Question

Ancien pack ou Familus


Bonjour,

J'ai actuellement un pack Internet+TV+Téléphonie avec les options suivantes:

Phone Line
Internet Maxi
Bouquet Multi FR
TV
TV Replay
Décodeur
Pickx app

Qui m'est facturé 78.99€ par mois (et qui a augmenté 2 fois en l'espace de 6 mois).

Qu'est-ce que je perds si je passe à un pack Familus?

Merci,
Ludo

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ludo79,

Vous perdriez le bouquet Multi mais vous gagneriez à la place le Bonus TV "Family" qui reprend le même type de chaînes en étant compris dans le forfait :
Gulli HD, Nick Jr. FR, Disney Cinemagic FR, Disney Cinemagic FR HD, Canal J, Mangas, TiJi , Boomerang FR, 13ème Rue FR, 13ème Rue FR HD, Animaux, Stingray Classica, Crime District HD, Discovery Channel FR HD, Histoire, Melody, Mezzo TV HD, MTV Hits, MTV Live HD, Nat Geo WILD FR HD, National Geographic Channel FR HD, Science & Vie TV, Sundance TV FR, SyFy FR, SyFy FR HD, TCM Cinema FR, TCM Cinema FR HD, TMC HD,TV Breizh, TV Breizh HD, Ushuaia TV, Ushuaia TV HD, VH1 Classic, Voyage, Studio 100 GO.
Le Pack Familus coûte mensuellement 77,99€.
Vous gagneriez également la possibilité de disposer d'un film en cadeau chaque mois accessible dans un catalogue spécifique.
Je vois que votre employeur assure la prise en charge de votre abonnement Internet actuellement et cet avantage resterait toujours d'application avec la nouvelle formule.
Bon après-midi !
Et sans le family c’est bien 69€ par mois?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Oui c'est bien ça ! 🙂
Bonjour,

Il y a 2-3 jours j'ai fait la demande pour passer à Familus (sans option). J'ai reçu un mail de confirmation disant qu'un technicien passerait et que du matériel serait livré. J'ai au qqn via le chat proximus pour dire que ce n'était pas nécessaire, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Une idée si le problème est résolu?

Bonne journée,
Ludovic
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Ludo79 ,
Je vous confirme qu'aucun technicien ne va se rendre chez vous et qu'aucun matériel ne sera envoyé 😉
Je remarque en outre qu'une partie de votre pack était prise en charge par votre employeur... Je viens donc d'envoyer votre dossier en interne afin que l'on mette bien ces infos à jour.
J'ai noté la référence de ce dossier dans votre profil.
Super, un grand merci à vous.

Bonne journée,
Ludovic

Commenter