Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@ Maxime C

Vous ne répondez pas vraiment à ma question. Soit...

On attend la 1ère Maj, dès lors...

Il va de soit, que je demanderai une compensation au service clientèle concernant l'inaccessibilité d'une partie de mes services. Testeur, oui. Pigeon, non.

Je veux être tout à fait clair. Ce n'est pas contre vous que j'en ai mais, j'estime légitime d'avoir accès à tous mes services. Si pas le cas, une compensation doit être prévue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pour vos avantages, @Sophie A et @Vincent M sont déjà sur le coup 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci Maxime 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Autre problème étrange.

Sur le décodeur V6, j'ai bien la chaine Nat Geo Wild sur le numéro 76. Par contre, sur le V7, le 76 n'existe pas et la chaine Nat geo Wild semble introuvable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Autre problème étrange.

Sur le décodeur V6, j'ai bien la chaine Nat Geo Wild sur le numéro 76. Par contre, sur le V7, le 76 n'existe pas et la chaine Nat geo Wild semble introuvable.



normalement entertairnement channel n'existe plus sauf si on l'avais déjà , maintenant c'est famille .
ne pense tu pas que vu que tu a le V7 l'option n'est pas activer " ou plutôt n'a pas fait la transition "
V 5-V7 " 🤔 je vais regarder de mon coté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dhusdens1,

Je comprends votre réaction néanmoins ce sont justement ces bugs qui nous intéressent pour améliorer notre produit. Ici, nous constatons que les testeurs du Forum rencontrent les mêmes soucis et nous les remontons dès que vous les évoquez.
Je sais que cela peut être parfois dérangeant mais si ce produit était complètement fini, il n'y aurait pas besoin de testeurs.
En ce qui concerne la facturation, celle-ci sera corrigée en fonction des problèmes rencontrés avec les produits et options que vous payez.
Pour vos enregistrements, Vincent en a pris note et fait le nécessaire.
Je vous remercie encore pour vos retours qui nous sont plus qu'utiles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre problème étrange.

Sur le décodeur V6, j'ai bien la chaine Nat Geo Wild sur le numéro 76. Par contre, sur le V7, le 76 n'existe pas et la chaine Nat geo Wild semble introuvable.
normalement entertairnement channel n'existe plus sauf si on l'avais déjà , maintenant c'est famille .
ne pense tu pas que vu que tu a le V7 l'option n'est pas activer " ou plutôt n'a pas fait la transition "
V 5-V7 " 🤔 je vais regarder de mon coté


edit : regarde une fois sur la 48 car si l'ordre des chaînes est modifié nat geo wild ne saurait pas êtres sur le 76 ! chez moi c'est 48
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Autre problème étrange.

Sur le décodeur V6, j'ai bien la chaine Nat Geo Wild sur le numéro 76. Par contre, sur le V7, le 76 n'existe pas et la chaine Nat geo Wild semble introuvable.
normalement entertairnement channel n'existe plus sauf si on l'avais déjà , maintenant c'est famille .
ne pense tu pas que vu que tu a le V7 l'option n'est pas activer " ou plutôt n'a pas fait la transition "
V 5-V7 " 🤔 je vais regarder de mon coté


Bien sûr, j'étais déjà abonné à ce bonus depuis pas mal de temps (All Entertainment channel FR).

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est activé. A mon avis oui, car j'ai bien M&S pass et divers chaînes qui composent le bouquet? Par contre, Nat Geo wild est introuvable.

Edit : rien sur le n° 48 (sur le V7). Pas de chaîne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour dhusdens1,

Je comprends votre réaction néanmoins ce sont justement ces bugs qui nous intéressent pour améliorer notre produit. Ici, nous constatons que les testeurs du Forum rencontrent les mêmes soucis et nous les remontons dès que vous les évoquez.
Je sais que cela peut être parfois dérangeant mais si ce produit était complètement fini, il n'y aurait pas besoin de testeurs.
En ce qui concerne la facturation, celle-ci sera corrigée en fonction des problèmes rencontrés avec les produits et options que vous payez.
Pour vos enregistrements, Vincent en a pris note et fait le nécessaire.
Je vous remercie encore pour vos retours qui nous sont plus qu'utiles :-)


Bonjour @Sophie A

Oui, j'en conviens. Mais je m'étonne juste que ce problème n'a pas été visualisé en interne.

En effet, Vincent l'a envoyé un mp au sujet des enregistrements.

Dans tous les cas, merci pour votre retour. 👍🏻
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
De plus, vos remarques sont mieux suivies ici que pour tous les autres testeurs. Je l'ai dit plus haut, mais vous avez en interne chez Proximus une visibilité plus haute que les autres testeurs du v7, car vous êtes vus commes des as.

Ce qui veut dire que les correctifs à venir seront probablement calqués sur votre feedback...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De plus, vos remarques sont mieux suivies ici que pour tous les autres testeurs. Je l'ai dit plus haut, mais vous avez en interne chez Proximus une visibilité plus haute que les autres testeurs du v7, car vous êtes vus commes des as.

Ce qui veut dire que les correctifs à venir seront probablement calqués sur votre feedback...


Voilà quelque chose d'agréable à lire. 😉

Je pense que nous essayons tous de faire pour un mieux et ce pour le bien de tous les clients qui pourront acquérir le V7. Bien évidemment, pour nous aussi 😉

Pour Info, VincentM a pu remettre les enregistrements que j'avais perdu (enfin, ceux dont j'ai pu me souvenir).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De plus, vos remarques sont mieux suivies ici que pour tous les autres testeurs. Je l'ai dit plus haut, mais vous avez en interne chez Proximus une visibilité plus haute que les autres testeurs du v7, car vous êtes vus commes des as.

Ce qui veut dire que les correctifs à venir seront probablement calqués sur votre feedback...
Voilà quelque chose d'agréable à lire. 😉


Je pense que nous essayons tous de faire pour un mieux et ce pour le bien de tous les clients qui pourront acquérir le V7. Bien évidemment, pour nous aussi 😉


Pour Info, VincentM a pu remettre les enregistrements que j'avais perdu (enfin, ceux dont j'ai pu me souvenir).

au moin une bonne nouvelle pour toi dhusdens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Dites au fait.... juste au passage. Pourriez-vous me parler de la phase 2 en quelques lignes ?

Qu'attendez-vous pour la lancer ou plutot qu'esperez-vous au final pour la lancer, je sais que c'est peut-etre un peu tot pour en parler ?

Le plus gros est, j'en conviens, de gommer le plus de bugs possibles afin d'y parvenir.

Merci en tout cas pour les réponses.

Ps je suis independant dans une station service, je n'ai aucun lien avec la presse, ni même un quelconque concurrent niveau télévisuel 😉 au moins comme ça vous le savez, je n'ai rien à cacher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF @VincentM @Sophie A quand on enregistre le logo enregistrement en cours reste bloqué , pour arrêter l'enregistrement pareil . obliger de redémarrer le deco . ennuyeux le petit rond Blanc qui tourne en permanence quand on change de chaîne , quanq elle change ! car souvent elle ne change pas 😕 zapping des chaînes tres lente par rapport a la première activité du v7 . et les sous titres donc !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Dites au fait.... juste au passage. Pourriez-vous me parler de la phase 2 en quelques lignes ?

Qu'attendez-vous pour la lancer ou plutot qu'esperez-vous au final pour la lancer, je sais que c'est peut-etre un peu tot pour en parler ?

Le plus gros est, j'en conviens, de gommer le plus de bugs possibles afin d'y parvenir.

Merci en tout cas pour les réponses.

Ps je suis independant dans une station service, je n'ai aucun lien avec la presse, ni même un quelconque concurrent niveau télévisuel 😉 au moins comme ça vous le savez, je n'ai rien à cacher.


quelle station pour que l'on vérifie 😆 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Dites au fait.... juste au passage. Pourriez-vous me parler de la phase 2 en quelques lignes ?

Qu'attendez-vous pour la lancer ou plutot qu'esperez-vous au final pour la lancer, je sais que c'est peut-etre un peu tot pour en parler ?

Le plus gros est, j'en conviens, de gommer le plus de bugs possibles afin d'y parvenir.

Merci en tout cas pour les réponses.

Ps je suis independant dans une station service, je n'ai aucun lien avec la presse, ni même un quelconque concurrent niveau télévisuel 😉 au moins comme ça vous le savez, je n'ai rien à cacher.


La phase 1 est une phase "tout azimut". Nous collectons le plus de feedback possible (y compris le positif quand il y en a 😃 ). Celà nous permet d'agir rapidement sur les problèmes rencontrés: j'ai un feeling que les bonus TV par exemple seront rapidement résolus. La phase 2 est une phase de "fine-tuning", avec une plus grande base de données clients, et les bugs les plus flagrants de la phase 1 corrigés.

Je vous ai laissé dans le topic car vous le suivez avec attention, et ça va nous permettre de se rendre compte si les bugs signalés ici sont bien corrigés en phase 2.

Par contre, je ne peux rien communiquer ici sur la phase 3.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
oui !oui ! il y a du positif 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je vous ai laissé dans le topic car vous le suivez avec attention, et ça va nous permettre de se rendre compte si les bugs signalés ici sont bien corrigés en phase 2.

Par contre, je ne peux rien communiquer ici sur la phase 3.


Merci pour cette attention et effectivement je le suis depuis le début avec grand enthousiasme 🤙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon, de mon côté, déjà 2 problèmes de résolus. J'ai récupéré une petite partie de mes enregistrements. Et j'ai le bonus All entertainment qui est actif. Apparemment, il n'était pas activé.

Merci à @VincentM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Petite chose qui pourrait être utile, c'est l'affichage de l'heure lorsque l'on change de chaînes. Elle n'est plus présente.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Très mystérieuse cette phase 3 😀

Question. Nous testeurs 'phase 1', participerons nous aux 3 phases des tests?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@AntoineF @VincentM @Sophie A quand on enregistre le logo enregistrement en cours reste bloqué , pour arrêter l'enregistrement pareil . obliger de redémarrer le deco . ennuyeux le petit rond Blanc qui tourne en permanence quand on change de chaîne , quanq elle change ! car souvent elle ne change pas 😕 zapping des chaînes tres lente par rapport a la première activité du v7 . et les sous titres donc !

@calimero21 , pour savoir, lorsque vous avez ce problème, enregistrez-vous depuis le TV Guide ou bien en direct avec le bouton REC de la télécommande du v7 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
en direct avec le bouton REC
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon, de mon côté, déjà 2 problèmes de résolus. J'ai récupéré une petite partie de mes enregistrements. Et j'ai le bonus All entertainment qui est actif. Apparemment, il n'était pas activé.

Merci à @VincentM


c'est bien ce qu'il me semblait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Petite chose qui pourrait être utile, c'est l'affichage de l'heure lorsque l'on change de chaînes. Elle n'est plus présente.Très mystérieuse cette phase 3 😀


Question. Nous testeurs 'phase 1', participerons nous aux 3 phases des tests?


@dhusdens1 , effectivement j'ai remarqué aussi que l'affichage de l'heure n'était plus présente.
Concernant la participation aux différentes phases, je crois bien que vous ferez partie de toutes les phases. Vous êtes indispensable voyez vous ? 😊