Question

OPTION ALL SPORTS


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour/Bonsoir,

 

Il faut faire quoi pour obtenir l’activation de l’option ALL SPORTS ? 

 

J’ai demandé l’activation le 25/01 … reçu un mail de confirmation et depuis j’ai déjà eu 2 personnes différentes au téléphone pour me dire que cela n’allait pas tarder ….( la deuxième personne il y a à peine quelques minutes ) m’a dit que cela prendrait maximum 48 heures !!!! On rêve !? ……. me dite pas qu’il faut à PROXIMUS 5 jours pour activer une simple option …..

 

Surréaliste ! 


23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je me souviens avoir eu un problème du genre. J’ai téléphoné au service client et dans les 10 minutes, l’option était activée. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@dhusdens1 Tu dois être béni des dieux des Télécom … moi ça fait 5 jours que j’attends

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Serge_PTV,

Je me renseigne car effectivement je vois un blocage.

Je reviens vers vous rapidement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Tu dois être béni des dieux des Télécom … moi ça fait 5 jours que j’attends

Heuuuu tu ne dirais pas ça si tu savais déjà le nombre de problèmes que j’ai déjà eu avec Proximus :wink:

 

Comme je vois, Sophie A va s’en occuper et j’imagine que ta situation va vite rentrer dans l’ordre. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@dhusdens1 “ des problèmes avec proximus “ !!? ….allons donc ! ;-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A … Bonjour, 

 

Des nouvelles pour moi ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je suis en contact avec le service, j’attends des nouvelles. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Serge_PTV Pouvez-vous retester?

Vous pouvez éteindre et rallumer votre décodeur avant.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Impossible pour moi de tester pour l’instant ….je vous dirais ça ce soir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait! :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A On dirait que ça a fonctionné …. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie A On dirait que ça a fonctionné …. Merci

Aaah voilà, tout s’arrange pour vous. :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@dhusdens1 Oui je vais pouvoir regarder le SUPER BOWL sur ELEVEN SPORTS 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Malheureusement, je le regarderai après sa diffusion en direct (en espérant ne pas être spoilé :disappointed_relieved: ).

J’espère que les 49ers gagneront :wink:

Bon SUPER BOWL!!! :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Oui je vais pouvoir regarder le SUPER BOWL sur ELEVEN SPORTS 

Sur le site internet DHNET (DHNET proposant de s’abonner au STREAMING de ELEVEN SPORTS sur son site web), je lis ceci : Pour suivre le Super Bowl en direct vidéo dimanche dès 23h, rendez-vous ici. Si vous n'êtes pas encore abonné et que vous souhaitez suivre le Super Bowl en streaming, vous savez ce qu'il vous reste à faire…

Donc, j’ai comme l’impression que le Super Bowl ne sera PAS en direct sur l’une de ses chaînes mais UNIQUEMENT en direct en streaming sur son site web.. si on a souscrit un abonnement ou un pass.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis

Si tu as l'option all sports, pas de soucis, tu pourras le voir sur eleven en direct sans problème. Il y a même de la pub proximus via Facebook à ce sujet. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis

Si tu as l'option all sports, pas de soucis, tu pourras le voir sur eleven en direct sans problème. Il y a même de la pub proximus via Facebook à ce sujet. 

Sur une vidéo ici, dans cet article (émission TELEFOOT sur TF1) : https://www.sudinfo.be/id165127/article/2020-02-02/roberto-martinez-un-match-amical-face-la-france-ne-serait-pas-vraiment-amical

je vois en haut à droite “Superbowl direct 23h55”… et quand je fais une recherche sur le web (par exemple, sur le site web de TF1), je lis ceci :

Super Bowl : Rendez-vous dimanche sur TF1 !

Dimanche à partir de 23h55, TF1 diffuse la 54ème édition du Super Bowl, le plus grand événement du sport US. Cette année, l'affiche oppose les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco. Avec notamment les chanteuses Jennifer Lopez et Shakira lors du spectacle de la mi-temps !

Alors, TF1 pourrait-elle être rendue inaccessible (occultée) chez nous si ELEVEN SPORTS a acheté les droits ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui, je pense qu'il ne sera pas possible de regarder le super bowl sur TF1. C'était déjà le cas l'année dernière. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Toujours plus loin dans le surréalisme .. Voilà à présent qu’il semble impossible à Proximus de désactiver l’option ALL SPORTS !!!! 

 

Quelqu’un a une idée ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Serge_PTV,

Je peux le faire pour vous si vous êtes ok?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A oui merci de désactiver l’option ALL SPORTS 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A Je vérifierais ce soir 

Commenter