Épinglé

Centralisation des feedbacks - Replay & autres fonctionnalités


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Replay & autres fonctionnalités


  • Début d'un programme en Replay pas au bon moment : n'est pas lié au V7, mais à une mauvaise synchronisation Guide TV/programme
  • Erreur P011 sur un contenu Replay (@calimero21 ) : problème connu, devrait être résolu à la prochaine màj. Encore ce souci avec la version 1.30.2 ?
  • Statut Replay+ incorrect dans MyProximus (@dhusdens1 @brebis) : n'est pas en lien avec le V7, mais maintenant résolu.
  • Couleurs des sous-titres - personnalisation possible ? (@dhusdens1) : cela ne semble pas être possible pour le moment.

73 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 Je connaissais le problème des sous-titres, mais pas le fait qu’ils se désactivent après un retour rapide de 10 secondes !! C’est bien cela qu’il se passe ? 

Pour l’avance/retour rapide, j’espère pouvoir vous dire prochainement les améliorations prévues.

Je vous remercie en tout cas pour les formulaires remplis à ce sujet, et autres (je remercie les autres membres également bien-sûr!) 

J’ai une réunion aujourd’hui pour faire le point sur la situation et les différents problèmes signalés, ce qui me permettra de vous donner plus d’informations d’ici peu.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui c’est bien cela il se désactive  . je doit surement vous ennuyer avec mon problème se sous titres :disappointed_relieved: mais  c’est pas uniquement pour moi mais aussi pour les autres utilisateur , je ne suis surement pas le seul dans le cas :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
impossible de regarder en replay et les enregistrements écran noir plus rien ne fonctionne , obligés de redémarrer le V 7 via bonton ON -OFF deja signaler plusieurs fois comme les autres problèmes mais toujours pas de solution . ( vous avez beau expliqué je ne comprend pas le manque de réactions ) heureusement que tout les teste d'appareils ne se passe pas comme cela . pour finir voo va sortir son nouveau deco avant proximus

C'est un bug connu dans cette version (que ce soit sur le direct, en replay, ou avec les enregistrements). Parfois en changeant de chaîne, le replay peut fonctionner, sinon un redémarrage s'impose. Ces erreurs seront beaucoup moins fréquentes dans la prochaine version.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
il vaudrait mieux qu'elle ne le soit plus du tout 😊

Evidemment ! 😉
Mais a priori elles peuvent encore survenir de temps à autre (pas encore eu le cas chez moi, mais je regarde pas souvent en replay)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour avoir testé le Replay+, si l'avance par petite pression de la touche nous fait avancer ou reculer de - je crois - 30 secondes, la touche restée enfoncée pour avance/recul plus rapide ne permet toujours pas de s'arrêter vraiment à l'endroit souhaité... donc, ça n'est pas encore très précis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@AntoineF @Maxime C  le replay est maintenant actif sur C8 malheureusement sur le V7 erreur P131😕

@calimero21 Chez moi c’est encore pire, l’application crash et redémarre… Je remonte cela!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ah oui ? Le comportement si maintenu longtemps est donc différent entre Replay+ et un enregistrement ?
Je vais tester ce soir également, je ne pense pas l'avoir encore fait en Replay.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
la manipulation sub + - ne fonctionne pas
Chez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour a tous et a toutes 

@AntoineF et  @Maxime C   je trouve que l’avance et le retour est toujours trop rapide , par exemple après avoir enregistre  l’émission de TF1 MASK SINGER “ bof “ je souhaite zapper et voir directement qui ce cache derrière les masques et j’avance mais ça va trop vite ,  on arrive pas a voir la ou il faut . il faut chaque fois chipoter avec + ou  - pour arriver la ou on veut ,  serait t’il possible de diminuer la vitesse ( la fonction est pratique mais trop rapide ) je pense que l’on en en a déjà parler mais il n’y a pas eu beaucoup de retour 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


la manipulation sub + - ne fonctionne pasChez moi, ça fonctionne... il faut que la télécommande soit en mode bluetooth, apparemment.
elle est en mode bluetooth ,moi j'ai éteint mon V 7 et rallumé mon V 5 je rallume le V 7 quand la mise a jour sera faite pas avant .

Je comprends et suis bien désolé pour l'embarras. @AntoineF et moi mettons le plus de pression possible pour que cette mise à jour se fasse rapidement. Comme déjà dit, en fait, nous sommes déjà prêts pour une mise à jour, mais il nous faut encore l'approbation de Google.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour a tous et a toutes 

@AntoineF et  @Maxime C   je trouve que l’avance et le retour est toujours trop rapide , par exemple après avoir enregistre  l’émission de TF1 MASK SINGER “ bof “ je souhaite zapper et voir directement qui ce cache derrière les masques et j’avance mais ça va trop vite ,  on arrive pas a voir la ou il faut . il faut chaque fois chipoter avec + ou  - pour arriver la ou on veut ,  serait t’il possible de diminuer la vitesse ( la fonction est pratique mais trop rapide ) je pense que l’on en en a déjà parler mais il n’y a pas eu beaucoup de retour 

bonne journée 

J’appuie la demande de @calimero21 

C’est beaucoup trop rapide. Du coup, cela demande beaucoup de chipotage.

De plus, il serait vraiment appréciable que l’enregistrement personnalisé (manuel) fasse son retour.

Cette fonctionnalité existait auparavant mais a été supprimée pour je ne sais quelle raison.

PS : j’ai fait cette proposition dans la boîte à idées mais, vu le succès de celle-ci... 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour a tous et a toutes 

@AntoineF et  @Maxime C   je trouve que l’avance et le retour est toujours trop rapide , par exemple après avoir enregistre  l’émission de TF1 MASK SINGER “ bof “ je souhaite zapper et voir directement qui ce cache derrière les masques et j’avance mais ça va trop vite ,  on arrive pas a voir la ou il faut . il faut chaque fois chipoter avec + ou  - pour arriver la ou on veut ,  serait t’il possible de diminuer la vitesse ( la fonction est pratique mais trop rapide ) je pense que l’on en en a déjà parler mais il n’y a pas eu beaucoup de retour 

bonne journée 

J’appuie la demande de @calimero21 

C’est beaucoup trop rapide. Du coup, cela demande beaucoup de chipotage.

De plus, il serait vraiment appréciable que l’enregistrement personnalisé (manuel) fasse son retour.

Cette fonctionnalité existait auparavant mais a été supprimée pour je ne sais quelle raison.

PS : j’ai fait cette proposition dans la boîte à idées mais, vu le succès de celle-ci... 

 

 

j’appuie également la proposition de @dhusdens1 concernant l’enregistrement personnalisé , j’ai voter pour . c’est une fonction qui ne devrait pas être trop difficile a ajouter tout comme ralentir  l’avance et le retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je vois ou tu veux en venir, le top serait comme deja cité plusieurs fois, je pense aussi que toi et hudsen l’avait deja proposé c’est une avance à la netflix avec miniature de la scene jouée.

 

Alors s’ils savent faire ça, le probleme sera entièrement résolu ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je vois ou tu veux en venir, le top serait comme deja cité plusieurs fois, je pense aussi que toi et hudsen l’avait deja proposé c’est une avance à la netflix avec miniature de la scene jouée.

 

Alors s’ils savent faire ça, le probleme sera entièrement résolu ;)

C’est ce en quoi je milite mais, j’ai l’impression que ce sera en pure perte...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En tout cas, à ma souvenance, à chaque fois qu’on a proposé quelque chose c’était soit, pas possible techniquement, soit une fin de non recevoir. 

Dommage...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SUGGESTION : j'ai lu tous vos commentaires et personne n'en parle. Il y a un truc qui m'enerve vraiment lors d un replay. Avancer avec de D-pad... les fleches avec le rond OK c.est pas mal. Le truc qui m'agace c'est d appuyer sur OK 2x... et bien ca recommence du début votre replay et ca c'est extrêmement fatiguant. N'y a-t-il pas la possibilité de mettre le curseur sur la barre de navigation directement que sur la flèche recommencer. En faisant cela on peut faire pause en appuiant encore 1x sur ok et avec le D-pad avancer plus facilement et ou on veut sur cette barre. Ca serait tellement plus logique !

!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
pas beaucoup de retour aujourd’hui 🙄

Difficile pour moi en début de semaine 😥
J'ai à présent lu tous les commentaires, dans toutes les sections, et j'ai pris quelques notes. Je réagis donc quand je peux, mais j'ai encore beaucoup de travail concernant la centralisation des différents problèmes et points, ce que je ferais à partir de la semaine prochaine (car je ne travaille pas demain, et un peu juste aujourd'hui).

@Burning J'ai bien noté votre suggestion, je la remonte. Mais n'est-il pas plus simple d'utiliser les touches dédiées à l'avance/retour rapide plutôt que le D-pad ?

il était quelle heure quand tu as fait la manip ? le programme était déjà commencé ou venait de finir ?

J'ai eu ce soucis aussi mais , je pense que cela est du a soucis de disponibilité du fichier sur les serveurs.
Il faut un certain laps de temps entre un replay et une diffusion instantanée avec avance sur celui-ci.

C'est mon hypothèse

Je confirme ici, il faut un peu de temps avant que le programme soit disponible en Replay.
@calimero21 Désolé de ne pas avoir réagi à votre signalement, était-ce peut-être signalé uniquement via le formulaire ? Je retrouve en effet quelques feedbacks concernant le Replay, mais je ne sais pas si le contexte était le même. Était-ce avec la version logicielle actuelle ? Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous donner quelque détails ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.Fond noir = je crois que ça dépend de la chaîne TV elle-même.

Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.

non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3


Autre point, n'est-il pas possible de supprimer le fond noir des sous titres. Je trouve que cela gâche une partie de l'image et ce n'est pas très esthétique. De plus, le choix des sous titres en couleur bleue est assez bizarre. Ce serait bien de pouvoir choisir soi même la couleur.Fond noir = je crois que ça dépend de la chaîne TV elle-même.

Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.
non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕


je sais de quoi je parle malheureusement 😯
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Sous-titres de couleur = ce sont des sous-titres pour sourds et malentendants.
non car les sous titre pour malentendants , change de couleur suivant la personne qui parle ou un bruit par ex , blanc la personne que l'on regarde , jaune une personne qui parle que l'on ne voit pas , vert personne qui parle en langue étrangère . la couleur sur le V 7 est simplement esthétique mais bof 😕

Oui, j'ai remarqué ça aussi.. et ça ne peut effectivement pas être des sous-titres pour malentendants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon sens, ce n'est qu'esthétique et non pour les malentendants.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
A mon sens, ce n'est qu'esthétique et non pour les malentendants.
tout a fait . je profite pour dire que aujourd'hui avec le V 7 c'est le foutoir il n'arrête pas de se planter . j'ai signalé les divers problèmes .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De mon côté, pas vraiment de problème aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
impossible de regarder en replay et les enregistrements écran noir plus rien ne fonctionne , obligés de redémarrer le V 7 via bonton ON -OFF deja signaler plusieurs fois comme les autres problèmes mais toujours pas de solution . ( vous avez beau expliqué je ne comprend pas le manque de réactions ) heureusement que tout les teste d'appareils ne se passe pas comme cela . pour finir voo va sortir son nouveau deco avant proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 Merci pour la confirmation! Vous ne m’ennuyez pas du tout, au contraire !! 

Qu’il faille les activer après chaque démarrage je peux  encore comprendre (quoi que), mais qu’il faille le faire après chaque retour rapide, c’est vraiment problématique.

Je pense également aux autres clients qui pourraient être impactés, donc il faut régler cela au plus vite. 

Commenter