Enfin,
Le topic de discussion générale du V7
Enfin,
Bonjour
Pourriez-vous me dire quelle version de l’application Pickx vous avez sur vos décodeurs v7 svp ?
Merci
Qu’est-ce que cela a voir avec le flux video ?
Quand un seul décodeur fonctionne, aucun soucis, que ce soit le V5c ou le V7, c’est quand on branche les 2 en même temps, que plus rien ne fonctionne.
Je vais faire un test ce soir avec 2 autres décos (V5c+V6) et (V5c+V5c), je suis déjà pratiquement sur du résultat. ^^
Vous aurez la version de l’APP de pickx du V7 ce soir ;)
Version 2.52.1
Bon j ai donc testé 3 décodeurs différents comme je l'avais dit et ça ne change strictement rien, le flux Live Tv est moins puissant qu’avant. Vous avez changé quoi exactement chez vous ? Bridé le flux live tv pour que les gens qui ont 2 decodeurs vous prennent un abonnement plus costaud ? Je ne vois que cela comme explication. PXM est assez fourbe pour faire un truc pareil.
on ne saura jamais vraiment quoi ! en tout cas moi je suis vraiment bien ennuyer impossible de télécharger avec JDownloader v7 allumer
Et le silence radio commence a m’énerver sérieusement….
Je pense que je vais me tourner vers un pote qui travaille en haut lieu chez proximus, j’aurais certainement plus de chance.
petit recensement parmis les testeurs, combien d’entres vous ont 2 decodeurs et rencontrez-vous des problemes que j’ai depuis bientot 2 semaines, image qui se fige sur les 2 decodeurs en LIVE TV en simultané ?
Merci
pas besoin d'avoir 2 décodeurs allumé ! ( dans mon cas ) je télécharge et l'image se fige , obligé d'interrompre mon téléchargement ou allumé mon v5 . c'est possible que c' depuis le passage a L'IPTV on ça n'a rien à voir ?
Hello
J’ai 2 décodeurs (1 V6 et 1 V7) et il me semble ne pas avoir le problème que tu rencontres.
Par contre, c’est bug sur bug sur le V7 (j’en parle sur un topic dans la section Proximus Pickx).
J’arrive vraiment à saturation et silence radio sur toute la ligne.
En tout cas “proximus c’était vraiment bien mais ca c’était avant” comme dit une certaine pub…
A quoi bon avoir un forum si ce n‘est que pour parler dans le vide…
On va dire que c’est les vacances et le CoVID…. (joke)
J’ai envie de dire que les vacances, c’est toute l’année chez Proximus
Je n’ai jamais vu un forum pareil. Il n’y a aucune logique dans la chronologie des réponses (quand on vous répond). Il faut parfois attendre plus de 14 jours pour enfin en avoir une (qui dans la majorité des cas, ne résout absolument pas le problème ou à peine).
Proximus est passé maître dans l’art de brouiller les pistes avec des formules d’abonnements illisibles, qui compliquent plus les choses qu’ils ne les simplifient. Bien évidemment, dans la grande majorité des cas, le client pensant faire une bonne affaire paye plus cher pour un/des produits de plus en plus bancales. Je passe les partenariats foireux, style ‘SHADOW’.
Je pensais aussi que, vu la débandade avec le V6, Proximus retiendrait les leçons avec le V7. Et bien, force est de constater que c’est raté!!!
J’ai envie de dire que les vacances, c’est toute l’année chez Proximus
Je n’ai jamais vu un forum pareil. Il n’y a aucune logique dans la chronologie des réponses (quand on vous répond). Il faut parfois attendre plus de 14 jours pour enfin en avoir une (qui dans la majorité des cas, ne résout absolument pas le problème ou à peine).
Proximus est passé maître dans l’art de brouiller les pistes avec des formules d’abonnements illisibles, qui compliquent plus les choses qu’ils ne les simplifient. Bien évidemment, dans la grande majorité des cas, le client pensant faire une bonne affaire paye plus cher pour un/des produits de plus en plus bancales. Je passe les partenariats foireux, style ‘SHADOW’.
Je pensais aussi que, vu la débandade avec le V6, Proximus retiendrait les leçons avec le V7. Et bien, force est de constater que c’est raté!!!
Salut, j’ai le v6 et il fonctionne très bien , je l’ai rebranché depuis un petit moment et aucun soucis ( je croise les doigts) part rapport au v7 qui ne m’intéresse plus du tout et surtout plus de contactes avec les responsables ….. le v7 a été une perte de temps et pas une réussite pour le moment ...
Laissons lui le temps de faire ses maladies... comme tout appareil digne de ce nom 😊
Le problème que j avais pour le moment est réglé... on a changé le modemb par un v3+ je n ai plus d erreur reseau. Je croise les doigs 🤞
bon week-end
Petite question : puisque le V7 est maintenant commercialisé, pourquoi cette section du forum reste-t-elle encore accessible uniquement à nous, les “testeurs” ?
Simple...On va avoir le v8 a tester 😁
super 👍
Je voudrais supprimé plex
Pourquoi ?
pas parfait sur le V7 parfois quand je regarde un film il tourne au ralenti ou alors un petit rond qui tourne . j'utilise vlc ça marche mais avec kodi tu peux utiliser les extension .
Petite question : puisque le V7 est maintenant commercialisé, pourquoi cette section du forum reste-t-elle encore accessible uniquement à nous, les “testeurs” ?
Bonjour
Est-ce que la bbox3 v+ a amélioré la qualité du v7 et de tout ses bugs , si oui je vais eb faire la demande ….. et voir , car pour l’instant je suis avec mon v6 ( sans soucis) mais de temps a autre je rebranche le v7 et toujours des erreurs style erreur connexion etc…. merci pour le retour si amélioration
Le soucis est que j’avais des pertes de qualité dans le signal, cela venait de la Bbox apparement…
Rien à voir avec le V7….
As-tu desactivé les optimisations d’energie des applications par defaut ?
J’ai fait cela et je dois bien avouer de depuis 4 jours j’ai plus trop de merde, mes problemes de sons ont disparus aussi.
Il faut regarder dans les parametres.
Cette option est comme sur les smartphones mais utilisée sur ceux ci pour diminuer la conso en energie, et donc une sorte de mise en veille. Aucun intéret sur le V7… mais toutes les applis y sont cochée comme optimisée par defaut. Systeme y compris…. c’est tres interressant d’y faire un tour
Le soucis est que j’avais des pertes de qualité dans le signal, cela venait de la Bbox apparement…
Rien à voir avec le V7….
As-tu desactivé les optimisations d’energie des applications par defaut ?
J’ai fait cela et je dois bien avouer de depuis 4 jours j’ai plus trop de merde, mes problemes de sons ont disparus aussi.
Il faut regarder dans les parametres.
Cette option est comme sur les smartphones mais utilisée sur ceux ci pour diminuer la conso en energie, et donc une sorte de mise en veille. Aucun intéret sur le V7… mais toutes les applis y sont cochée comme optimisée par defaut. Systeme y compris…. c’est tres interressant d’y faire un tour
Bonjour vous avez désactivé tout ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.