Question

150 gb extra volume free impossible à activer



Afficher le premier message

36 commentaires

mille mercis
Bonjour,

Tout comme l'auteur de ce post je suis victime du même problème depuis quelques mois ce qui est un vrai calvaire car je dois systématiquement contacter le service technique afin qu'ils m'ajoutent l'extra volume lorsque nécessaire, j'ai contacté à plusieurs reprises le service technique afin de trouver une solution durable mais ce sans succès (effacer l'ancien compte, en refaire un nouveau etc), je suis informaticien et je travail en remote la majorité du temps de la maison ce qui évidemment consomme pas mal de data avec les ralentissements du au dépassement de volume je n'ai même pas la possibilité de me connecter à mon PC du travail afin de poursuivre le monitoring pour le quel je suis payé.

Pouvez vous s'il vous plait regarder à mon problème de plus près et le régler une bonne fois pour toute?

En vous remerciant par avance.