Avance ou recul rapide sur enregistrement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je trouve qu'actuellement, l'avance ou le recul rapide sur un enregistrement est particulièrement pénible. En effet, c'est très peu précis. Il faut régulièrement jouer avec l'avance rapide ou le recul pour arriver +/- où l'on vaut dans le programme.

Je trouverais appréciable que via la télécommande du décodeur en appuyant, par exemple sur 25, on arriverait à 25% de l'enregistrement. Après, il suffit d'affiner sa position dans l'enregistrement. C'était une fonction qui existait, du temps où j'étais abonné chez VOO, et qui était très pratique et permettait un gain de temps assez appréciable.

Je ne sais pas si techniquement cette possibilité pourrait exister sur le nouveau décodeur V7?

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Discrétion oblige, je ne parle pas du V7 ici. Je t'invite à lire mon post sur le topic caché à ce sujet 😉
J'ai lu 😀

Ps : je remarque une faute d'orthographe --> 523 vue (il manque le S 😉)

Corrigé! Il manquait d'ailleurs un 's' à commentaires. Ne pas hésiter à nous signaler ce type de fautes dues à la migration
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Discrétion oblige, je ne parle pas du V7 ici. Je t'invite à lire mon post sur le topic caché à ce sujet 😉J'ai lu 😀



Ps : je remarque une faute d'orthographe --> 523 vue (il manque le S 😉)Corrigé! Il manquait d'ailleurs un 's' à commentaires. Ne pas hésiter à nous signaler ce type de fautes dues à la migration



moi niveaux faute d’orthographe 😥 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En voila une bonne idée un correcteur orthographique automatique pour le forum. Plus de problème du tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
@Maxime C

On ne pourrait pas changer les conditions??

Genre à 1000 vues, l'idée est retenue. 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
@Maxime C

On ne pourrait pas changer les conditions??

Genre à 1000 vues, l'idée est retenue. 😂

Dura lex, sed lex... Plus sérieusement, un vote nous permet de certifier que quelqu'un approuve de l'idée. Une vue, pas forcément. Il faut te mettre en campagne, chercher les topics qui parlent de ce problème, soumettre l'idée dans ceux-ci. Bref, devenir un vrai politicien du forum 😁

Il faut te mettre en campagne, chercher les topics qui parlent de ce problème, soumettre l'idée dans ceux-ci. Bref, devenir un vrai politicien du forum 😁


Certains ont une vie en dehors du forum 🙄

Il ne faut pas exagérer non plus, tout ça pour soumettre une idée chez Proximus...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Il faut te mettre en campagne, chercher les topics qui parlent de ce problème, soumettre l'idée dans ceux-ci. Bref, devenir un vrai politicien du forum 😁
Certains ont une vie en dehors du forum 🙄


Il ne faut pas exagérer non plus, tout ça pour soumettre une idée chez Proximus...

Oui, c'était dit sur le ton de l'humour hein 😉
Oui, c'était dit sur le ton de l'humour hein 😉

Oui et non, car à part faire ce que tu suggères sur le ton de l'humour, je ne vois pas comment atteindre 50 votes pour une idée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La limite de 50 votes est non-négociable de notre côté. Celà nous donne la possibilité de venir vers le business afin de leur montrer qu'il y a une demande relativement bien soutenue. Ca ne veut pas dire qu'on ne fait pas remonter les idées, nous le faisons souvent, mais ça veut dire qu'à 50 votes nous demandons aux développeurs une réponse plus formelle.
Nous n'avons pas mis de limite de temps, les 50 votes ne sont pas impossibles à atteindre. Celà fait seulement 10 jours que cette idée (la première à avoir été postée) est présente. Nous tenons également compte des remarques sur le forum néerlandophone.
Donc je ne pense pas qu'il soit adéquat de déjà nous demander de changer quelque chose qui vient d'être mis en place. Nous le faisons pour vous aider à vous exprimer, pas vous censurer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bon, les amis, on se calme! 😉

Ma proposition était également faite sur le ton de l'humour hein.

Après, on verra bien ce qu'il en est. Finalement, les gens votent ou pas, cela m'est égal.

Moi, j'ai fait cette proposition car, en tant qu'utilisateur, cela me semblait une bonne idée (dispo chez VOO lorsque j'y étais abonné) et me semblait fort pratique.

Maintenant, les gens en font ce qu'il en veulent....

Quand bien même, l'idée atteindrait 50 votes, je ne me berce pas d'illusion...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer un enregistrement, disons une semaine à l'avance, sans se farcir une navigation de 7 jours dans le guide TV ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer un enregistrement, disons une semaine à l'avance, sans se farcir une navigation de 7 jours dans le guide TV ?

Bonsoir,

Avec les flèches avance rapide , on sait passer de jour en jour. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un sait-il s'il est possible de programmer un enregistrement, disons une semaine à l'avance, sans se farcir une navigation de 7 jours dans le guide TV ?Bonsoir,

Avec les flèches avance rapide , on sait passer de jour en jour. 😉


@+ Gilbert 😎


En effet ... je ne croyais pas avoir choisi aussi bien mon exemple :7 jours c'est juste la limite du guide ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bon, les amis, on se calme! 😉


Ma proposition était également faite sur le ton de l'humour hein.

Après, on verra bien ce qu'il en est. Finalement, les gens votent ou pas, cela m'est égal.

Moi, j'ai fait cette proposition car, en tant qu'utilisateur, cela me semblait une bonne idée (dispo chez VOO lorsque j'y étais abonné) et me semblait fort pratique.

Maintenant, les gens en font ce qu'il en veulent....

Quand bien même, l'idée atteindrait 50 votes, je ne me berce pas d'illusion...


En tout cas, ça continue à voter 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bon, les amis, on se calme! 😉



Ma proposition était également faite sur le ton de l'humour hein.

Après, on verra bien ce qu'il en est. Finalement, les gens votent ou pas, cela m'est égal.

Moi, j'ai fait cette proposition car, en tant qu'utilisateur, cela me semblait une bonne idée (dispo chez VOO lorsque j'y étais abonné) et me semblait fort pratique.

Maintenant, les gens en font ce qu'il en veulent....

Quand bien même, l'idée atteindrait 50 votes, je ne me berce pas d'illusion...
En tout cas, ça continue à voter :)


On est même pas à la moitié
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour à tous. L'idée a bien été retenue par Proximus. L'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs à la sortie commerciale de ceux-ci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci beaucoup @dhusdens1 pour cette idée.

Alors, ça signifie qu'on n'a pas besoin de 50 votes pour que l'idée soit retenue 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous. L'idée a bien été retenue par Proximus. L'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs à la sortie commerciale de ceux-ci.

Yes super, une bonne nouvelle en ce lundi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci beaucoup @dhusdens1 pour cette idée.

Alors, ça signifie qu'on n'a pas besoin de 50 votes pour que l'idée soit retenue 🤔

Il faut 50 votes pour une réaction officielle. Mais ayant discuté du sujet avec ma collègue de produits & services dans un meeting, je peux dire que l'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci beaucoup @dhusdens1 pour cette idée.

Alors, ça signifie qu'on n'a pas besoin de 50 votes pour que l'idée soit retenue.

il va y avoir des râleur 😏 normal je trouve ! ( l’idée de dhusdens1 est bonne et temps mieux , j'ai voter pour ) mais il faut comprendre on avais dit 50 votes on ici il y a 29 votes et pour ceux qui en aurons plus ?

Edit: maxime a répondu plus vite que moi ( mais tout de même ) 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup @dhusdens1 pour cette idée.

Alors, ça signifie qu'on n'a pas besoin de 50 votes pour que l'idée soit retenue.
il va y avoir des râleur 😏 normal je trouve ! ( l’idée de dhusdens1 est bonne et temps mieux , j'ai voter pour ) mais il faut comprendre on avais dit 50 votes on ici il y a 29 votes et pour ceux qui en aurons plus ?

Edit: maxime a répondu plus vite que moi ( mais tout de même ) 🤔


C'était surement prévu avant le lancement de cette idée, après j'avoue que le nombre de votes va faire débat dès a présent
L'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs à la sortie commerciale de ceux-ci.
OK, donc seulement sur les tout nouveaux décodeurs. 😢
Espérons surtout que cette avance rapide devienne beaucoup plus précise. C'est ça qui est vraiment pénible, comme l'explique @dhusdens1 dans son idée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour à tous. L'idée a bien été retenue par Proximus. L'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs à la sortie commerciale de ceux-ci.

@Maxime C

Magnifique!!!!

Même si, on a déjà super bien avancé à ce sujet 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous. L'idée a bien été retenue par Proximus. L'avance rapide sera disponible sur nos nouveaux décodeurs à la sortie commerciale de ceux-ci.@Maxime C

Magnifique!!!!

Même si, on a déjà super bien avancé à ce sujet 😉


Hâte de tester tout cela
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci à tous ceux qui ont voté pour mon idée 👍🏻

Bon après, j'espère que le fait de ne pas avoir les 50 votes ne posera pas de problème aux autres 😥

Commenter