Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Au sujet d’auvio, je ne pense pas à une Application, mais plutôt à une intégration au menu avec en même temps des suggestions dans le live TV, series, ect…

Car sinon cela serait deja fait, une appli android existante portée sur un Android TV, cela va très vite à pondre.

Disons qu’une intégration sera plus jolie qu’une simple application, cela permet de présenter autre chose que ce qui existe deja. la RTBF a peut être pris un nouveau tournant pour ces applications.

Wait & see comme on dit.

En général mes suppositions sont plutôt bonnes.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus moyen de connecter ma clé USB au déco ( clé corrompue ) j’ai formater et réparer la clé via l’inviter de commande Windows mais rien a faire :rage:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Au sujet d’auvio, je ne pense pas à une Application, mais plutôt à une intégration au menu avec en même temps des suggestions dans le live TV, series, ect…

Car sinon cela serait deja fait, une appli android existante portée sur un Android TV, cela va très vite à pondre.

Disons qu’une intégration sera plus jolie qu’une simple application, cela permet de présenter autre chose que ce qui existe deja. la RTBF a peut être pris un nouveau tournant pour ces applications.

Wait & see comme on dit.

En général mes suppositions sont plutôt bonnes.

c’est ce qu’il avait annoncer une  intégration au v 7,  il n’on pas parler d’une appli 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

plus moyen de connecter ma clé USB au déco ( clé corrompue ) j’ai formater et réparer la clé via l’inviter de commande Windows mais rien a faire :rage:

Tu as fais des MAJ systeme (application système) ces temps-ci ?? Moi j’en cherche une qui permettrait de monter du NTFS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

plus moyen de connecter ma clé USB au déco ( clé corrompue ) j’ai formater et réparer la clé via l’inviter de commande Windows mais rien a faire :rage:

Tu as fais des MAJ systeme (application système) ces temps-ci ?? Moi j’en cherche une qui permettrait de monter du NTFS

non mais je vais regarder

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai trouvé pour la prise en charge du NTFS via Usb mais faut tester… je partagerais les liens si cela fonctionne correctement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Petit retour de ma part concernant le Replay sur C8. De mon côté l’application crashe quand j’essaie cela, et je dois appuyer sur le bouton Home pour y retourner. 

Le démarrage en Replay d’un programme en cours (et qui vient de démarrer) fonctionne chez moi, mais il y a parfois des petits ratés, et au bout d’un moment l’image et le son ne sont plus bien synchronisés. J’ai remonté cela!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour je viens de constater à l'instant en zappant avec le bouton programme + et - je suis passé de la chaine 11 à la 37  en étant resté un certain temps sur la 11 avant le zapping,  ce n'est pas la première fois que j'ai le problème et chez vous déjà eu le problème ?

Bonjour @Pascal.F Cela m’est déjà arrivé une fois ou deux également, mais cela fait un petit temps. Savez-vous me dire combien de fois cela s’est-il déjà produit chez vous ? Cela se produit-il également qu’une seule fois, et pas deux fois à la suite ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour je viens de constater à l'instant en zappant avec le bouton programme + et - je suis passé de la chaine 11 à la 37  en étant resté un certain temps sur la 11 avant le zapping,  ce n'est pas la première fois que j'ai le problème et chez vous déjà eu le problème ?

Bonjour @Pascal.F Cela m’est déjà arrivé une fois ou deux également, mais cela fait un petit temps. Savez-vous me dire combien de fois cela s’est-il déjà produit chez vous ? Cela se produit-il également qu’une seule fois, et pas deux fois à la suite ? 


Bonjour déjà eu 2 fois mais pas à la suite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Nouveau mail reçu a cet instant, MAJ en vue ? :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nouveau mail reçu a cet instant, MAJ en vue ? :wink:

Bien reçu aussi. Cependant, c'est juste une maj du middleware dans un premier temps. Je viens de vérifier sur le décodeur mais pas encore la maj disponible.

 

Curieux de voir ce que ça va donner en terme d'amélioration 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui reçu ,  je suis toujours en 3.33.6 je force la mise a jour via les paramètre mais il indique pas de mise a jour . attendons encore un peut 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Nouveau mail reçu a cet instant, MAJ en vue ? :wink:

Bien reçu aussi. Cependant, c'est juste une maj du middleware dans un premier temps. Je viens de vérifier sur le décodeur mais pas encore la maj disponible.

 

Curieux de voir ce que ça va donner en terme d'amélioration 


LE SOIR 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

Je m’excuse je n’ai pas pu vous prévenir en avance, mais une mise à jour devrait être disponible ce soir sur votre décodeur V7. 

La version de l’application devrait être la 1.40.2, et la version du middleware 1.33.9.

PS : Rechercher une mise à jour ne donnera aucun résultat, elle s’installera automatiquement, dans les heures/jours qui suivent (un certain délai est parfois constaté).

Pour ‘forcer‘ la mise à jour, il faut mettre le décodeur en veille durant 15 minutes, l’allumer, et le remettre en veille 15 minutes si la mise à jour ne s’est toujours pas effectuée (ne me demandez pas pourquoi :sweat_smile: )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

oui reçu ,  je suis toujours en 3.33.6 je force la mise a jour via les paramètre mais il indique pas de mise a jour . attendons encore un peut 

même chose , j’ai relancé le V7 et toujours pas de recherche de mise a jour , n’y au niveau du middlware tout comme toi 🤓

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour tout le monde, 

Je m’excuse je n’ai pas pu vous prévenir en avance, mais une mise à jour devrait être disponible ce soir sur votre décodeur V7. 

La version de l’application devrait être la 1.40.2, et la version du middleware 1.33.9.

PS : Rechercher une mise à jour ne donnera aucun résultat, elle s’installera automatiquement, dans les heures/jours qui suivent (un certain délai est parfois constaté).

Pour ‘forcer‘ la mise à jour, il faut mettre le décodeur en veille durant 15 minutes, l’allumer, et le remettre en veille 15 minutes si la mise à jour ne s’est toujours pas effectuée (ne me demandez pas pourquoi :sweat_smile: )

hahaha mdr 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voila je viens aux nouvelles version 3.33.9 (583.3 mb) ça s’effectue a l’instant , après avoir mis en veille +/-20 minutes

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

voici la mise a jour effectuée mais pas 1.40.2 comme @AntoineF nous a dit 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ahh non celle la c ‘est l’ancienne :grin:

Qu’on a depuis 1 semaine ^^ :rofl:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ahh non celle la c ‘est l’ancienne :grin:

Qu’on a depuis 1 semaine ^^ :rofl:

salut a moi il vient juste de me mettre a jour avec cette version il y a peut près 1 heures que je viens de l’effectuer 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@lorenzo_02

Ne pas confondre hardware et middleware. Ici c'est juste une mise à jour du middleware. Pour la hardware, ce sera en principe la semaine prochaine 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@lorenzo_02

Ne pas confondre hardware et middleware. Ici c'est juste une mise à jour du middleware. Pour la hardware, ce sera en principe la semaine prochaine 

@AntoineF que raconte t’il alors avec la mise a jours 1.40.2 , ce n’est pas du middleware c?? là, je ne comprends plus …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non, la version hardware est la 1.40.2 et arrivera la semaine prochaine. La mise à jour que l'on vient d'avoir c'est la middleware 1.33.9.

Tout est précisé dans le mail que l'on a reçu aujourd'hui. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ahh non celle la c ‘est l’ancienne :grin:

Qu’on a depuis 1 semaine ^^ :rofl:

salut a moi il vient juste de me mettre a jour avec cette version il y a peut près 1 heures que je viens de l’effectuer 


Ouais je sais… c ‘etait une feinte. ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2