Avance ou recul rapide sur enregistrement


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je trouve qu'actuellement, l'avance ou le recul rapide sur un enregistrement est particulièrement pénible. En effet, c'est très peu précis. Il faut régulièrement jouer avec l'avance rapide ou le recul pour arriver +/- où l'on vaut dans le programme.

Je trouverais appréciable que via la télécommande du décodeur en appuyant, par exemple sur 25, on arriverait à 25% de l'enregistrement. Après, il suffit d'affiner sa position dans l'enregistrement. C'était une fonction qui existait, du temps où j'étais abonné chez VOO, et qui était très pratique et permettait un gain de temps assez appréciable.

Je ne sais pas si techniquement cette possibilité pourrait exister sur le nouveau décodeur V7?

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
-

 


Je crois que c'est une bien bonne idée mais qui doit passer via un nouveau post dans La boite à idée

 

Note de la modération : édité pour cause d’information sur le v7

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
-


interdit de donner des précision sur le V7 en dehors du forum dédier au testeur du V7


https://fr.forum.proximus.be/test-decodeur-v7-53

 

Note de la modération : édité pour cause d’information sur le v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
-
interdit de donner des précision sur le V7 en dehors du forum dédier au testeur du V7


https://fr.forum.proximus.be/test-decodeur-v7-53

@jo-jo ne fait qu’apporter une suggestion hein… ;)

 

Note de la modération : édité pour cause d’information sur le v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@calimero21 a raison que ce type de post ne doit pas se retrouver ici. @jo-jo est nouveau donc c’est pas trop grave, mais j’espère qu’il postera dans le bon topic. Mais bon, pour info, l’enregistrement est supposé être optimisé dans le v7

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 a raison que ce type de post ne doit pas se retrouver ici.@jo-jo est nouveau donc c’est pas trop grave, mais j’espère qu’il postera dans le bon topic. Mais bon, pour info, l’enregistrement est supposé être optimisé dans le v7

 

Ca avait plus l’air d’une suggestion (enfin je l’ai compris comme ça) ou est ce que cela sera possible dans les prochains, en tout cas il était temps d’optimiser l’enregistrement qui est véritablement très dur a avancer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J’ai édité les messages liés aux infos concernant le v7. @jo-jo est testeur v7, donc il peut poster dans le topic du v7. Voilà, merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai édité les messages liés aux infos concernant le v7.@jo-jo est testeur v7, donc il peut poster dans le topic du v7. Voilà, merci!

 

Pas de soucis, belle soirée

Badge

Bon comme je peus comprendre, je me suis encore trompé de forum . Biensur je suis testeur v7 et oui c'était une suggestion  et oui je n'arrive pas a m'y retrouver dans tout les forums . aussi c'est le dernier post sur se site je vous remercie de votre accueil et de votre patience bon vent a tous les grosses têtes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Hello @jo-jo , je ne comprends pas ce coup de tête ! Tout s’est fait de manière respectueuse dans ce topic et dans celui du v7. Où est le problème ? 

Commenter