Question

Barre d'infos bas d'écran sur la 2


Sur la deux une barre d'infos gênent en permanence la vision de l'image. Comment la supprimer?

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mamahybis,

Qu'est-il inscrit dans cette barre d'info ?
Bonjour, il est écrit : renseignements en rouge, actualités en vert, sourds en jaune et loisirs en bleu.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Mamahybis,

Avez vous essayé le 888 et/ou le bouton télétexte ?
Si je demande la chaîne 888 j'ai directement la 999 en neerlandais où il est écrit informations
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il suffit d'appuyez sur le bouton télétexte (touche avec un petit rectangle et des lignes horizontales ou sur le bouton TV (ou Digital TV).
Un grand merci pour votre conseil. J'ai appuyé sur le bouton télétexte et la bande gênante a disparu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tant mieux si tout est en ordre ! Bon week-end, Jean-Luc
bonjour, même en utilisant la touche teletext, le problème ne se résout que temporairement; l'utilisation de la touche teletext indique d'abord une erreur lors du chargement de la page et invite à quitter; ensuite le teletext s'affiche correctement et en en sortant le problème se solutionne mais réapparait rapidement ensuite
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour pouillot,


Avez-vous ce souci sur toutes les chaînes ? Pourriez-vous l'enlever via la touche et tenter de faire un redémarrage de votre décodeur via le bouton I/0 situé à l'arrière svp ?
PatriceS, c'est spécifique à la 2 et j'ai déjà redémarré le décodeur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir pouillot,

J'ai essayé de reproduire votre souci et je pense avoir trouvé :)
En étant sur la chaîne, il suffit d'appuyer sur "Ok" et dans le menu aller dans les sous-titres afin de les désactiver.
grand merci, je crois que c'était là le problème, la chaîne reste programmée en sous-titre alors qu'on a oublié qu'on a regardé un film en VO; idéalement Proximus devrait lier la paramétrisation au film et non à la chaîne, il reste encore du boulot pour les développeurs

bonne soirée PatriceS et encore un grand merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour pouillot,

Ravi que PatriceS ait pu vous aider et que le souci est résolu 😉 Passez une bonne journée.

NicolasF

Commenter