Avance ou recul rapide sur enregistrement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je trouve qu'actuellement, l'avance ou le recul rapide sur un enregistrement est particulièrement pénible. En effet, c'est très peu précis. Il faut régulièrement jouer avec l'avance rapide ou le recul pour arriver +/- où l'on vaut dans le programme.

Je trouverais appréciable que via la télécommande du décodeur en appuyant, par exemple sur 25, on arriverait à 25% de l'enregistrement. Après, il suffit d'affiner sa position dans l'enregistrement. C'était une fonction qui existait, du temps où j'étais abonné chez VOO, et qui était très pratique et permettait un gain de temps assez appréciable.

Je ne sais pas si techniquement cette possibilité pourrait exister sur le nouveau décodeur V7?

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Hello @dhusdens1 , n'oublie pas de voter pour ta propre idée 🙂 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Voilà qui est fait 😉
@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Emilie 55

Merci pour votre vote. 👍

J'espère que d'autres suivront car franchement, cette fonction serait bien pratique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢
C'est vrai que ça n'est pas pratique du tout (on avance trop ou on recule trop par rapport à l'endroit où on est censé s'arrêter). Alors, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est sur le "cloud" ou pas, mais je crois que Proximus devrait quand même trouver le moyen de remédier à ça.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@dhusdens1 Excellente suggestion!👌🏻Pour l'instant, le recul et l'avance rapide sont une catastrophe. 😢C'est vrai que ça n'est pas pratique du tout (on avance trop ou on recule trop par rapport à l'endroit où on est censé s'arrêter). Alors, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est sur le "cloud" ou pas, mais je crois que Proximus devrait quand même trouver le moyen de remédier à ça.

Sur v6, l'avance et le recul sont vraiment rapides.

@dhusdens1 excellente suggestion !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@dhusdens1 très bonne idée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Vais devoir faire du lobbying si je veux que ça passe 😂

143 vues pour 7 votants 😢

Heuuuu j'offre un chocotoff pour chaque votant 😆
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je ne sais pas pour vous mais certains liens semblent ne fonctionner que par intermittence ... parfois on obtient ceci :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et ne parlons pas de l'app, ou cela est impossible d'éffectuer une avance, tellement c'est archaïque
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'utilise très très peu l'app mais, le peu de fois que je l'ai fait, je dois bien avouer que l'expérience n'était pas top du tout. Image qui se fige toutes les x minutes, écran noir, etc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

Il me semble qu'il y a un bug d'affichage pour les votants. En effet, il s'affiche 2 votants, alors qu'en réalité, 12 personnes ont votés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C

Il me semble qu'il y a un bug d'affichage pour les votants. En effet, il s'affiche 2 votants, alors qu'en réalité, 12 personnes ont votés.

Oui je sais, j'ai déjà rapporté le problème ce matin 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
@Maxime C


Il me semble qu'il y a un bug d'affichage pour les votants. En effet, il s'affiche 2 votants, alors qu'en réalité, 12 personnes ont votés.


J'avais remarqué aussi mais j'avais d'abord cru à un souci de navigateur ... je voyais parfois "2", parfois "1" en fonction de firefox ou chrome. C'est vrai que comme ça, ça va être très dur d'arriver à 50 😉 ... Ceci dit, il faudrait peut-être relativiser par rapport au nombre d'intervenants actifs dans le forum ... je ne sais pas s'il y a des statistiques disponibles à ce sujet ...
Ce qui est bizarre, c'est que je suis quasi sûr d'avoir vu "10" hier depuis une autre machine ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Là, maintenant c'est de nouveau ok. On est bien à 12 votants. Par contre si on clique sur le topic, là c'est affiché 3 votants.

Ceci dit, à moins de trouver l'idée révolutionnaire, il me semble qu'arrivé à 50 votants relèvera du miracle. 323 vues pour 12 votants!!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Là, maintenant c'est de nouveau ok. On est bien à 12 votants. Par contre si on clique sur le topic, là c'est affiché 3 votants.

Ceci dit, à moins de trouver l'idée révolutionnaire, il me semble qu'arrivé à 50 votants relèvera du miracle. 323 vues pour 12 votants!!!


1+2=3 🙂 ... maintenant, le post introductif de MaximeC ne mentionnait pas de limite dans le temps ... on verra quand tout le monde sera rentré de congé ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon après, je ne prêtant pas non plus que mon idée est l'idée du siècle. Mais, pour l'avoir eu avant chez un autre opérateur, je trouvais cela très pratique et faisait gagner pas mal de temps.

Par ailleurs, cela ne fait aussi que 2 jours que j'ai posté cette idée. Mais, le ration vu/votants est tout de même faible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
allez GRAND UP de rappel pour voté , si vous lize le topic voté c'est pas plus difficile que ça 😊
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Je me demande si le nombre de vues inclut la consultation sans identification ...
Quoiqu'il en soit, je me souviens d'un porte-parole d'une compagnie aérienne qui expliquait qu'ils tenaient compte des courriers reçus parce que pour une personne qui se plaignait, il y avait en moyenne 17 personnes mécontentes qui ne prenaient pas la peine de les contacter ... je me demande si c'est la même chose ici ... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Une barre rapide serait un must ou on pourrait avancer et reculer à sa guise dessus à l'instar d'un player digne de ce nom ( comme VLC par exemple ). Un ami m'a dit "ce que l'homme pense, un jour ou l'autre, cette pensée sera réalisable".

Ce que je dis c'est alors "N'arrêtons pas de penser, faisons le" 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Une barre rapide serait un must ou on pourrait avancer et reculer à sa guise dessus à l'instar d'un player digne de ce nom ( comme VLC par exemple ). Un ami m'a dit "ce que l'homme pense, un jour ou l'autre, cette pensée sera réalisable".

Ce que je dis c'est alors "N'arrêtons pas de penser, faisons le" ;)


Problème --> comment faire pour avancer sur la barre rapide? Avec une télécommande, cela me paraît un peu compliqué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
du tout.... je peux te faire une demo deja avec une TV samsung
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon après, je ne prêtant pas non plus que mon idée est l'idée du siècle. Mais, pour l'avoir eu avant chez un autre opérateur, je trouvais cela très pratique et faisait gagner pas mal de temps.

Par ailleurs, cela ne fait aussi que 2 jours que j'ai posté cette idée. Mais, le ration vu/votants est tout de même faible.

Un petit truc, c'est de taguer les personnes qui à votre avis pensent comme vous, et n'ont pas vu le topic
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon après, je ne prêtant pas non plus que mon idée est l'idée du siècle. Mais, pour l'avoir eu avant chez un autre opérateur, je trouvais cela très pratique et faisait gagner pas mal de temps.

Par ailleurs, cela ne fait aussi que 2 jours que j'ai posté cette idée. Mais, le ration vu/votants est tout de même faible.
Un petit truc, c'est de taguer les personnes qui à votre avis pensent comme vous, et n'ont pas vu le topic


Merci Maxime pour ces bon conseils

j’ai l’impression que vous trouvez bonne cette idée 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

je vais faire une campagne d'affiche sur la façade de Proximus!!!! 😜

Plus sérieusement, je pense que les personnes intéressés ou qui voient l'intérêt de la chose ont déjà voté.

Après, j'ai déjà suffisamment à faire avec le V7 hein 😁

Sur 523 vues, 10% de votes suffisaient pour que mon idée soit éventuellement prise en compte.

Un peu l'esprit belge, finalement. Tout le monde rouspète, mais dès qu'il s'agit de faire bouger les choses ou qu'une possibilité existe pour faire évoluer les choses, personne ne bouge. Au final, pas grave. Discrétion oblige, je ne parle pas du V7 ici. Je t'invite à lire mon post sur le topic caché à ce sujet 😉

Ps : je remarque une faute d'orthographe --> 523 vue (il manque le S 😉)

Commenter