Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tu as bien de la chance 😉 moi je n'ai toujours rien reçu en guise de mise en bouche 😃 Donc il faut encore patienter un peu...

Merci deja pour ces infos....

A la maison, rien n’empêche d'ajouter un decodeur de plus, je présume ? Afin de profiter des deux ? Sinon madame va peter un cable lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est donc via cette adresse mail qui'il faudra envoyer ses remarques à Proximus ?newdecoder@proximus.com


oui , en plus du topic secret donc .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tu as bien de la chance 😉 moi je n'ai toujours rien reçu en guise de mise en bouche 😃 Donc il faut encore patienter un peu...

Merci deja pour ces infos....

A la maison, rien n’empêche d'ajouter un decodeur de plus, je présume ? Afin de profiter des deux ? Sinon madame va peter un cable lol



reçu moi aussi ne t'inquiète pas il va arrivée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Reçu le mail à l'insatnt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je me pose quand même certaines questions :

  • enregistrements possibles seulement sur certaines chaînes TV au début,
  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
  • les enregistrements "60 jours" pourront-ils être conservés plus longtemps par la suite ?
Par ailleurs :
  • pas forcément de réponse rapide à nos infos transmises via le mail "newdecoder...", ça veut dire qu'on pourrait attendre combien de temps avant que Proximus réponde ou réagisse à ce qu'on lui enverra comme infos/remarques ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?

Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.


pour l'avoir gratuitement tu ne devait pas attendre d'avoir le V7 et commencé le test ? comme indiqué sur le mail . moi j'e l'ai deja donc je ne m'inquiète pas


Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").


il fallait se douté ! si on teste un décodeur beta il va y avoir des bugs . tu pourras toujour regarder t'es enregistrements sur le V6 ou selon le décodeur que tu a . moi je m'attends a tout temps pis ! je me suis proposé , j'assume .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
N'oubliez pas que vous avez aussi l'appli android Pickx, peut etre qu'il sera possible de l'installer dessus, du coup, vos enregistrements seront en principe dessus.
Pour l'avoir testé sur une box android, ils sont effectivement la.
Ceci peut être une solution à court terme.
Tout dépendra ce que l'on pourra installer dessus.

Wait & See comme on dit 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Comme demandé dans le mail, j'ai été dans Myproximus pour aller activer Replay+... mais le "bouton" sur lequel cliquer (en bleu foncé) ne s'affichait pas correctement. J'ai cliqué même 2 fois dessus ; il semble que ça ait quand même été pris en compte car j'ai maintenant dans Myproximus un message qui me dit que le traitement de ma demande d'activation du Replay+ est en cours.



pour l'avoir gratuitement tu ne devait pas attendre d'avoir le V7 et commencé le test ? comme indiqué sur le mail . moi j'e l'ai deja donc je ne m'inquiète pas



Je me pose quand même certaines questions :

  • les enregistrements D'AVANT le 4 juin seront-ils disponibles par la suite sur ce V7 ?
Surtout, celle-là !

Car il serait malheureux que je ne puisse pas revoir ces enregistrements-là par la suite (tant les "60 jours" que les "longue durée", car j'en ai quelques-un aussi en "longue durée").


il fallait se douté ! si on teste un décodeur beta il va y avoir des bugs . tu pourras toujour regarder t'es enregistrements sur le V6 ou selon le décodeur que tu a . moi je m'attends a tout temps pis ! je me suis proposé , j'assume .


Pour le Replay+, c'était indiqué que je pouvais l'activer à tout moment, et gratuit durant le test... mais le test débute quand, réellement, au fait ? Seulement à la réception du V7 ou bien déjà maintenant (ce jour, quand j'ai reçu ledit mail "Félicications, vous êtes testeur") ?

C'est un V5 compact que j'ai (pas un V6) ; ceci dit, je ne comprends pas très bien pourquoi les enregistrements du 4 juin et avant ne seraient pas disponibles sur le V7 : en effet, tous les enregistrements ("60 jours" et "longue durée") sont tous dans le cloud (= sur les serveurs de Proximus), non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
il est problable que nous serons deplacé sur un autre serveur, tout comme le fait microsoft pour les beta testeurs dont je fais partie, cela permet d'avoir une interface plus fluide et rapide en même temps... ceci n'est qu'une simple hypothèse.

C'est assez facile d'etre mis en place avec les adresses mac.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?
C'était la réflexion que je me faisais aussi : ça ne devrait pas être "le" mail tant attendu.

Si par contre, c'est bien "le" mail tant attendu, je trouverai ça bizarre quand même (ça voudrait dire que le test consisterait principalement à "faire joujou" avec le V7 et à prévenir Proximus dès qu'on rencontre un couac... mais je doute que le test se résume à ça car Proximus dit bien que ce V7 est vraiment d'un autre calibre par rapport au V6).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Pour le Replay+, c'était indiqué que je pouvais l'activer à tout moment, et gratuit durant le test... mais le test débute quand, réellement, au fait ? Seulement à la réception du V7 ou bien déjà maintenant (ce jour, quand j'ai reçu ledit mail "Félicications, vous êtes testeur") ?

oui tu peux l'activez quand tu veux mais pour l'instant tu payera quand on fera le test il sera gratuit . pour répondre a ta question le test debut a la réception du v7 , car je me voit mal faire un test avec quelques choses que je n'ai pas .

pour les enregistrements je ne sais pas je suppose que tu aura plus d'info avec maxime
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
comme je l'avais deja dit on fera joujou dans la phase 1 et les phase suivante seron plus poussé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?

dans le mail reçu il est quand-même indiqué " félicitations vous êtes testeur "
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui, ça on le savait depuis un petit temps 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Faut quand même avouer que le mail n'est pas très explicite. Il n'est même pas dit ce qu'il va falloir tester. Les instructions viendront peut-être après ?dans le mail reçu il est quand-même indiqué " félicitations vous êtes testeur "
Oui, ça on le savait depuis un petit temps 🙄


ça nous fait une belle jambe 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
reçu le mail bpost comme quoi le colis est en préparation

pour info en créent un compte sur le site bpost , vous pouvez choisir ou déposé le colis en cas d'absence ( chez le voisin , un garage ou autre lieu , dans les box bpos " c'est mon cas " sinon il va direct a la poste et a la poste le colis n'est pas souvent disponible le jour même .

bonne soirée a tous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
reçu le mail bpost comme quoi le colis est en préparation

pour info en créent un compte sur le site bpost , vous pouvez choisir ou déposé le colis en cas d'absence ( chez le voisin , un garage ou autre lieu , dans les box bpos " c'est mon cas " sinon il va direct a la poste et a la poste le colis n'est pas souvent disponible le jour même .

bonne soirée a tous

Pas reçu de mail Bpost, mais dans Myproximus, le statut est à présent sur "envoyé".

En principe, y aura quelqu'un à la maison demain jeudi... si pas le cas au moment où Bpost passerait, j'irais chercher le paquet au bureau Bpost là où j'habite (mais en principe, je devrais être là, ou ma maman). Donc, je ne vois pas pourquoi le colis (si personne à la maison demain au passage de Bpost) ne resterait pas stocké au bureau Bpost de mon village, où j'irais le chercher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Reçu le mail de Bpost à l'instant !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
il restera stocké au bureau de poste mais pas toujours le jour même souvent le lendemain moi ici dans ma commune c'est le cas . mais temps mieux si toi sa te convient 😉

edit: colis envoyer également
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Boulet en activité!! Je répète, boulet en activité!!!

J'ai malencontreusement effacé le mail que l'on a reçu nous félicitant d'être testeur du déco V7.

Oui, je sais...

Une âme charitable pourrait-elle me l'envoyer à l'adresse suivant : dhusdens@proximus.be

Je lui en serai éternellement reconnaissant 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il n est pas dans la corbeille sur le site mail online ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi, tout ça m'inquiète, je n'ai pour le moment rien recu, aucun mail d un quelconque envoie, ni de préparation de commande.... rien de chez rien, avec proximus j'ai l'habitude d'être oublié. Il m avait fallu 15 jours pour avoir un deco v6. Commande oubliée, probleme technique, perte de la boite. J'ai toujours droit à un truc bizarre de leur part 😂😂😂 Vous avez tous reçu un mail "phase 1" ?