appel premium ????


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’ai un abonnement illimité.
Encore une nouvelle facon de prendre de l'argent au client ???
Pourquoi j’ai des appel premium ???

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @tof 20793
De quels appels premium parlez-vous?
Je remarque qu'avec votre numéro 047XXXXXX7, il y a des appels en août ver un 070. Il faut savoir que les appels vers des numéros spéciaux ( 070, 0900, 0903...) sont des appels surfacturés, ils n'entrent donc pas dans un forfait appels illimités nationaux.
A part cela, tout me semble normal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @tof 20793
De quels appels premium parlez-vous?
Je remarque qu'avec votre numéro 047XXXXXX7, il y a des appels en août ver un 070. Il faut savoir que les appels vers des numéros spéciaux ( 070, 0900, 0903...) sont des appels surfacturés, ils n'entrent donc pas dans un forfait appels illimités nationaux.
A part cela, tout me semble normal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

je trouve que quand on téléphone a un numéro spécial on devrait avoir un avertissement avant la communication , pour prévenir que l'appel est surtaxé . comme quand on envoi un sms surtaxé , mais bon c'est tout bénéfice pour proximus donc a mon avis 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Juste pour info, voici les différents tarifs des appels surtaxés : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_max_price/particuliers/support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/numeros-payants-et-sms-payants-combien-ca-coute.html ;)
Bonne après-midi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @tof 20793

De quels appels premium parlez-vous?
Je remarque qu'avec votre numéro 047XXXXXX7, il y a des appels en août ver un 070. Il faut savoir que les appels vers des numéros spéciaux ( 070, 0900, 0903...) sont des appels surfacturés, ils n'entrent donc pas dans un forfait appels illimités nationaux.
A part cela, tout me semble normal.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
je trouve que quand on téléphone a un numéro spécial on devrait avoir un avertissement avant la communication , pour prévenir que l'appel est surtaxé . comme quand on envoi un sms surtaxé , mais bon c'est tout bénéfice pour proximus donc a mon avis 😕



Bonjour.
Non aucuns soucis d’un ou deux petit appel vers des numéros spéciaux.
Entre autre chez coyote durant le mois d’aout.
La chose qui me chiffonne, les thermes appel premium en plus dans my proximus.
il me semble pas présent avant !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ah bon? Non je vous rassure cet intitulé existe depuis longtemps... Peut-être n'aviez-vous pas eu l'occasion de composer ce type d'appel précédemment 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@calimero21
je trouve que quand on téléphone a un numéro spécial on devrait avoir un avertissement avant la communication , pour prévenir que l'appel est surtaxé
C'est le cas p.ex. pour 070 (2014):
https://www.bipt.be/fr/operateurs/telecom/protection-des-consommateurs/decision-du-conseil-de-l-ibpt-du-21-novembre-2014-concernant-l-introduction-d-un-message-d-avertissement-tarifaire-precedant-les-appels-vers-des-numeros-070

Commenter