Question

Application MyProximus ne fonctionne plus


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, impossible d’accéder au contenu de l’application myproximus.

Je reçois systématiquement une erreur disant que je ne suis pas connecté à internet.

Pourtant 4g et/ou wifi sont actifs.

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, sans succès.

Quelqu’un aurait une solution magique ?

 

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Avez-vous effectué la première connexion via la 4G uniquement après réinstallation ?  C’est une étape nécessaire. :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je viens de réessayer en supprimant l'application, télécharger via wifi et connexion via 4g.

Même résultat. 

Oops. 

Pas de connexion internet, activez wifi ou 4g pour continuer.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je pense avoir trouvé, c'est AdGuard qui bloque l'accès à internet pr myproximus.

Je regarde pr corriger cela 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ebruno , 

Ok n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant :wink:

Commenter