Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 J’ai également depuis vendredi soir des coupures de son sur LaUne et LaDeux HD, jusqu’à hier soir au moins (peut-être encore aujourd’hui, je n’ai pas pu vérifier).

Et uniquement sur ces chaînes, c’était très difficile de suivre un programme en entier. 

J’ai tout de suite pensé à @Pascal.F et ses problèmes de sons, mais comme seules ces deux chaînes semblent concernées, le problème doit être différent. 

J’ai transmis le problème, j’espère une amélioration rapidement! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02 J’ai également depuis vendredi soir des coupures de son sur LaUne et LaDeux HD, jusqu’à hier soir au moins (peut-être encore aujourd’hui, je n’ai pas pu vérifier).

Et uniquement sur ces chaînes, c’était très difficile de suivre un programme en entier. 

J’ai tout de suite pensé à @Pascal.F et ses problèmes de sons, mais comme seules ces deux chaînes semblent concernées, le problème doit être différent. 

J’ai transmis le problème, j’espère une amélioration rapidement! 

j’espère aussi , car je regarde souvent le deux et que je suis entrain de regarder (part exemple)  le grand cactus ( donc obligé d’aller sur auvio pour revoir car trop de coupure , mais j’ai sa que sur la deux et pas sur la une , la seul chaîne ou j’avais des soucis même avec le V6 c’est club rtl avec le son très faible au moment des films et une fois la pub je dois baisser le volume tellement c’est puissant et re-belote dés que ca reviens au films , j’ai cela aussi avec le V7 le son est entre 25 et 35 en générale sur toutes les chaînes sauf sur club rtl  pendant les films seulement , mais bon ca je gère depuis le temps , mais les coupure de son ca  !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 Oui idem pour moi hier soir, et il semblerait que la cause ait été identifiée ce matin. 

En attendant la résolution complète du problème, une autre source vidéo est utilisée pour contourner l’impact. 

Constatez-vous déjà une amélioration chez vous ? Je vérifie chez moi ce soir également ! 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02 Oui idem pour moi hier soir, et il semblerait que la cause ait été identifiée ce matin. 

En attendant la résolution complète du problème, une autre source vidéo est utilisée pour contourner l’impact. 

Constatez-vous déjà une amélioration chez vous ? Je vérifie chez moi ce soir également ! 

@AntoineF je suis sur la deux depuis 10h ce matin et je ne constate pas de coupure…. l’amélioration ( si il y a ) je pense la constater plus en soirée, voila je reviens plus tard ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 Merci pour ce premier retour, à confirmer sur la durée bien entendu !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02 Merci pour ce premier retour, à confirmer sur la durée bien entendu !

@AntoineF et bien voila après plusieurs heures en soirée sur la deux c’est la première fois que je n’ai pas eu de coupure son ….a voir sur plusieurs jours de test ( si c’est toujours positif ) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@lorenzo_02 Merci pour votre retour, idem pour moi jusqu’à présent :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AntoineF @Maxime C @David W 

Une fois de plus, je dois constater sur ma dernière facture (mois de décembre 2019) que la gratuité des 2 bonus TV n’est toujours pas appliquée.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

On va s’en occuper. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

On va s’en occuper. 

@Maxime C 

Merci :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Le nécessaire est fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W

Woauw, ça c'est rapide. 

Merci 👌👍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@AntoineF @Maxime C @David W 

Une fois de plus, je dois constater sur ma dernière facture (mois de décembre 2019) que la gratuité des 2 bonus TV n’est toujours pas appliquée.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

 

 

c’est pour ne pas avoir a payer puis réclamer que je n’ai toujours pas  activé les bonus , je trouve que cela aurais dus être fait automatiquement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

avec le télécommande quand j’appuie sur le 1 pour la une c’est le 11 qui s’affiche :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir savez vous me dire pourquoi certaines applications du play store n'apparaissent pas sur le play store du v7 ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

je sais que cela a déjà été dit , ( erreur connexion a l’allumage du décodeur )( je précise que je l’éteint et rallume toujours de ma même façon ) un jour ca va et puis 2 jours de suite ca ne fonctionne plus et puis rebelote ca re fonctionne) mais cela deviens pénible , déjà que le V7 et long au démarrage en plus des erreurs de connexion cela fait beaucoup , la touche guide qui part en live ,après appuis sur la touche il me donne le programme de l’après midi alors que je suis en soirée , j’espère que la nouvelles mise a jours prévus régleras ses problèmes , et y aurait t’il  moyen de nous octroyer les bonus auquel l’on a droit automatiquement car cela crée des soucis au niveau des factures comme @dhusdens1  la signalé !!! donc je n’utilise aucun des avantages en tant que testeur !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  avec la télécommande quand j’appuie sur le 1 pour la UNE c’est d’abord le 7 avec TF1 qui s’ouvre si je rappuie sur le 1( LA UNE ) c’est le 11 qui s’ouvre , pour avoir la UNE je suis obliger mettre la DEUX et revenir en arrière avec la touche programme + - . je pense que c’est le déco qui déraille car quand je prend la télécommande du V5 ( qui fonctionne aussi avec le V 7 ) j’ai le même problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir savez vous me dire pourquoi certaines applications du play store n'apparaissent pas sur le play store du v7 ?

C’est Google qui restreint l’usage de certaines applications. Toutes les apps ne sont pas configurées “Android TV”

 , et y aurait t’il  moyen de nous octroyer les bonus auquel l’on a droit automatiquement car cela crée des soucis au niveau des factures comme @dhusdens1  la signalé !!! donc je n’utilise aucun des avantages en tant que testeur !!!!

Les testeurs qui sont avec nous depuis le début ont droit à un bouquet gratuit. Les testeurs qui ont été enrolés par la suite n’ont hélas pas droit à ce même avantage. C’est dû au fait que ceux-ci ont connus encore beaucoup plus de soucis que ceux répertoriés dernièrement (voire début de ce topic).

 

je sais que cela a déjà été dit , ( erreur connexion a l’allumage du décodeur )( je précise que je l’éteint et rallume toujours de ma même façon ) un jour ca va et puis 2 jours de suite ca ne fonctionne plus et puis rebelote ca re fonctionne) mais cela deviens pénible , déjà que le V7 et long au démarrage en plus des erreurs de connexion cela fait beaucoup , la touche guide qui part en live ,après appuis sur la touche il me donne le programme de l’après midi alors que je suis en soirée , j’espère que la nouvelles mise a jours prévus régleras ses problèmes , 

Avez-vous signalé ce problème via le formulaire ? Ce type de bug est plus efficacement remonté ainsi. 

 

De manière générale, la période des fêtes va retarder de plus en plus le feedback sur le forum. Il y aura bien entendu les modérateurs qui seront présents, pour vous aider à résoudre les bugs, mais la semaine prochaine je serai en vacances, et Antoine je pense milieu de semaine prochaine (Noël en somme). Si vraiment votre expérience devient trop difficile, n’hésitez pas à appeler la ligne d’ugence pour le v7 ou à rebrancher temporairement le v5/v6.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Maxime C  et pour mon soucis de changement de chaînes ? 😟

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pareil, si ça peut attendre, on le fait remonter via le forum. Ces deux derniers jours, ça ne pose pas de problèmes, ça sera un peu plus lent la semaine prochaine. Je vois que @David W est présent. Si c’est urgent, il faut appeler la ligne d’urgence pour le v7 ou le 0800 33 820 et être redirigé vers les équipes v7. Je vais essayer de retrouver le numéro de la hotline v7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

ok pas de soucis 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Maxime C ok …. même l’action replay + ont n’y a pas droit alors … ? pas de soucis comme ca je le sais :grin:  , sinon si ont ne ce contacte plus avant les fêtes je vous souhaites dors et déjà un joyeux noël ainsi qu’une bonne année 2020 a vous et touts l’équipe et bien sur a tout les testeurs et autres personnes du forum en général :tada:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 

Si c’est urgent, tout ce que je peux vous proposer c’est un reboot du décodeur mais vous l’avez certainement déjà fait, et un reset si le problème persiste..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 

Si c’est urgent, tout ce que je peux vous proposer c’est un reboot du décodeur mais vous l’avez certainement déjà fait, et un reset si le problème persiste..

tout semble rentrer dans l’ordre pour le moment .  merci :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Le replay+ serait bien pour tous les testeurs du V7, c’est une option très confortable, cela ouvre pleinement de ce qu’on pourrait attendre d’une expérience” NEXT Gen TV”