Répondu

Application proximus tv


Depuis la dernière mise à jour l'application est inutilisable sur ma tablette, le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche et l'application se ferme. J'ai désinstallé puis installé via le play store... sans succès, l'application ne fonctionne plus...
Une raison et une solution?
Merci.
icon

Meilleure réponse par JLMA 1 September 2018, 17:05

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour nicolas.andre,

Le problème est maintenant connu, remonté et investigué. Une solution devrait rapidement être donnée.

Merci pour votre feed-back et votre patience.

Bien à vous, David
Bonjour, merci à vous pour la résolution de mon souci technique.
Bien à vous.
Bonjour J'ai le même problème avec une tablette android 4.4.2 l'appli s'ouvre mais "s'arrete" des qu'on sélectionne une lecture J'ai lu les commentaires et réponses ci dessus : quand pensez vous que le problème va être réglé? Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Demets Nicolas,

Nous reviendrons vers vous dès que la solution aura été trouvée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapidement.

Bonne journée, Sophie.
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu... l'application s'ouvre mais quand je veux regarder un programme, le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche toujours et l'application se ferme!!!!!

A quand une solution?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour,


Une nouvelle mise à jour pour solutionner ce souci a été lancé aujourd'hui. Le déploiement se fera en plusieurs phases. D'ici une semaine, tout le monde devrait l'avoir reçu 🙂
Bonjour,

Excellente nouvelle... merci bien!

Nicolas

Commenter