Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voici ce qui s'affiche lorsque l'on clique sur le lien :


La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être chargée.

Nous n’avons pas pu charger cette page web en raison d’une erreur interne. Nous vous recommandons de fermer cette page.

Office 365 - Protection avancée contre les menaces a rencontré une erreur.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pourriez-vous refaire un essai ? Je peux maintenant le voir depuis mon GSM, j'espère que ce sera le cas pour vous aussi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning @dhusdens1 @brebis @AntoineF le lien fonctionne maintenant mais via le topic de maxime , le lien ici plus haut ne marche pas lui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
OK via smartphone. Pas encore essayé sur pc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Burning @dhusdens1 @brebis @AntoineF le lien fonctionne maintenant mais via le topic de maxime , le lien ici plus haut ne marche pas lui

C'est adapté maintenant 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
1. Le décodeur est-il relié directement par câble, ou via un système sans-fil ? Si oui, lequel ?
PAR CÂBLE

2. La marque et modèle de la télévision connectée au V7 ?
TV SAMSUNG UE37C6800 (TV "Full HD", donc pas UHD/4K, car achetée en 2011)

3. La marque et modèle du home cinéma, ou tout autre appareil utilisé entre le décodeur V7 et la télévision ?
AMPLI A/V PIONEER VSX 915 (acheté il y a déjà quelques années aussi, car ne dispose même pas d'entrées/sorties HDMI) ; le V7 devrait en principe être directement connecté sur la sortie optique du V7 vers mon ampli mais je n'ai pas de son sur mon haut-parleur central, j'ai du son sur mon HP central uniquement si mon câble optique est branché sur la sortie optique de la TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF @Maxime C

A nouveau un problème avec le décodeur.

Je viens de rentrer et en allumantle décodeur, de nouveau je n'ai que le menu 'APP' et rien d'autre!

Alors de grâce, svp, ne réinitialisez pas encore ma ligne sinon, je perds à nouveau mes enregistrements et ma numérotation personnalisée.

Que dois-je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF @Maxime C

A nouveau un problème avec le décodeur.

Je viens de rentrer et en allumantle décodeur, de nouveau je n'ai que le menu 'APP' et rien d'autre!

Alors de grâce, svp, ne réinitialisez pas encore ma ligne sinon, je perds à nouveau mes enregistrements et ma numérotation personnalisée.

Que dois-je faire?

ça m'arrive aussi je rallume via le bouton on off , et pas de soucis avec les enregistrements 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Problème résolu!

J'ai éteint et rallumé le décodeur (via le bouton on/off à l'arrière). Toutes les fonctionnalités sont revenues.

J'ai envoyé un formulaire rapportant l'incident.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Problème résolu!

J'ai éteint et rallumé le décodeur (via le bouton on/off à l'arrière). Toutes les fonctionnalités sont revenues.

J'ai envoyé un formulaire rapportant l'incident.


et ne surtout pas réinitialisé via les réglages du V7 sinon tu perds tout de chez tout 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
un truc bizzard le deco passe de rtl tvi a tf1 tout seul sans rien faire , maintenantplusbde commande vocal le cerveau seul suffit , chapeaux 😆 signaler bien entendu .

pas mal les topic différent, au sujet du V 7
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Comme annoncé hier, nous mettons en place un formulaire que vous pouvez utiliser pour nous transmettre vos observations ou problèmes.
Vous le trouverez à cette adresse : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=soGr54Qe90udy7b-wB7ROMajJVqs6QFKhLJxodgWEOFURDNWUkNOWk1BVktFRkVaOTlQTE4xQjNBTC4u
Afin de vous éviter de rechercher chaque fois le lien, j'ai créé un topic fermé où il n'y a que le lien


Dans ces topics, vous pouvez poser vos questions, ou encore soumettre un problème aux autres testeurs en vue de le confirmer/reproduire. Il n'est pas nécessaire de mentionner tous les problèmes remontés via le formulaire, mais libre à vous de le faire.
N'hésitez pas à vous abonner à la catégorie en générale (Tes décodeur V7) en cliquant sur


en haut à gauche. Vous serez notifié de toute activité liée au v7 dans tout le sous-forum



dessoler Antoine , je suis peut être myope 😵 mais je ne vois pas le bouton s'abonner 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
dessoler Antoine , je suis peut être myope 😵 mais je ne vois pas le bouton s'abonner 😞
Il est en haut à droite de l'écran (texte "S'abonner" sur fond BLANC... fond qui devient violet et texte "S'abonner" devient blanc quand on passe le curseur de la souris dessus).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

dessoler Antoine , je suis peut être myope 😵 mais je ne vois pas le bouton s'abonner 😞Il est en haut à droite de l'écran (texte "S'abonner" sur fond BLANC... fond qui devient violet et texte "S'abonner" devient blanc quand on passe le curseur de la souris dessus).


je ne vois vraiment pas 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tu dois te positionner sur la page "Test décodeurs V7" (le "niveau" de navigation précédent) pour voir le bouton en question.

En t'abonnant là, tu recevras des notifications de tous les "sous-topics" dans lesquels tu auras posté quelque chose (et je crois - si je ne me trompe pas - que même sans répondre à aucun de ces "sous-topics", tu recevras quand même des notifications parce que tu t'y seras abonné... mais je me trompe peut-être, là).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Tu dois te positionner sur la page "Test décodeurs V7" (le "niveau" de navigation précédent) pour voir le bouton en question.

En t'abonnant là, tu recevras des notifications de tous les "sous-topics" dans lesquels tu auras posté quelque chose (et je crois - si je ne me trompe pas - que même sans répondre à aucun de ces "sous-topics", tu recevras quand même des notifications parce que tu t'y seras abonné... mais je me trompe peut-être, là).


ok j'ai trouver grâce a toi un Grand merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Elle est maligne cette ptite brebis 🐑
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Problème résolu!

J'ai éteint et rallumé le décodeur (via le bouton on/off à l'arrière). Toutes les fonctionnalités sont revenues.

J'ai envoyé un formulaire rapportant l'incident.
et ne surtout pas réinitialisé via les réglages du V7 sinon tu perds tout de chez tout 😕


Bon à savoir. Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tu dois te positionner sur la page "Test décodeurs V7" (le "niveau" de navigation précédent) pour voir le bouton en question.

En t'abonnant là, tu recevras des notifications de tous les "sous-topics" dans lesquels tu auras posté quelque chose (et je crois - si je ne me trompe pas - que même sans répondre à aucun de ces "sous-topics", tu recevras quand même des notifications parce que tu t'y seras abonné... mais je me trompe peut-être, là).

En fait, je pensais pareil, mais non 😟. Il faut également cliquer sur "suivre le sujet" sur chaque OP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tu dois te positionner sur la page "Test décodeurs V7" (le "niveau" de navigation précédent) pour voir le bouton en question.

En t'abonnant là, tu recevras des notifications de tous les "sous-topics" dans lesquels tu auras posté quelque chose (et je crois - si je ne me trompe pas - que même sans répondre à aucun de ces "sous-topics", tu recevras quand même des notifications parce que tu t'y seras abonné... mais je me trompe peut-être, là).
En fait, je pensais pareil, mais non 😟. Il faut également cliquer sur "suivre le sujet" sur chaque OP


il me semblais bien j'ai justement cliquer sur suivre le sujet et c'est ok
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Il est assez déroutant finalement ce V7, d’après ce que je lis, on dirait un produit qui a besoin de pas mal de réglages.

Je m'explique :

Une box android TV est à la base un produit pleinement fonctionnel, avec plein d'options en tout genre à l'instar d'une tablette ou d'un smartphone.

Ma question est au niveau de l'interface, est-ce une interface "customisable" car d’après les photos que j'en ai vu, celle ci ressemble comme 2 goutes d'eau à celle de COM HEM ?

En tout cas d’après ce que le lis aussi dans la presse, proximus mise fort pour ce V7, et il a bien raison, alors aussi, vous avez pas intérêt à foirer les réglages de l'interface, elle doit être absolument parfaite, sans défaut. Ca met un coup de pression en + tout ça, avant de l'envoyer au grand public.

C'est bien 3SS qui s'est occupé de celle-ci ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Il est assez déroutant finalement ce V7, d’après ce que je lis, on dirait un produit qui a besoin de pas mal de réglages.

Je m'explique :

Une box android TV est à la base un produit pleinement fonctionnel, avec plein d'options en tout genre à l'instar d'une tablette ou d'un smartphone.

Ma question est au niveau de l'interface, est-ce une interface "customisable" car d’après les photos que j'en ai vu, celle ci ressemble comme 2 goutes d'eau à celle de COM HEM ?

En tout cas d’après ce que le lis aussi dans la presse, proximus mise fort pour ce V7, et il a bien raison, alors aussi, vous avez pas intérêt à foirer les réglages de l'interface, elle doit être absolument parfaite, sans défaut. Ca met un coup de pression en + tout ça, avant de l'envoyer au grand public.

C'est bien 3SS qui s'est occupé de celle-ci ?

non absolument pas customisable, dans les option il n'y a rien a part les mise a jour , vraiment rien a voir avec une box android ' un formuler Z par exemple " . de plus les application sont vraiment très limiter , je suppose que dans le future le store sera complet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les apps dans le store. C'est vraiment famélique... Et actuellement, cela à très peu d'intérêt pour quelqu'un qui possède une smart TV.

Maintenant, ce n'est que le début aussi. Donc, à moyen ou long terme, cela sera peut-être plus intéressant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
N'hésitez pas à parler des apps ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
N'hésitez pas à parler des apps ici

j'avais oublié " par habitude " mea culpa 😳