Question

BETV GO


Bonjour,

Le soucis de connexion à BEtv via l’application est-il résolu ?

Car via le net,android etc impossible de me connecter sur l’application via mon compte myproximus (comme expliqué dans le tuto).

J’ai souscrit à l’abonnement il y a 2 jours. Comme c’est la seule façon de profiter pleinement de BEtv, je trouve scandaleux qu’il n’y a pas de solutions.

J’ai téléphoner à proximus => on me dirige vers betv

je téléphone à BEtv => on me dirige vers proximus

Je retelephone à Proximus,….on me créé un “ticket” puis plus de nouvelles.

 

PS : indiquer que prochainement l’application sera sur le decodeur, bizarre betv me confirme que c’est impossible tant que le decodeur V7 ne sera pas sorti !!!!!!! C’est de la publicité mensongère


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Geoffray,

 

Quel est le message d’erreur quand vous essayez de vous connecter ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

moi je ne prend pas BROLTV car pas accès a tv go

Bonjour,

Le message d’erreur est assez simple, c’est : “erreur” que ça soit via tablette android ou internet ou box android.

Mais en lisant le forum je me rends compte que le problème n’est pas récent et n’a jamais vraiment été résolu.

Je ne comprends donc pas qu’il soit mis dans votre catalogue.

La seule solution apparement est de résilier et si on veut vraiment BEtv, repasser via Voo !

Car même netflix n’est pas vraiment des plus stable sur la box v6, il faut souvent reboot la box car ça reste figé. Alors qu’avec les simples appli android TV ça fonctionne impeccablement.

Bonjour,

Le message d’erreur est assez simple, c’est : “erreur” que ça soit via tablette android ou internet ou box android.

Mais en lisant le forum je me rends compte que le problème n’est pas récent et n’a jamais vraiment été résolu.

Je ne comprends donc pas qu’il soit mis dans votre catalogue.

La seule solution apparement est de résilier et si on veut vraiment BEtv, repasser via Voo !

Car même netflix n’est pas vraiment des plus stable sur la box v6, il faut souvent reboot la box car ça reste figé. Alors qu’avec les simples appli android TV ça fonctionne impeccablement.

 

Bonjour,

si vous voulez le top pour Netflix Betvgo Amazon vidéo etc 

si vous n’avez pas de TV Android je vous conseille d’investir dans une Box Shield et vous aurez

tout qui fonctionne nickel 

 

Commenter