Répondu

2 wifi-booster


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour vous tous,
j'ai reçu ma facture Proximus et je remarque que le nombre de Wifi booster est de 2 alors que je n'en ai que 1 ?

Merci de bien vouloir vérifier

Bonne journée à vous tous

F. Kovacs
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 30 September 2019, 11:59

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@Flora , je regarde à cela. Je vous tiens au courant de la correction .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@Flora , il y avait bien un doublon depuis que vous êtes en Minimus .
Vous recevrez la correction d'ici quelques jours de 9,60 euros .
J'ai bien sûr annulé le double abonnement pour que cela soit correct sur les prochaines factures. Bonne journée .😀
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Sophie L. , un grand merci pour votre travail.

Bonne semaine 🙂
Flora

Commenter