Question

11ème jour de panne, toujours pas de réseau gsm dans le village


Bonjour, 

 

Depuis le jeudi 12 décembre 2019 nous sommes sans réseau gsm dans le village de Joubiéval. Toutes les personnes utilisant proximus sont donc sans gsm !

 

À savoir que lorsque nous quittons le village, tout redevient à la normal. 

 

Je ne peux vous dire le nombre de fois que j'ai téléphoné à proximus, laisser messages via MyProximus, messenger, plaintes aussi.…

 

Et à ce jour, nous sommes le 23 décembre et toujours aucun réseau. Nous sommes 3 personnes  à utiliser proximus  au domicile.  Le pire s'est d'entendre "des bobards" concernant le sujet.... C'est la carte SIM, c'est le GSM, tout va bien à l'antenne, les techniciens sont sur place, l'antenne doit être nettoyée,... 

Une seule question ??? À quand la réparation ??? Saurons-nous envoyer des messages SMS à NOËL ??? 🙄😞

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous sommes en effet au courant du problème et des jointeurs sont sur places pour réparer les câbles endommagés.  Je suis conscient que ça prend du temps, ils y travaillent depuis plusieurs jours.  Je ne sais pas encore vous donner une date car il n’y a pas d’estimation.  Toutes nos excuses pour la gène occasionnée :(. 

Commenter