Avance ou recul rapide sur enregistrement



Afficher le premier message

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne sais pas pour vous mais certains liens semblent ne fonctionner que par intermittence ... parfois on obtient ceci :

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer un enregistrement, disons une semaine à l'avance, sans se farcir une navigation de 7 jours dans le guide TV ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer un enregistrement, disons une semaine à l'avance, sans se farcir une navigation de 7 jours dans le guide TV ?Bonsoir,

Avec les flèches avance rapide , on sait passer de jour en jour. 😉


@+ Gilbert 😎


En effet ... je ne croyais pas avoir choisi aussi bien mon exemple :7 jours c'est juste la limite du guide ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon après, je ne prêtant pas non plus que mon idée est l'idée du siècle. Mais, pour l'avoir eu avant chez un autre opérateur, je trouvais cela très pratique et faisait gagner pas mal de temps.

Par ailleurs, cela ne fait aussi que 2 jours que j'ai posté cette idée. Mais, le ration vu/votants est tout de même faible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon, les amis, on se calme! 😉



Ma proposition était également faite sur le ton de l'humour hein.

Après, on verra bien ce qu'il en est. Finalement, les gens votent ou pas, cela m'est égal.

Moi, j'ai fait cette proposition car, en tant qu'utilisateur, cela me semblait une bonne idée (dispo chez VOO lorsque j'y étais abonné) et me semblait fort pratique.

Maintenant, les gens en font ce qu'il en veulent....

Quand bien même, l'idée atteindrait 50 votes, je ne me berce pas d'illusion...
En tout cas, ça continue à voter :)


On est même pas à la moitié
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je me demande si le nombre de vues inclut la consultation sans identification ...
Quoiqu'il en soit, je me souviens d'un porte-parole d'une compagnie aérienne qui expliquait qu'ils tenaient compte des courriers reçus parce que pour une personne qui se plaignait, il y avait en moyenne 17 personnes mécontentes qui ne prenaient pas la peine de les contacter ... je me demande si c'est la même chose ici ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Il faut te mettre en campagne, chercher les topics qui parlent de ce problème, soumettre l'idée dans ceux-ci. Bref, devenir un vrai politicien du forum 😁
Certains ont une vie en dehors du forum 🙄


Il ne faut pas exagérer non plus, tout ça pour soumettre une idée chez Proximus...

Oui, c'était dit sur le ton de l'humour hein 😉
Oui, c'était dit sur le ton de l'humour hein 😉

Oui et non, car à part faire ce que tu suggères sur le ton de l'humour, je ne vois pas comment atteindre 50 votes pour une idée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La limite de 50 votes est non-négociable de notre côté. Celà nous donne la possibilité de venir vers le business afin de leur montrer qu'il y a une demande relativement bien soutenue. Ca ne veut pas dire qu'on ne fait pas remonter les idées, nous le faisons souvent, mais ça veut dire qu'à 50 votes nous demandons aux développeurs une réponse plus formelle.
Nous n'avons pas mis de limite de temps, les 50 votes ne sont pas impossibles à atteindre. Celà fait seulement 10 jours que cette idée (la première à avoir été postée) est présente. Nous tenons également compte des remarques sur le forum néerlandophone.
Donc je ne pense pas qu'il soit adéquat de déjà nous demander de changer quelque chose qui vient d'être mis en place. Nous le faisons pour vous aider à vous exprimer, pas vous censurer.

Commenter