Attente depuis 2 mois pour mon raccordement internet .t


Ma fille a emménagé depuis Octobre dans le centre ville de Mons.

Pour pouvoir avoir accès à internet chez l’opérateur de son choix : PROXIMUS , un raccordement dit de jointage ( raccord rue -immeuble  ) + un raccord ds l’appartement doit être effectué . Cela implique la venue en même temps de deux intervenants de chez Proximus . Mais à chaque rdv planifié, un seul intervenant est prévu alors qu’on insiste bien au moment de la prise de RDV…

Aucun moyen de rentrer en contact avec des personnes qualifiées !!!

Même pas moyen d’envoyer un mail …

Je songe sérieusement à aller à la concurrence et de ce fait me retirer aussi de chez Proximus chez qui je suis depuis plus de 15 ans …. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @evolsa ,

Nous allons vérifier le dossier de votre fille et vous présentons d’ors et déjà nos excuses.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de client de votre fille dans votre profil et également l’adresse d’installation?

Seule vous et les modérateurs pourront voir les informations.

Merci

 

Bonjour,

Merci pour votre réactivité.

voici son numéro de client : 62***********6

 

35 rue de *************** à 7000 Mons .

Merci .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai bien reçu les infos @evolsa.

Attention qu’il est important de les indiquer dans votre profil et pas dans le post.

J’ai caché les informations presonnelles par des *****

Après analyse de la situation, il s’avère que le travail de jointage est plus complexe que prévu.

Je viens d’envoyer un mail à l’équipe concernée afin d’accélérer le travail d’avant pavage et pouvoir mettre la ligne en service le plus rapidement possible.

Merci

Commenter