Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je ne suis pas chez moi pour essayer ,je verrai ce soir merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur la chaîne action , quand on appuie sur la touche sub ou choix des sous titre redémarrage du deco sur picks 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le problème est normalement résolu depuis ce matin avant 8h, un redémarrage pourrait peut-être encore nécessaire si le problème persiste à votre retour aujourd’hui. 

Veuillez nous excuser pour ce dernier désagrément. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après redémarrage, fonctionne chez moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

sur la chaîne action , quand on appuie sur la touche sub ou choix des sous titre redémarrage du deco sur picks 

@AntoineF je confirme ce problème, logo Pickx 20-25 secondes ensuite une ligne du guide TV apparaît quelques secondes pour laisser place au streaming. Je ne vois pas ce problème sur d’autres chaines bien que je n’en ai pas testé 36. Toujours nok après un reboot

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@calimero21 @David W Merci pour vos retours. 

Je teste également ce soir et je remonte cela ! Aux dernières nouvelles aucun sous-titres n’apparaissaient, mais maintenant si l’application plante, ce n’est guère mieux. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 @David W Merci pour vos retours. 

Je teste également ce soir et je remonte cela ! Aux dernières nouvelles aucun sous-titres n’apparaissaient, mais maintenant si l’application plante, ce n’est guère mieux. 

j’ai biens les sous titre sur la chaîne action ( j’avais demander une intervention sur le forum normal “ autoriser “ ) mais plante  effectivement quand on appuie su SUB . merci pour le retour 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi aussi c’est résolu , après redémarrage 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 @David W Merci pour vos retours. 

Je teste également ce soir et je remonte cela ! Aux dernières nouvelles aucun sous-titres n’apparaissaient, mais maintenant si l’application plante, ce n’est guère mieux. 

J’ai testé également, et j’ai aussi le même problème. Lorsque j’appuie sur le bouton Sub, le décodeur redémarre immédiatement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Reçu aujourd’hui le mail pour répondre à l’enquête concernant le décodeur.

J’ai essayé d’être le plus objectif possible mais, autant dire que pour ma part, ce n’est pas positif du tout (ou à peine). :rolling_eyes:

De plus, à la dernière question, le nombre de caractères est limité et empêche de mettre toutes ses remarques concernant le V7. :unamused:

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Reçu aujourd’hui le mail pour répondre à l’enquête concernant le décodeur.

J’ai essayé d’être le plus objectif possible mais, autant dire que pour ma part, ce n’est pas positif du tout (ou à peine). :rolling_eyes:

De plus, à la dernière question, le nombre de caractères est limité et empêche de mettre toutes ses remarques concernant le V7. :unamused:

 

rien reçu ? et tant qu’a faire qu’ils en fassent un pour les enjoys !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

le V 7 n’a t’il pas fait une mise a jour  hier ?  car chez moi il a redémarrer comme si ça avait été le cas ( demande concernant la vie privé )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

De + en + pénible d’essayer de regarder la télé avec le V7 ….coupoures intempestives ( erreur PO11 )

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

De + en + pénible d’essayer de regarder la télé avec le V7 ….coupoures intempestives ( erreur PO11 )

cela fait trois jours que je suis sur le V6 et tout va bien , j’attend la mise à jour du V7 pour y revenir 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Proximus a trouvé le moyen de ne plus nous faire regarder la télé …. je vois plus souvent le logo Android que les chaines TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De + en + pénible d’essayer de regarder la télé avec le V7 ….coupoures intempestives ( erreur PO11 )

De mon côté, pour le moment, c’est plutôt stable sur le V7.

Bizarre que tu ais autant de coupures sur le tiens. Tu as cette erreur P011 sur toutes les chaînes?

Il est branché directement sur ton modem (via le cable ethernet) ou bien utilises-tu un autre moyen pour le connecter?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je crois que c’est sur la majorité des chaines que je regarde …. et oui ….câble ethernet …. j’ai fini par ne même plus regarder la télé …. je regarde YouTube à la place 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Serge_PTV  tu a bien la version 1.40.2 ? chez moi a part la lenteur habituel et les petits plantages , je ne me pleins pas trop 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je crois que c’est sur la majorité des chaines que je regarde …. et oui ….câble ethernet …. j’ai fini par ne même plus regarder la télé …. je regarde YouTube à la place 

Tu as déjà eu des contacts avec @AntoineF à ce sujet?

Peut-être prévoir le remplacement du décodeur (si cela n’a pas déjà été fait)?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Serge_PTV  tu a bien la version 1.40.2 ? chez moi a part la lenteur habituel et les petits plantages , je ne me pleins pas trop 

Voir également si tu as aussi la dernière version du Middleware (je ne sais plus le N°)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tout le monde, 

 

Concernant la chaîne Action, je n’ai plus de plantage avec l’application Pickx, que j’appuie sur le bouton ‘Sub’, ou que j’aille manuellement dans les options. 

J’ai testé différentes configurations, mais impossible à reproduire à présent (par contre, les sous-titres en français s’affichent sous ‘Undefined’ et non ‘français...) 

Constatez-vous la même chose que moi aujourd’hui ? 

 

@dhusdens1 Je remonte le problème vis-à-vis du formulaire. Si vous avez des points que vous n’avez pas pu mentionner dans l’enquête, vous pouvez les mentionner ici, ou mes les envoyer par message privé, afin que je les transmette à la bonne personne. 

 

@Serge_PTV Si vous recevez encore l’erreur P011 régulièrement, je me demande également si vous n’êtes pas encore sur l’ancienne version, où ces erreurs étaient fréquentes. 

Vous devriez tous aujourd’hui avoir la version 1.40.4 pour l’app, et la version 1.33.9 pour le middleware. 

Est-ce que vous avez bien celles-ci de votre côté ? 

Si ce n’est pas le cas, il faut redémarrer le décodeur, attendre 10 minutes, le mettre en veille 10 minutes, le sortir de veille, et attendre 10 minutes supplémentaires. La dernière version devrait alor être installée. 

Si vous avez déjà ces versions, et que le problème persiste, je vais demander une petite investigation auprès de mes collègues. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Alors j’ai un bug bizarre un l’instant : la majorité des chaînes ont disparu :astonished:

En zappant, je passe de 999 à 10, 11, 30, 32, 34, 36, 49, 57, 88, 89, 143,…

Je vais tester un redémarrage pour voir...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Alors j’ai un bug bizarre un l’instant : la majorité des chaînes ont disparu :astonished:

En zappant, je passe de 999 à 10, 11, 30, 32, 34, 36, 49, 57, 88, 89, 143,…

Je vais tester un redémarrage pour voir...

oufti de mieux en mieux 😳

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@AntoineF J’ai bien la version software 1.40.4 et Middleware PXM-SW-3.33.9 ….. et le code erreur P011 est toujours là … il revient immanquablement après quelques minutes de visionnage sur n’importe quelle chaîne ( je viens de faire les test sur France 5, France 2, RTL-TVI, CLUB RTL et TF1 ) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Alors j’ai un bug bizarre un l’instant : la majorité des chaînes ont disparu :astonished:

En zappant, je passe de 999 à 10, 11, 30, 32, 34, 36, 49, 57, 88, 89, 143,…

Je vais tester un redémarrage pour voir...

Un redémarrage “simple” n’a pas fonctionné, mais après avoir effacé les données en cache le problème a disparu.