Le topic de discussion générale du V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@brebis , @dhusdens1 , @Burning et @calimero21 ,je vous invite à poster ici (et rien qu'ici) votre feedback sur la phase 1 du v7. Comme vous le savez, cette phase de test est strictement confidentielle. Nous partagerons plus de nouvelles concernant le v7, mais je vous invite à rester très prudent.

Enfin, @AntoineF est celui qui mènera les débats plus que moi, vu qu'il est testeur lui-même 🙂

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Au fait, je voulais revenir sur le micro incident survenu jeudi passé avec@GeoffreyD . Après en avoir discuté avec lui, j’ai compris ce qu’il s’est passé et je voudrais clore l’incident. 

 

Il faut savoir que nos modérateurs sur le forum reçoivent à la fois l’instruction de classer les incidents par 1. ordre d’importance et 2. type d’incidents. De plus, les règles du forum stipulent que les modérateurs ne répondent pas instantanément aux demandes et laissent fonctionner le peer2peer, pour stimuler la Communauté, car les problèmes techniques sont souvent individualisés (bien sûr, cette règle n’est pas d’application en cas de problème administratif que seul Proximus peut résoudre). 

 

Bien sûr, ici nous sommes sur un topic fermé, où le peer2peer est évidemment limité, le produit n’étant pas encore en circulation et où vous n’êtes pas nombreux présents. Mais cette info n’est pas toujours visible pour les modérateurs, qui travaillent dans le “backend” du forum afin de rapporter en premier lieu les incidences. 

 

Le problème est donc venu d’un manque d’instructions claires, et je prends sur moi le fait que les modérateurs n’aient pas eu cette info. Voilà, je considère que l’incident est clos, que les modérateurs seront briefés dès demain sur le temps de réponse qui doit être plus rapide sur ce topic (et seulement ce topic - topic secret du v7).@GeoffreyD est un top modérateur, qui a à coeur de toujours aider nos clients, et je m’engage encore a relayer toutes vos demandes de testeurs, comme celle de tous les membres de la Communauté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Comme je vous l’ai dit, nous avons eu une réunion hier pour faire le point sur différentes choses. 

Voici quelques éléments importants pour vous : 

  • Le problème des sous-titres qui disparaissent après un retour rapide : Problème nouveau mais sous investigation (@calimero21 ) → Solution à prévoir
  • Erreur de réseau au démarrage : problème connu, améliorations prévues dans la prochaine màj
  • Qualité/fluidité générale de l’image : 
    • Fluidité de l’image (@brebis ) : des changements sont prévus au niveau du nombre d’image par seconde, ce qui devrait améliorer la situation. 
    • Certains signalent (déjà depuis longtemps) que l’image n’est pas aussi belle que les décodeurs précédents, ou encore la concurrence. Bien que l’image peut parfois varier d’une chaîne ou d’un programme à l’autre, nous ne constatons pas nécessairement de grandes différences de notre côté (personnellement pour moi c’est pareil). ​​@dhusdens1 @gustavo Vous avez maintenant la possibilité d’uploader des fichiers sur le forum, auriez-vous la possibilité de prendre une petite vidéo de la situation, et de la charger ici ? Si d’autres souhaitent le faire également, n’hésitez pas à me demander ou à @Maxime C (nous vous demandons dès lors de n’utiliser cette fonction que dans la section cachée du forum, et ne de pas en faire la publicité!). Nous pouvons activer cette possibilité que dans certains cas précis. 
  • Avance/retour rapide :
    • Des astuces supplémentaires seront ajoutées à notre FAQ (utilisation des flèches, des 4 flèches directionnelles, etc).
    • L’avance rapide (quand on maintient la touche) est également adaptée automatiquement selon la durée totale du programme PVR/VOD/Replay.
    • La précision de l’avance/retour rapide doit encore être améliorée (c’est bien un style à la Netflix qui est déjà disponible, non ? Du moins quand les flèches sont maintenues)
  •  Télécommande inactive : après une minute, la télécommande se met en mode inactive, et si une combinaison de touche est effectuée trop rapidement, tous les numéros ne sont pas exécutés (ou le dernier 2x) : Problème sous investigation → Solution à prévoir.
  • Guide TV :
    • Qui apparaît et disparaît la première fois : Problème connu → Solution à prévoir
    • Clarté et praticabilité du Guide TV : Il n’est pas possible de fournir exactement le même guide TV que celui de nos anciens décodeurs, mais nous évaluons différentes pistes!

Comme vous pouvez le constater, le projet n’avance pas aussi vite que nous l’espérions, pour différentes raisons. 

Nous sommes par contre très satisfaits des réponses et réactions que nous recevons, bien qu’elles ne soient pas toujours positives, celles-ci nous permettent vraiment de prendre la mesure de la situation, et de savoir dans quelle direction nous devons aller. Le forum en est une belle preuve, et nous en sommes vraiment très reconnaissants.

Tous les souhaits et toutes les demandes ne pourront être exaucés malheureusement, vous vous en doutez bien, mais nous faisons notre possible pour en prendre le plus possible en compte.

 

Je tenais également à vous informer, qu’il n’y aura pas de nouvelle mise à jour cette année, la fin de cette dernière étant proche, et la nouvelle mise à jour n’étant pas encore disponible pour nos testeurs internes. Après évaluation et validation de celle-ci de notre côté, vous pourrez alors la recevoir également. Je ne m’avancerai pas sur une date précise, mais au plus tôt janvier 2020, au plus tard février 2020. 

La période de test va donc certainement être étendue (pas encore de confirmation officielle), ne vous tracassez pas trop à ce niveau. Des informations suivront bientôt. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
De plus, vos remarques sont mieux suivies ici que pour tous les autres testeurs. Je l'ai dit plus haut, mais vous avez en interne chez Proximus une visibilité plus haute que les autres testeurs du v7, car vous êtes vus commes des as.

Ce qui veut dire que les correctifs à venir seront probablement calqués sur votre feedback...


Voilà quelque chose d'agréable à lire. 😉

Je pense que nous essayons tous de faire pour un mieux et ce pour le bien de tous les clients qui pourront acquérir le V7. Bien évidemment, pour nous aussi 😉

Pour Info, VincentM a pu remettre les enregistrements que j'avais perdu (enfin, ceux dont j'ai pu me souvenir).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Après redémarrage, fonctionne chez moi. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Un post Ad hoc sur ces MAJ aurait du être fait, sans possibilité de commentaire. 

Un peu comme un logbook des Releases effectuées, ce qu’elles apportent ainsi que les points corrigés ainsi que leur date de sortie.

Et les discutions à ce propos seraient bien entendu tenues ici.

La on aurait du retour ;) et de la matière à commenter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je remarque que j'ai loupé certains messages en rédigeant ma réponse 😅
(Je n'ai en effet pas toutes les notifications également, mais je ne m'en plains pas trop 😜, on va regarder à ça quand même)

Merci @dhusdens1 pour votre confirmation, il fallait peut-être supprimer les cookies ou le cache de l'application pour une résolution immédiate.

@calimero21 Je vais tester le bouton reset ce soir, mais vous pouvez aussi normalement le faire via le menu (Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Réinitialiser).

@brebis Je comprends votre point de vue concernant les enregistrements antérieurs au 4 juin, qui ne sont pas disponibles. Cela vient en grande partie du fait que ce nouveau décodeur fonctionne d'une manière totalement différente, ce qui a nécessité une adaptation dans nos systèmes. Je crains qu'il n'y aura aucune solution, mais pour le futur V8, si c'est également une Android TV, cela ne devrait plus se reproduire (mais à confirmer, et c'est pas prévu tout de suite!).

Comme promis, je vais déjà répondre à quelques questions, et vous faire part de mon expérience personnelle et ressenti.

  • Il est vivement conseillé de désassigner les autres décodeurs de la ligne avant d'installer le V7, mais ce n'est pas obligatoire. Selon la vitesse de votre ligne, cela pourrait avoir un impact sur le flux disponible pour le V7, mais vu que vous avez tous des lignes rapides, cela ne devrait pas poser de problèmes. Mon V5C et V6 sont d'ailleurs toujours assignés chez moi!
  • Avance/retour rapide : La façon d'utiliser le 'trickplay' est ici bien différente des décodeurs précédents. Pour une avance/retour rapide, restez appuyé sur le bouton, pour avancer/reculer de 30 secondes, appuyez une seule fois. Je trouve cela bien plus pratique que l'ancienne méthode, personnellement.
  • Commandes vocales : J'ai une liste de certaines commandes que je vais vous mettre bientôt. Je n'ai pas encore tout testé, ni compris les commandes principales pour l'application Pickx TV, mais on va s'y pencher tous ensemble. Pour changer de chaîne, il faut dire 'Mettre la chaîne Canal Z' (testé et fonctionne chez moi). Si la chaîne existe en SD et HD, c'est la chaîne HD qui sera affichée en premier.
Pour les autres points, je n'ai pas encore de réponse, ou pris le temps de regarder chez moi, mais je vais le faire au plus vite. J'essaierai de rebondir sur tous les soucis reportés.

Quelques info en plus concernant mon expérience avec l'appareil :
J'ai souvent dû switcher vers mon V6 pour pouvoir regarder certains programmes ou enregistrements, ce qui n'est quasiment plus le cas depuis quelques semaines, le décodeur étant beaucoup plus stable. Mais je dois régulièrement le redémarrer en sortie de veille, car j'ai un écran noir et la source n'est pas détecté par la TV. Les câbles n'étant pas facilement accessibles, je n'ai pas encore cherché plus loin, mais nous sommes nombreux à y être confrontés.
Ah oui, je dois vous le dire, je regarde très peu la télévision, ce n'est pas une habitude chez moi 🤣Je suis plutôt devant le PC 😄 Mais je me force un peu pour le V7 hein, surtout qu'il y a plein d'applications disponibles avec lesquelles s'amuser 😉 (Tout comme vous, je déplore aussi l'absence de certaines, mais ce n'est pas je pense la volonté de Proximus, à confirmer. )
Je vis seul, et je n'ai pas de femme ou enfants qui utilisent la télévision également, donc je passe certainement à côté de plein de choses, et mes besoins sont un peu plus limités.
Voilà voilà, vous savez tout 😄

Demain je reviens vers vous avec la nouvelle méthodologie de travail, et le formulaire à utiliser. Tout est presque prêt !

Belle soirée à vous, devant le V7 ou non !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

quelle bordel une fois de plus !! écran noir , arrêt sur images , et erreur P011,  niveau stabilité on repassera V7 débrancher et V ,5 rallumé . sans solution il le restera 

Ce soir, je regarde plutôt la TV (le foot sur Proximus Sport 1 = le multilive CL) sur mon PC via Proximus Picks “version web” (qui, soit dit en passant, pose aussi problème ces jours-ci : image qui se fige assez souvent, et qualité de l’image très aléatoire, passant de HD à SD voire très mauvaise SD puis retour HD, etc...).

Hier, par contre, j’ai regardé le multilive CL avec le V7 sur ma TV, et j’ai par ailleurs constaté que le zapping était plus lent, voire parfois bien plus lent, et avec parfois aussi un petit cercle blanc et parfois aussi une “erreur” (mais je ne sais plus si c’était P011 ou autre chose).

Tout ça pour me dire moi aussi que, après plus de 6 mois de tests, question “stabilité” sur certains points (zapping, notamment), c’est pas encore ça (le zapping allait mieux avant la dernière MAJ, il me semble).

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

 @Burning effectivement on sait voir pas mal de choses et la visite du technicien est nécessaire car c'est physique, on ne sait donc que constater à distance dans ce cas et envoyer quelqu’un sur place :confused:  mais heureusement on a peu avoir un technicien aujourd’hui :slight_smile: 

Normalement au vu de mon analyse après sa visite ça devrait fonctionner !

merci j’ai été contacté par un technicien et qui viens juste de repartir ( super sympa ) merci a lui 

normalement c’est réparé et c’était au niveau de la cabine et non du bbox lui même … donc plus qu’à profiter pleinement du v7 et les test , merci a AntoineF , David W et  l’aide de @Sophie A  hier  et bien sur Maxime C pour leur rapidité a chercher et trouver une solution ….. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Burning A pririo le cast fonctionne chez moi (mais j’ai l’impression que c’est un peu différent de d’habitude, je viens seulement de tester). J’avais par contre testé ce midi de changer l’adresse IP du décodeur via les paramètres du V7, et cela a fonctionné sans broncher ! Je n’ai essayé qu’une seule IP, il y a peut-être un range qui ne fonctionne pas (en réalité seul le range 192.168.1.64 → 192.168.1.127 semble fonctionner correctement sur le long terme). J’ai regardé via l’application Fing, et trouvé mon décodeur dans la liste avec sa nouvelle IP :relaxed:

 

@lorenzo_02 Sans faute ! En soi le V7 fonctionne bien (pour ma part), sauf pour la partie enregistrement bien-sûr. Libre à vous d’attendre mercredi ou non. 

La mise à jour semble se confirmer pour mercredi, avec la solution pour les enregistrements. 

Entre-temps une mise à jour pour l’application mobile Pickx sur Android est maintenant disponible, et règle aussi les différents problèmes. On y est presque pour iOS. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour tout le monde,

Juste un petit post pour vous faire part des tests que j'ai réalisés hier soir, j'ai compris 2-3 choses.
Je me suis amusé à tester différentes recherches via l'assistant vocal, notamment pour le zapping.
En fait, cela fonctionne assez bien pour les chaînes françaises. Si je dis 'mettre la chaîne TF1', le décodeur bascule automatiquement sur cette chaîne. Idem pour presque toutes les autres chaînes FR. Si je dis ensuite 'Mettre la chaîne Canal Z', cela fonctionne également, mais pas systématiquement. J'ai même réussi à le faire 'planter', il continuait de chercher une réponse sans rien trouver. En recommençant avec une chaîne FR, et ensuite Canal Z (TV Lux ne fonctionne pas par exemple) cela fonctionne plutôt bien. Mais presque impossible d'y arriver à tous les coups avec les chaînes belges (uniquement réussi avec RTL -TVI ou Plug RTL, mais je n'ai pas tout testé).
L'assistant vocal est géré par Google il me semble, et nous devrons certainement lui demander de l'améliorer, en incluant une meilleure reconnaissance de certains mot-clés, liés à nos chaînes. C'est ce que les fournisseurs français ont déjà probablement fait de leur côté.

J'ai lu vos autres messages, mais j'y répond plus tard dans la journée, une fois que j'ai plus de précisions!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dhusdens1 

Le nécessaire est fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Petite question à  @AntoineF et @Maxime C 

 

Actuellement , il y a une promo avec cadeau pour les nouveaux clients.

 

En tant que testeur, est-ce que nous ne pourrions pas bénéficier de cette promo (bien évidemment pour ceux que ça intéresse)? Bien sûr, cela nous lierais pour 2 années supplémentaires à Proximus mais cela ne serait pas un soucis dans mon cas.

 

D'une part, je trouverais cela vraiment sympa de la part de Proximus de nous faire ce geste. D'autre part, Proximus s'assurerait d'avoir un/des client(s) pour 2 ans supplémentaires.

Je n'espère pas grand-chose de cette demande mais voilà, je tenais quand même à vous faire la demande (qui n'engage que moi).

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello, petit rappel qu’ici nous parlons de v7 :)

ca c’est sur , mais je fais des rapport et on ne me répond pas forcément a chaque fois …..

quand j’ai écrit que 2x j’ai eu un bug au démarrage du décodeur pas de connexion , de plus quand on éteint le décodeur il faut également appuyer minimum 2x sur arrêt pour tout éteindre puisque perte de signal de la télécommande donc même chose que la touche guide etc....

Bonjour lorenzo_02, je me permets trois remarques :

  1. Le fait que nous ne répondons pas instantanément sur toutes les interrogations ne veut pas dire qu’elles ne sont pas lues. Toutes les remarques sont transmises aux équipes des développeurs, mais Antoine, David et moi faisons le plus possible pour répondre après avoir signalé un problème
  2. Le forum tourne depuis deux semaines en équipes réduites. Il faut parfois prioritiser certaines urgences, en mettant plus de monde sur les appels, par exemple. D’ici fin de semaine on devrait avoir des améliorations
  3. Le fait de remplir les formulaires reste le meilleur moyen de nous faire remonter les informations. Ici, on transmet le feedback, mais les fromulaires eux arrivent directement vers les développeurs. 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonne nouvelle pour moi ... V7 en cours de prépa ;)

Est-ce que j'aurai encore quelque chose à tester du coup ? Vu les avancées des topics. Je vais m'interresser plus en details sur le topic feedback et voir de quoi il en retourne .... YESSSSSS
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@AntoineF

Voici les différents problèmes rencontrés actuellement :

  • Images saccadées par moment (nous sommes plusieurs à avoir constaté le problème)
  • Par moment, lenteur lors du passage d'une chaîne à l'autre (pas toujours mais assez régulier).
  • L'info sur la chaîne ne s'affiche pas toujours (pas toujours mais assez régulier).
  • Parfois un message qui dit que la chaîne n'est pas accessible (avec un code P026)
  • Problème configuration sous-titres et langues. En allant dans les paramètres du décodeur, en sélectionnant la langue 'EN' et les sous-titres 'FR', cela ne fonctionne pas correctement. En effet, après ce réglage, si je vais sur TCM Cinéma, la langue reste en FR et pas de sous titres. En appuyant sur le bouton prévu à cet effet sur la télécommande, je dois à nouveau choisir la langue (EN) et les sous titres (FR). Cependant, si la langue est bien changée, les sous-titres n'apparaîsent pas. Autre problème, en remettant la langue par défaut en FR et sans sous-titres (dans les paramètres du décodeur), cela ne fonctionne pas non plus. Comme exemple, les sous-titres restent présents sur la RTBF (il faut les désactiver manuellement).
  • Chromecast fonctionne (de ce que j'a pu essayer) sauf avec AUVIO (Ecran reste noir et tourne en boucle)
  • Commande vocale pas encore suffisamment précise (Ex : je dis "mettre Canal Z" et le décodeur zappe sur TV BREIZH).
  • Movie & Séries PASS. Etant abonné à cette option, je devrais avoir accès au catalogue de la chaîne. L'option n'existe pas (sur le déco V6, quand on est sur la chaîne, il suffit de cliquer sur le bouton OK pour qu'on puisse avoir accès au catalogue).
  • VOD. Etant client Tuttimus, j'ai droit à un film cadeau (sur une sélection de 12 films) par mois. Inexistant sur le V7.
  • Application ARTE. Ne fonctionne que si on l'active via le Google play store (Après l'avoir installée bien sûr). Si je vais via le menu APP (page d'accueil du déco), l'application ne s'ouvre pas.
  • Application AMAZON PRIME VIDEO n'est pas dispo dans le google play store. PQ?
  • Fiche USB sur le décodeur. A quoi sert-elle?
  • Pourquoi, actuellement, une restriction est appliquée sur l'enregistrement de certaines chaines? Et pourquoi les enregistrements antérieures au 4 juin ne sont pas disponibles? Définitif ou prévu de les récupérer par après?
Voilà un premier jet des problèmes rencontrés actuellement avec ce nouveau décodeur. Bien évidemment, mes camarades de jeu auront probablement remarqué d'autres problèmes et ne manqueront certainement pas de vous en faire part.

Sans être catastrophique, je trouve que certaines choses sont assez pénalisantes. VOD (film gratuit), Catalogue Movies et Series Pass inaccessible (entre autre). Je rappelle que ces options sont payés par les abonnés et le fait d'être testeur ne peut être une excuse pour qu'on n'ait pas accès à ces options (qui je le rappelle sont payantes).

Aussi, et c'est mon avis personnel, je trouve qu'on manque de directive concernant ce test. Le but de la phase 1 du test est de simplement rapporter les bugs rencontrés ou bien, on nous demandera de tester certaines choses? Dans quelle mesure seront-nous avertis des mises à jour (qu'est-ce qu'elles apportent)?

Merci de m'avoir lu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Burning @dhusdens1 @brebis @AntoineF le lien fonctionne maintenant mais via le topic de maxime , le lien ici plus haut ne marche pas lui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde, 

Je m’excuse je n’ai pas pu vous prévenir en avance, mais une mise à jour devrait être disponible ce soir sur votre décodeur V7. 

La version de l’application devrait être la 1.40.2, et la version du middleware 1.33.9.

PS : Rechercher une mise à jour ne donnera aucun résultat, elle s’installera automatiquement, dans les heures/jours qui suivent (un certain délai est parfois constaté).

Pour ‘forcer‘ la mise à jour, il faut mettre le décodeur en veille durant 15 minutes, l’allumer, et le remettre en veille 15 minutes si la mise à jour ne s’est toujours pas effectuée (ne me demandez pas pourquoi :sweat_smile: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
voilà j'ai installé le V 7 sans telephone au 0800 99 696 en même pas 5 minute , même un enfant de 3 ans saurait faire l'installation , pas possible de faire plus facile 👍👍. interface pick tres convivial et tres maniable mieux que sur tablette et le smartphone il y a bien Android tv dont " pour brebi " moltov tv 😉 au niveau des enregistrements effectivement tous les enregistrements avant le 11 juin ne sont plus disponibles 😕 . et je remarque que pour avancer reculer sur un enregistrement il faut laissé le doit sur la flèche pas top 😕 , mais bon peut être qu'un simple réglage suffira j'ai pas encore tout regarder . le passage des chaînes se fait beaucoup plus vite et biens sur il faut réorganiser les chaînes je reviendrai vers vous Après avoir chipoter un peut plus avec la bête ., qui je crois vous plaira . absolument rien avoir avec ce que nous avons deja eu niveau décodeur tout fournisseu.confondu


je pense que l'on doit téléphoner si on change de décodeur , ici nous l'essayons a mon avis apres le test si nous voulons gardé le V7 a se moment la nous devrons téléphoner . reste a confirmé mais pas urgent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Les gars si vous êtes content avec se que vous avez ,ça sert plus a rien de se plaindre ,il doivent sortir des mise a jour pour amelioere la lenteur de l'appareil, les bug 

Heeuuuu, on ne se plaint pas, on constate simplement que l’on reçoit peu d’information :thinking:

On n’a jamais dit, non plus, qu’on était content avec ce que l’on avait mais, il faut que le décodeur fasse sa maladie de jeunesse. C’est clair, qu’actuellement, c’est loin d’être parfait mais, pour être testeur depuis le début, je peux t’assurer qu’il y a déjà une nette amélioration. 

Proximus en est certainement conscient et travaille pour que le décodeur soit le plus proche de la perfection possible. Alors oui, c’est long mais je pense que c’est nécessaire...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bien si il sortent des mises a jours tout les ans ,ça m'étonne pas que ça dure longtemps, il on pas trop envie de boulotter il me semble 

Je pense que si cela était aussi simple,  tout serait déjà en ordre. 

Après, si cela ne te convient pas ou plus, rien ne t’empêche de te retirer du test. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non ça va il fonctionne très bien ,il est très rapide,faut juste un petit correctif pour qu'il  soit au top ,il sont très réactif pour les mise a jour merci merci ,je suis très content

Désolé de le dire mais, franchement, je trouve votre réaction puérile. Ce n'est certainement pas ce genre de commentaire qui va faire avancer les choses...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

On teste un produit en cours d'elaboration, non un produit final ! Faut il le rappeler ? Alors oui ca deconne, ca plante. Tout le monde ici est Beta testeur… si ca ne vous convient pas… renvoyez le matos, c'est pas une obligation de rester.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tout le monde,

 

Je n’ai pas encore eu le temps de lire tous vos derniers messages, mais il y a actuellement un gros dérangement TV en Wallonie, et une partie en Flandres. 

Le V7 est impacté, ainsi que les autres décodeurs, et l’application Pickx TV. 

Nos équipes font tout pour rétablir le service au plus vite. 

Je vous tiens au courant dès que possible! 

Nos plus plates excuses pour ce désagrément.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @David W , est-ce que tu peux vérifier à l’occasion si le soucis rencontré par @dhusdens1 et @calimero21 est d’ordre administratif (double pack NL & FR) ou technique (v7 qui ne gère pas bien l’appartenance linguisitique) ? 

 

Merci :) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ne sais pas si cela a été déjà mentionné, mais peut-on avoir une idée précise de ce que cette maj apporte? Hormis l’info programme, y-a-t-il autre chose?

Par exemple : allons-nous enfin bénéficier du film cadeau qui n’est toujours pas accessible sur le V7?

@dhusdens1 Je n’ai moi-même pas encore toutes les infos, je suis bien débordé ces derniers temps… (un peu comme tout le monde chez Proximus actuellement...).

Nous testons cette version depuis une semaine, nous n’avons pas encore énormément de recul. 

 

J’ai pu trouver quelques informations concernant les problèmes solutionnés dans la version 1.40.2  : 

- Le message "pas de connexion internet" qui apparaît trop tôt 
- Erreur P006 en sortie de veille du décodeur
- Sous-titres parfois affichés deux fois
- Quelques améliorations concernant la télécommande
- Une meilleure expérience d'avance/retour rapide

 

J’essaierai d’avoir de plus amples informations prochainement.