela . pour finir voo va sortir son nouveau deco avant proximus

C'est un bug connu dans cette version (que ce soit sur le direct, en replay, ou avec les enregistrements). Parfois en changeant de chaîne, le replay peut fonctionner, sinon un redémarrage s'impose. Ces erreurs seront beaucoup moins fréquentes dans la prochaine version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

impossible de regarder en replay et les enregistrements écran noir plus rien ne fonctionne , obligés de redémarrer le V 7 via bonton ON -OFF deja signaler plusieurs fois comme les autres problèmes mais toujours pas de solution . ( vous avez beau expliqué je ne comprend pas le manque de réactions ) heureusement que tout les teste d'appareils ne se passe pas comme cela . pour finir voo va sortir son nouveau deco avant proximusC'est un bug connu dans cette version (que ce soit sur le direct, en replay, ou avec les enregistrements). Parfois en changeant de chaîne, le replay peut fonctionner, sinon un redémarrage s'impose. Ces erreurs seront beaucoup moins fréquentes dans la prochaine version.

il vaudrait mieux qu'elle ne le soit plus du tout 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
il vaudrait mieux qu'elle ne le soit plus du tout 😊

Evidemment ! 😉
Mais a priori elles peuvent encore survenir de temps à autre (pas encore eu le cas chez moi, mais je regarde pas souvent en replay)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
obligé de monter le son a fond sur ma tv pour avoir du son « suis malentendants pas sourd » deja que je suis impactés par les sous titres indisponibles la c'est le ponpon ( la manipulation sub + - ) ne fonctionne pas ) le son de ma tv augmente ou diminue mais pas accès au menu spécial
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
la manipulation sub + - ne fonctionne pas
Chez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

la manipulation sub + - ne fonctionne pasChez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.

elle est en mode bluetooth ,moi j'ai éteint mon V 7 et rallumé mon V 5 je rallume le V 7 quand la mise a jour sera faite pas avant .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


la manipulation sub + - ne fonctionne pasChez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.
elle est en mode bluetooth ,moi j'ai éteint mon V 7 et rallumé mon V 5 je rallume le V 7 quand la mise a jour sera faite pas avant .

Je comprends et suis bien désolé pour l'embarras. @AntoineF et moi mettons le plus de pression possible pour que cette mise à jour se fasse rapidement. Comme déjà dit, en fait, nous sommes déjà prêts pour une mise à jour, mais il nous faut encore l'approbation de Google.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3



la manipulation sub + - ne fonctionne pasChez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.
elle est en mode bluetooth ,moi j'ai éteint mon V 7 et rallumé mon V 5 je rallume le V 7 quand la mise a jour sera faite pas avant .
Je comprends et suis bien désolé pour l'embarras. @AntoineF et moi mettons le plus de pression possible pour que cette mise à jour se fasse rapidement. Comme déjà dit, en fait, nous sommes déjà prêts pour une mise à jour, mais il nous faut encore l'approbation de Google.

je n'en veut a personnes 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SUGGESTION : j'ai lu tous vos commentaires et personne n'en parle. Il y a un truc qui m'enerve vraiment lors d un replay. Avancer avec de D-pad... les fleches avec le rond OK c.est pas mal. Le truc qui m'agace c'est d appuyer sur OK 2x... et bien ca recommence du début votre replay et ca c'est extrêmement fatiguant. N'y a-t-il pas la possibilité de mettre le curseur sur la barre de navigation directement que sur la flèche recommencer. En faisant cela on peut faire pause en appuiant encore 1x sur ok et avec le D-pad avancer plus facilement et ou on veut sur cette barre. Ca serait tellement plus logique !

!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
SUGGESTION : j'ai lu tous vos commentaires et personne n'en parle. Il y a un truc qui m'enerve vraiment lors d un replay. Avancer avec de D-pad... les fleches avec le rond OK c.est pas mal. Le truc qui m'agace c'est d appuyer sur OK 2x... et bien ca recommence du début votre replay et ca c'est extrêmement fatiguant. N'y a-t-il pas la possibilité de mettre le curseur sur la barre de navigation directement que sur la flèche recommencer. En faisant cela on peut faire pause en appuiant encore 1x sur ok et avec le D-pad avancer plus facilement et ou on veut sur cette barre. Ca serait tellement plus logique !

!

je trouvais pas mal cette fonction , car bien souvent quand tu enregistre en direct tu te dit que tu aurais du enregistrer depuis le début. mais c'est vrai aussi que ton idée n'est pas mal .comme sa on n'est pas obliger de recommencer au début. je vote pour 👍🏻

Commenter