Aide - lecture impossible via app pour France 2



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44 commentaires

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A l'instant je remarque ne plus savoir voir FR2, FR3 sur l'app ainsi que sur le site web (Replay indispo sur le site, car pas de guide



Replay ok sur app
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Ok merci
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Et sur le décodeur pas de guide, pas d'enregistrements pour le moment



Vive Chromecast heureusement, tout n'est pas en panne en même temps
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Je rédemarre c'était surement a cause du bug
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Ca fonctionne sur le décodeur merci

TF1 HD et France TV HD, sont bien en HD chez vous, sur le décodeur ?
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Ca a l'air nette, donc oui
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Ben, chez moi c'est toujours en sd.



Merci, MFiévet
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ady,



Certains flux sont envoyé en SD pour le moment, encore un peu de patience et ils rebasculeront automatiquement en HD. Vous pouvez éventuellement redémarrer aussi votre décodeur.



Merci pour votre compréhension
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Super !



Merci pour le retour 🙂
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Depuis hier soir le direct fonctionne bien dans l'app mobile.



Par contre, les programmes enregistrés sur France 2 ne peuvent toujours pas être lus.



Bonne journée,



Ady
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Bonjour,

J'ai des enregistrements de la série Amour,gloire et beauté sur France 2 qui sont enregistrés et qui continue bien de s'enregistrer mais impossible de les lire sur l'application c'est noté "Lecture impossible Réessayez" et ce pour tous les épisodes...

Serait il possible de débloqué cela?

En vous remerciant d'avance.
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Salut Vincent M.

Merci j'ai cru qu'on avait supprimé mon post ...?

Merci à vous de nous tenir au courant.

Belle journée!?
Bonjour Ady,



Je confirme ! J'ai même une émission qui n'est plus sur le serveur !

Je vais devoir ressortir mon vieux magnétoscope ?
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Bonjour Ady,



Je confirme ! J'ai même une émission qui n'est plus sur le serveur !

Je vais devoir ressortir mon vieux magnétoscope ?


Bonjour Denisvm,



Ce serait pas nécessaire si chez Proximus on développe des applications qui fonctionne vraiment de manière optimale.
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Bonjour,

Je comprends votre impatience mais nous sommes toujours en train d'analyser quel est le souci. Nous faisons de notre pour vous apportez une solution rapidement.

Merci pour vos retours qui nous permettent de corriger ces erreurs 🙂
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Mais pas sur Chrome, pour le moment je vois 0 enregistrements.



Je ne comprends toujours pas pourquoi on conseille utiliser un navigateur où le site fonctionne mal, mais pas Firefox (Windows) ou tout va bien?
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Les enregistrements sont de retour sur Chrome.
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Bonjour,



Chez moi c'est le contraire , je les avais toujours sur chrome et maintenant je n'ai plus rien depuis la mise à jour de Chrome ce matin.



Sur Firefox c'est ok. 😉



@+ Gilbert 😎


Il faut voir si c'est pas déjà réglé.



Ce matin, je ne pouvais pas avoir mes enregistrements sur Chrome, mais maintenant si.
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J'espère qu'on pourra savoir ce qu'il sait passé



Enfin, le principal c est que c'est en ordre



Chrome j'y vais plus, car toujours pas de guide tv mais sur firefox tout fonctionne

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