Question

Application MyProximus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

J’utilise un smartphone Samsung Galaxy A3 ; l’application MyProximus y est installée et fonctionne correctement.

Toutefois, lorsque j’active une autre application ou que je veux lire des mails, une nouvelle application MyProximus s’installe automatiquement, me demandant login et mot de passe.

Comment faire pour mettre fin à cet espèce de double emploi ?

Merci d’avance pour toute réponse.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je ne comprends pas bien

 

Votre my proximus est correctement fonctionnel? 

 

Et quand vous lisez vos mails (gmail, hotmail) vous recevez une pub, un spam ou MyProximus se ré installe totalement?

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup.

Je vais essayer d’être plus clair : mon MyProximus est correctement fonctionnel (consommation de data, de SMS, minutes d’appel….)
Quand j’effectue une quelconque opération sur mon smartphone (lire des mails, utiliser une autre application, telle que RTL info par exemple) un “nouveau” MyProximus essaie de s’installer ; je suis obligé de faire un ou deux retours-arrière pour en revenir à mon opération en cours.

Voilà, je ne sais en dire plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne serai pas vous aidé, c’est la 1ere fois que je vois ceci

Bonsoir@JeanClaude_032 ,

Avez-vous déjà essayé si désinstaller et réinstaller l’application ou faire une màj de l’app ne résout pas le problème?

Niveau d'utilisateur 1

Merci à Emilie 55.

J’avais déjà essayé la manoeuvre  désinstallation/réinstallation ainsi qu’une maj….sans succès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Jean-Claude,

 

Le GSM a été acheté dans un de nos magasins proximus ?  Cela pourrait en effet expliqué la tentative d’installation de l’app myproximus.  Donc pour résumer, vous avez installé la dernière application myproximus, mais par moment une autre version (l’ancienne ?) essaie de s’installer sans arrêt ?  Et si vous installez les deux, le problème persiste ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour GeoffreyD,

Mon GSM a effectivement été acheté dans une boutique Proximus en 2016 et l’application Myproximus a été installée très rapidement après l’achat . Ce ‘est que récemment que la “deuxième” application Myproximus tente de s’installer . Je pense que les deux app ont les mêmes versions.

J’essaie de laisser s’installer les deux app et reviens vers vous au besoin.

En tout cas, merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@JeanClaude_032 , 

A votre service :wink:

A bientôt ! 

Commenter