Aide - lecture impossible via app pour France 2


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Bonjour, depuis samedi je n'ai plus accès ai enregistrement de France 2 via l'app ou le site mais sur le décodeur oui

On a testé sur mes identifiants via twitter et aucun soucis mais moi j ai les captures d'écran signifiant l'impossibilité de lire la vidéo

Merci de trouver une solution le + vite possible

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Depuis hier soir le direct fonctionne bien dans l'app mobile.

Par contre, les programmes enregistrés sur France 2 ne peuvent toujours pas être lus.

Bonne journée,

Ady
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Salut ady & MFiévet96,

Je reviens avec des nouvelles mais pas encore de solutions :
Mon collègue, vers qui j'avais fait remonter vos feedbacks m'a averti qu'il a pu reproduire exactement le même problème que vous rencontrez.

Maintenant qu'il a pu faire ça, il se charge de trouver la solution ...
Il me tiendra au courant et donc je vous tiendrai au courant aussi 😉

Vincent M
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Bonjour,
J'ai des enregistrements de la série Amour,gloire et beauté sur France 2 qui sont enregistrés et qui continue bien de s'enregistrer mais impossible de les lire sur l'application c'est noté "Lecture impossible Réessayez" et ce pour tous les épisodes...
Serait il possible de débloqué cela?
En vous remerciant d'avance.
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Bonjour,
J'ai des enregistrements de la série Amour,gloire et beauté sur France 2 qui sont enregistrés et qui continue bien de s'enregistrer mais impossible de les lire sur l'application c'est noté "Lecture impossible Réessayez" et ce pour tous les épisodes...
Serait il possible de débloqué cela?
En vous remerciant d'avance.


Salut Tittou,

J'ai déplacé votre post dans un topic déjà dédié à ce sujet 😃
En effet, ady et MFiévet96 rencontre le même problème que vous et comme dis un peu plus haut, mon collègue, vers qui j'ai fait remonté l'info se charge de trouver une solution.

Quand j'ai des nouvelles, je vous dis quoi !

Vincent M
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Salut Vincent M.
Merci j'ai cru qu'on avait supprimé mon post ...?
Merci à vous de nous tenir au courant.
Belle journée!?
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Tittou,

Je ne me permettrai pas de faire ça 🙉
👍🏼 Je vous tiens au courant.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
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Salut ady & MFiévet96,

Je reviens avec des nouvelles mais pas encore de solutions :
Mon collègue, vers qui j'avais fait remonter vos feedbacks m'a averti qu'il a pu reproduire exactement le même problème que vous rencontrez.

Maintenant qu'il a pu faire ça, il se charge de trouver la solution ...
Il me tiendra au courant et donc je vous tiendrai au courant aussi 😉

Vincent M

Salut Vincent M,

Merci pour l'aide que vous nous apportez.

Ady
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ady,

Il n'y a pas de quoi ! Avec plaisir.

Vincent M
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

C'est de mal en pire, les enregistrements + le direct de France 2 SD/HD ne marchent plus du tout sur les applications web et mobile (Android).

Pour le moment on n'a que des promesses, on attend toujours les solutions aux bugs nombreux qui s'enchaînent les uns après les autres.
Bonjour Ady,

Je confirme ! J'ai même une émission qui n'est plus sur le serveur !
Je vais devoir ressortir mon vieux magnétoscope ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Ady,

Je confirme ! J'ai même une émission qui n'est plus sur le serveur !
Je vais devoir ressortir mon vieux magnétoscope ?

Bonjour Denisvm,

Ce serait pas nécessaire si chez Proximus on développe des applications qui fonctionne vraiment de manière optimale.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,
Je comprends votre impatience mais nous sommes toujours en train d'analyser quel est le souci. Nous faisons de notre pour vous apportez une solution rapidement.
Merci pour vos retours qui nous permettent de corriger ces erreurs 🙂
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Voilà le problème résolu !

Les enregistrements de France 2 marchent correctement sur les applications web et mobile.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Mais pas sur Chrome, pour le moment je vois 0 enregistrements.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on conseille utiliser un navigateur où le site fonctionne mal, mais pas Firefox (Windows) ou tout va bien?
Niveau d'utilisateur 7
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Les enregistrements sont de retour sur Chrome.
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Bonjour,

Chez moi c'est le contraire , je les avais toujours sur chrome et maintenant je n'ai plus rien depuis la mise à jour de Chrome ce matin.

Sur Firefox c'est ok. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Chez moi c'est le contraire , je les avais toujours sur chrome et maintenant je n'ai plus rien depuis la mise à jour de Chrome ce matin.

Sur Firefox c'est ok. 😉

@+ Gilbert 😎

Il faut voir si c'est pas déjà réglé.

Ce matin, je ne pouvais pas avoir mes enregistrements sur Chrome, mais maintenant si.
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Bonjour,

Chez moi c'est le contraire , je les avais toujours sur chrome et maintenant je n'ai plus rien depuis la mise à jour de Chrome ce matin.

Sur Firefox c'est ok. 😉

@+ Gilbert 😎

Il faut voir si c'est pas déjà réglé.

Ce matin, je ne pouvais pas avoir mes enregistrements sur Chrome, mais maintenant si.


Ok c'est en ordre , ils sont surement encore occupé sur le bug. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
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J'espère qu'on pourra savoir ce qu'il sait passé

Enfin, le principal c est que c'est en ordre

Chrome j'y vais plus, car toujours pas de guide tv mais sur firefox tout fonctionne

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