Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
où en est de se V7 installation des manquements de la stabilité de l’ensemble des bugs et toujours pas reçu l’email pour donner son expérience avec se V7 qui est loin de me satisfaire …….. et ou son les modérateurs….. plus de nouvelles on est livré a nous mêmes, cela fait un petit moment que j’ai rebranché mon V6 et si cela continue dans ce mauvais sens , il est sur que je ne garderais pas le V7 !!!
Je dois être maudit!
Non, pas d’accès au Soir.
Ceci dit, comme j’ai changé de formule d’abonnement en ayant pris Epic Combo Full, je n’ai plus accès à E-Press.
Je dois dire que j’en avais un peu marre d’aller de promesse en promesse concernant ce E-press.
Je pense qu’après plus de 6 mois d’attente cela suffisait. Proximus ou Le Soir ne sont pas capable de résoudre le problème. Sinon, cela aurait été solutionné depuis bien longtemps.
Donc, depuis l’offre début décembre 2019, je n’a jamais eu la possibilité de profiter de cette option et Proximus n’a même pas eu la décence de me proposer un geste commercial!
Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas.
a propos ( c’est pas l’endroit ) a tu maintenant accès au soir ?
Je n’ai aucun soucis pour me connecter sur Shadow sur d’autres appareils (tablette, pc, tél). Par contre, impossible de m’y connecter via l’APK installée sur le V7. J’arrive bien à entrer mon identifiant et mon mot de passe. Ensuite je clique sur l’onglet ‘Se connecter’ et c’est là que ça bloque. Message ‘en attente de connexion à Shadow’ avec un rond rouge qui tourne sans arrêt et la connexion ne se fait tout simplement pas.
Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.
Merci pour l’info.
Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7.
par contre vous allez rencontrer des latence avec la manette sur shadow
Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.
Merci pour l’info.
Au final, je n’ai pas réessayé car je suis dans l’indisponibilité d’utiliser shadow sur le V7.
Bon apres test, les manettes Xbox One S fonctionnent très bien, aucun soucis de pairage, j’en ai testé 3.
Salut
Tu arrives à te connecter à Shadow sur le V7? Si oui, après combien de minutes d’attente?
Moi, je clique sur démarrer et j’ai le message ‘en attente de shadow’ avec le rond rouge qui tourne continuellement…
Dans les paramètres Shadow, tu alloues combien de bande passante?
Franchement, que c’est pénible.
Je te repose la question (voir ci-dessus).
J’ai envoyé un mail à Shadow pour expliquer le problème.
La réponse est que le soucis viendrait du fichier .APK et que pour le moment l’application n’est pas disponible via le google play store du V7 (quelle surprise!!). Quand elle le sera ? Mystère! Le sera-t-elle un jour?? re-mystère!
Bref, pour moi, Shadow sur le V7 c’est un gros flop!
il faut que ce soit un PAD S et non les 1ere génération.
Comme celle de gauche
Salut
Tu arrives à te connecter à Shadow sur le V7? Si oui, après combien de minutes d’attente?
Moi, je clique sur démarrer et j’ai le message ‘en attente de shadow’ avec le rond rouge qui tourne continuellement…
Dans les paramètres Shadow, tu alloues combien de bande passante?
Franchement, que c’est pénible.
Apparemment le problème avec le redémarrage du décodeur après avoir quitté l’application Netflix est résolu.
Pour le reste...
Bon, j’ai crié victoire trop vite. Le problème est toujours présent…
Pas de soucis.
Elle n’est pas présente chez moi et je ne la trouve pas même avec une recherche.
Petite question. Je viens de changer de formule d’abonnement et j’ai pris le pack Epic Combo Full avec l’offre shadow.
J’ai plusieurs questions concernant Shadow.
J’ai bien activé mon compte mais lorsque je veux me connecter, j’ai un message qui me dit que mon compte est en cours d’activation et que je recevrai un mail lorsqu’il le sera.
Cela dure longtemps avant de recevoir ce mail?
Autre question. Y-a-t-il moyen d’y accéder via le V7?
D’avance merci pour tes réponses
Ce jour, à nouveau le V7 en mode “allumé” (les 2 diodes blanches allumée), mais en réalité il était éteint (en veille).
Mais alors que les fois précédentes, quand je l’allumais avec la télécommande, l’image d’une chaîne apparaissait tout de suite (donc, pas de menu général juste avant), cette fois-ci ça n’a pas marché, il a fallu que j’éteigne le V7 avec le bouton OFF/ON à l’arrière.
Mais j’ai quand même alors remarqué que le démarrage avec ce bouton arrière était plus rapide qu’avant : animation “android” bien plus rapide qu’avant (le mot “android” apparaissant plus vite), puis écran gris pendant 2-3 secondes, puis “logo Pickx” + cercle rouge pendant 4-5 secondes avant d’arriver au menu principal.
Petite remarque : quand j’allume le V7, il faut toujours un petit temps (3-4 secondes) avant que la télécommande “se réveille” (dès que j’allume le V7, cette télécommande n’est pas opérationnelle tout de suite).
j’ai remarqué qu’en autre que j’ai des soucis QUAND je sors de veille, qu’il a du mal a se reveiller tout court. Des lors que je fais un reboot via les parametres, ca rentre dans l’ordre, cela fait longtemps que je n’ai plus fait de reset physique.
Ai rempli l’enquète de satisfaction, bref , tres mitigé pour moi… du bon et moins bon sans être totalement satisfait…. il n’y avait pas de “presque” satisfait ^^
reçu a l’instant l’enquête pour le V 7
Même chose. 🙄
Si j'y réponds et qu'ils tiennent compte de ce que j'ai écrit, la commercialisation est reportée d'un an 😂
Ben moi, je viens d’y répondre, avec une note globale “satisfait” + quelques remarques et souhaits émis.
Car de mon côté, je ne rencontre pas la plupart des problèmes que vous rencontrez… maintenant, il est vrai que je n’ai pas utilisé ce V7 aussi souvent que ça ces derniers temps, mais chaque fois que je l’utilise, il fonctionne sans souci (à part une petite chose ou l’autre).
Donc, peut-être que moi j’ai un “bon” V7 ?
reçu a l’instant l’enquête pour le V 7
Même chose. 🙄
Si j'y réponds et qu'ils tiennent compte de ce que j'ai écrit, la commercialisation est reportée d'un an 😂
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