Répondu

Ajout d'un abonnement GSM (existant) dans un pack


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Bonjour,
je voudrais ajouter l’abonnement GSM de mon épouse dans le pack que nous disposons.
Afin d’avoir plus de data notamment.
Quelle est la procédure? Faut-il passer par une boutique?
Ou est-il possible de le faire via le forum?

D’avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

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Meilleure réponse par CarolineC 30 December 2019, 10:01

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5 commentaires

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Bonjour,
je voudrais ajouter l’abonnement GSM de mon épouse dans le pack que nous disposons.
Afin d’avoir plus de data notamment.
Quelle est la procédure? Faut-il passer par une boutique?
Ou est-il possible de le faire via le forum?

D’avance merci pour votre réponse.

Cordialement,

Sébastien

Bonjour c’est faisable via le forum

 

Il suffit de compléter votre profil (visible seulement pour les modérateurs) avec le numéro de téléphone dans la bonne rubrique ainsi que votre numéro de client et attendre le passage d un modérateur

Niveau d'utilisateur 3
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Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

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Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

Bonjour @Sébastien 20290,

Pourriez-vous de transmettre les coordonnées complètes (numéro de téléphone, numéro de client, forfait souhaité) par message privé svp?

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais ;-)

Niveau d'utilisateur 6
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Ca c’est déjà fait, mais ils ont besoin du numéro de client de mon épouse et de son numéro de téléphone également.
Je vais attendre le passage d’un responsable.

Merci @MFiévet96 

Bonjour @Sébastien 20290,

Pourriez-vous de transmettre les coordonnées complètes (numéro de téléphone, numéro de client, forfait souhaité) par message privé svp?

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais ;-)

Bonjour @Sébastien 20290,
Voilà, le mobile est à présent bien tranféré sur votre compte client et lié à votre Pack.
Heureuse d’avoir pu vous aider ;-)
Belle journée!

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Un grand merci

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