Question

150 gb extra volume free impossible à activer



Afficher le premier message

36 commentaires

mille mercis
Bonjour,

Tout comme l'auteur de ce post je suis victime du même problème depuis quelques mois ce qui est un vrai calvaire car je dois systématiquement contacter le service technique afin qu'ils m'ajoutent l'extra volume lorsque nécessaire, j'ai contacté à plusieurs reprises le service technique afin de trouver une solution durable mais ce sans succès (effacer l'ancien compte, en refaire un nouveau etc), je suis informaticien et je travail en remote la majorité du temps de la maison ce qui évidemment consomme pas mal de data avec les ralentissements du au dépassement de volume je n'ai même pas la possibilité de me connecter à mon PC du travail afin de poursuivre le monitoring pour le quel je suis payé.

Pouvez vous s'il vous plait regarder à mon problème de plus près et le régler une bonne fois pour toute?

En vous remerciant par avance.
Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre chez proximus, 25 minutes d'attente, puis je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'elle ne peut rien faire de son poste (rajouter un pack manuellement) pour ensuite me mettre en attente 10 minutes avant de me couper sous le nez sans rien dire, superbe proximus, et j'en passe des plus belles, les agents qui demandent des identifiants confidentiels etc, rajouter un pack vous prendre une bonne heure minimum (si vous avez de la chance) chez proximus désormais sachez le dès maintenant. Comment mettre la haine à vos clients qui payent le plus cher pour un service de qualité, ayant travaillé pendant des années dans un call center de voo en tant que senior agent puis ensuite team coach je ne peux pas imaginer laisser un service d'aussi mauvaise qualité sans intervenir, réveillez vous. Incapables de résoudre un bug depuis des années et faire tourner les clients en rond en leurs disant que c'est car ils n'ont pas utilisés toute leurs conso qu'ils ne peuvent pas en rajouter (alors que leurs connexion est bridée) ou encore leurs demander de redémarrer le routeur alors que le soucis vient de votre site c'est vraiment du foutage de gueule désolé de vous le dire.
Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre chez proximus, 25 minutes d'attente, puis je tombe sur quelqu'un qui me dit qu'elle ne peut rien faire de son poste (rajouter un pack manuellement) pour ensuite me mettre en attente 10 minutes avant de me couper sous le nez sans rien dire, superbe proximus, et j'en passe des plus belles, les agents qui demandent des identifiants confidentiels etc, rajouter un pack vous prendre une bonne heure minimum (si vous avez de la chance) chez proximus désormais sachez le dès maintenant. Comment mettre la haine à vos clients qui payent le plus cher pour un service de qualité, ayant travaillé pendant des années dans un call center de voo en tant que senior agent puis ensuite team coach je ne peux pas imaginer laisser un service d'aussi mauvaise qualité sans intervenir, réveillez vous. Incapables de résoudre un bug depuis des années et faire tourner les clients en rond en leurs disant que c'est car ils n'ont pas utilisés toute leurs conso qu'ils ne peuvent pas en rajouter (alors que leurs connexion est bridée) ou encore leurs demander de redémarrer le routeur alors que le soucis vient de votre site c'est vraiment du foutage de gueule désolé de vous le dire.

exactement le même problème aujourd'hui et rien de réglé 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jbrtc,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierrytoon,

Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?

Merci

Etienne
Bonjour Thierrytoon,

Pourriez-vous nous dire quelle erreur vous recevez lorsque vous demandez un volume pack supplémentaire dans MyProximus?

Merci

Etienne

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé sur le lien ci-dessus.
je n'ai pas d'erreur sur myproximus, le seul hic c est que je n ai aucun moyen de demander un extra pack, car je n'ai pas de lien internet dans Mes produits, ni dans ma consommation, et de ce faite, impossible de commander un extra pack ni de voir ma consommation.
Bjr

Après un second effacement de compte (sans me prévenir bien évidemment) je m'en suis rendu compte car je n'y avais pas accès, donc je l'ai de nouveau recréé le soucis semble résolu pour l'instant en espérant que ça dure (ce dont j'en doute fortement).

Bon courage à tous vous en aurez besoin
Même problème que toutes ces personnes,ce Myproximus beug dans tous les sens pour ma part.
Est ce qu une âme charitable travaillant chez Proximus pourrait m activer un extra pack manuellement,car bien sûr cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous me communiquer votre n° client ou n° de ligne en privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Problème résolu pour le pack des 150gb on m as téléphoné ce matin par contre aucune allusion à ce Myproximus qui beug depuis un an!!
Donc en résumé chaque modification ou options je dois faire par téléphone et suis parti pour l attente et transfert en tout genre.
J'espère que quelqu un de contentieux se penchera sur le post et regardera enfin à sa!!!!

Commenter