Question

2ememain - problème de messagerie avec compte skynet


Bonjour,

Mon adresse mail skynet.be lié à mon profil 2ememain ne fonctionne plus.
Je ne reçois plus de message ou de notifications sur les offres ou commentaires de mes objets en vente.
P.S. : j'ai essayé avec une autre compte mail et cela fonctionne.

Problème chez Proximus ou chez 2ememain ?

Bien à vous

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. Je viens de vous ajouter également au ticket qui a été créé. Nous revenons vers vous au plus vite.

NicolasF
La seule solution qu j ai trouvée est de changer mon adresse mail dans deuxieme main pour une adresse gmail et là aucun problème.Je n ai plus la foi en Proximus pour traiter une info et régler un problème. Je viens de passer un mois avec eux pour installer un standart téléphonique à mon bureau : ils n y sont jamais parvenus.Par contre j ai eu affaire à 5 contacts très charmants mais jamais la personne qui peut résoudre le problème.On espère qu ils vont réengager des personnes compétentes, engagées et qui prennent des responsabilités!
La derniére fois que Proximus n a pas résolu mon problème onm a dit que c etait parce que mon "ticket était bloqué"??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
IsaFab,

Désolé si vos précédents contacts n'ont pas apportés la solution escomptée. Je vous assure que nous faisons le maximum pour régler ceci le plus vite possible.

NicolasF
Même problème pour moi.
Les message de 2eme main n'arrive plus dans ma mailbox @skynet.be.
Ils ne sont pas non plus dans les spams, et autres sous folders de ma mailbox.

Si je configure mon profil 2eme main avec gmail, je reçois bien les messages de 2eme main.

Le problème est donc sur les serveurs skynet.
Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de temps à proximus de résoudre le problème.
Ils peuvent voir comment les mails entrants de 2eme main sont traités au niveau de leur DMZ, et dans les log de leurs serveurs mails...

SVP, enfin une solution professionnelle pour l'ensemble de vos clients skynet. Le problème n'est pas isolé à un client...

Merci.

Commenter