Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut dire les choses comme elle sont , depuis le début du test nous n'avons jamais eu beaucoup de retour ,  même avec les interventions de maxime et Antoine ( que je ne prend même pas la peine de citer )  car c'était  souvent pour nous répéter la même chose  . 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je constate que depuis le début du test, on n'est jamais revenu autant sur l'ancien décodeur que maintenant. 

Ça ne devrait pas être l'inverse ? 🙄

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ce matin, après relance du V7, service Proximus tv inaccessible sur le V7. De mieux en mieux. Pas de soucis sur le V6. 

pareil pour moi code erreur p131 , impossible de faire fonctionner le V7 , ( une vraie cata ce V7 ) 

Même pas de code chez moi. Juste le message que le service est inaccessible. Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un onglet 'mode hors connexion' 😂 Me demande bien ce que je pourrais faire avec un tel mode 🤔

mode hors connexion t’emmène dans les appli (aucun intérêt) et je reviens en arrière il met la dernière chaîne visionnée et puis code erreur p131 et bien sur après un redémarrage s’impose…. le V6 va être rebranché jusqu’à nouvelles ordre ....

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

moi j'ai même pas regarder je suis sur le V 5 

c’est mieux de toutes façons le V7 n’est vraiment pas terrible pour l’instant , moi aussi je retourne sur mon V6 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à tous ,ce matin problème de connexion ,impossible de regarder la télé ,est ce que quelqu’un a aussi de problème ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

V6 rebranché et nouvelle mise a jour disponible trop terrible , il y a des mises a jour sur le V6 et pas sur le V7 alors qu’il en aurais bien besoin 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

V6 rebranché et nouvelle mise a jour disponible trop terrible , il y a des mises a jour sur le V6 et pas sur le V7 alors qu’il en aurais bien besoin 

et aucune réaction de proximus ??????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

V6 rebranché et nouvelle mise a jour disponible trop terrible , il y a des mises a jour sur le V6 et pas sur le V7 alors qu’il en aurais bien besoin 

et aucune réaction de proximus ??????

Encore un peu tôt pour avoir une réaction. Je suppose qu'Antoine fera un retour ici dans le courant de la journée. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi aussi pas de code erreur ,et juste mode hors connexion  qui sert à rien 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Le jour ou j’ai dit que le v7 était pourri , et qu’il n’y avait aucune mise à jour ni même des correctifs ,et que les techniciens se repose au lieux de travailler et faire quelques chose de bien ,je me suis fait presque agresser 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le jour ou j’ai dit que le v7 était pourri , et qu’il n’y avait aucune mise à jour ni même des correctifs ,et que les techniciens se repose au lieux de travailler et faire quelques chose de bien ,je me suis fait presque agresser 

on a jamais dit que les techniciens se reposait 😠 ( il faut bien lire entre les ligne)  et je me demande qui vous a agressé 😠 celà dit vu le nombre de commentaires que vous avez émis a part rouspèter on repassera 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Vu vos nombreux messages, il doit y avoir un problème général… 

Je remonte cela tout de suite (mais apparemment nous n’avons pas tous ce problème).

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et espèce de calimero ,calme tout tout de suite tu casse les c……,tu as dès actions chez proximus ?toccard

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@gustavo001 Est-ce qu’il est eventuellement possible de rester concentré sur le sujet …. s’en prendre individuellement au gens ne va pas faire avancer les choses 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ça il faut le dire à Calipero,et quoi j’ai plus le droit de dire quoi que se soit ?  je peut plus me plaindre il se prend pour qui ?y en a marre des que je me plains il la ramène,j’ai un appareil qui fonctionne à moitier ,j’ai donc le droit de me plaindre ,si lui il est content il a cas pas répondre ,si tout va bien pour lui qu’il s’amuse avec son appareil 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@gustavo001 ...voilà; on a bien compris que tu étais énérvé. je pense que si ton appareil ne fonctionne pas ce n’est pas la faute de @calimero21 , on est tous là pour faire en sorte que ça se solutionne 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bien alors pourquoi quand je parle ,il se mêle de mes affaire ,il doit pas me répondre ,je préfère pas avoir de réponse de lui il doit se taire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 Merci de rester respectueux envers les autres. Chacun est libre d’exprimer sa pensée, qu’elle soit positive ou négative. Je ne suis d’ailleurs pas certain que gustavo001 faisait particulièrement référence à l’un d’entre vous dans ce topic. 

@gustavo001 Merci de ne pas surenchérir également, bien que je comprends votre réaction. 

Si ce comportement continue, je serais dans l’obligation de prendre quelques mesures, dont je n’ai pas spécialement envie. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A tous,

Il semblerait qu’il y avait un problème ce matin sur l’une de nos plateformes, mais ce serait déjà résolu. Est-ce qu’une énième ré-démarrage change quelque chose à la situation ? Avez-vous un autre message d’erreur qui apparaîtrait ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci Antoinef

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 Merci de rester respectueux envers les autres. Chacun est libre d’exprimer sa pensée, qu’elle soit positive ou négative. Je ne suis d’ailleurs pas certain que gustavo001 faisait particulièrement référence à l’un d’entre vous dans ce topic. 

@gustavo001 Merci de ne pas surenchérir également, bien que je comprends votre réaction. 

Si ce comportement continue, je serais dans l’obligation de prendre quelques mesures, dont je n’ai pas spécialement envie. 

1-je suis rester  très respectueux ( vu le réponse , trop même )

2 -c’est plutôt  a lui de modérer son langage  

3- je ne suis pas actionnaire chez proximus 

4 - comme vous l’avez indiquer chacun est libre d’exprimer sa pensée 

5 - prenez les mesure que vous voulez il y a pas de soucis !

bien a vous 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et bien ,quand je m’exprime ,t’es tout fou , moi je paye et j’ai le droit de me plaindre ok et si toi t’es content ,ne répond pas au gens qui sont pas content ,y a des gens plus compétents que toi 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

… et c’est reparti 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @gustavo001 @calimero21 S’il vous plaît, inutile d’en discuter davantage, le débat est terminé. 

Quelqu’un peut-il peut me faire un retour sur le V7 ? 

Nous cherchons les raisons de ce problème, mais vous semblez être les seuls (bizaremment) à rencontrer cette erreur ce matin. Un problème a été résolu un peu avant 8h ce matin, mais nous n’avons plus connaissance d’un autre problème pour le moment. 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

fonctionne chez moi