Bug decodeur v6
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
bonsoir Vincent merci pour les infos moi sur la version 148 pas de problème sur la 149 problème moi personnellement je le laisse allumer tout le Temp comme sa sa va mais si je le mes en veille et que je le rallume la retour du problème vivement une solution une nouvelle version stable bonne soirée Vincent et encore merci Georges
croisons les doigts.
Bonne journée .
Quant à laisser les décodeurs en veille ainsi que la Bbox je les laisse au moins une fois par semaine en veille pour les mises à jour éventuelles.
Bonjour Daniel,
Je suppose que quand vous le laissez en veille il n’y a aucun problème pour le démarrer ? Je suis d’accord avec sophie. La bbox et le décodeur ne sont pas fait pour être coupé tous les jours. Quand le décodeur et la bbox doivent se relancer il peut en effet arriver ce genre de problème/erreur. Je ne peux que vous conseiller de les laisser allumer, la consommation électrique est vraiment minime.
Alors autant pour moi, Cela recommence depuis ce soir les redémarrages intempestif après avoir fait un reset hier :/
Bonjour Maguy,
Le décodeur se bloque comme ça sans raison particulière quand vous regardez simplement la TV ? :)
Oui sans raison particulière tout a l' heure il a coupé quasiment toute les minutes pendant une dizaine de minute alors que je regardais une série sur AB3, j ai retenté un reset mais aucun succès :/
Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Je viens d’échanger votre décodeur. Vous recevrez les informations par SMS quand il sera disponible au point UPS :).
merci Sophie bonne soirée
Quant à laisser les décodeurs en veille ainsi que la Bbox je les laisse au moins une fois par semaine en veille pour les mises à jour éventuelles.
Bonjour Daniel,
Je suppose que quand vous le laissez en veille il n’y a aucun problème pour le démarrer ? Je suis d’accord avec sophie. La bbox et le décodeur ne sont pas fait pour être coupé tous les jours. Quand le décodeur et la bbox doivent se relancer il peut en effet arriver ce genre de problème/erreur. Je ne peux que vous conseiller de les laisser allumer, la consommation électrique est vraiment minime.
Merci pour la réponse,
Cela fait au moins 15 ans que j’agis de la sorte et je n’ai jamais eu de problème, subitement depuis la dernière mise à jour ça ne fonctionne plus ???
En lisant le post( 4 pages) vous aurez bien remarqué que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce type mais c’est plus facile de dire “,n’éteignez pas pas les décodeurs “
Bref, contrairement à ce que je fais depuis 15 ans, je vais laisser le tout allumé parce qu’il n’y a pas d’autres solutions.
C’est incompréhensible
Je viens d’échanger votre décodeur. Vous recevrez les informations par SMS quand il sera disponible au point UPS .
J' ai reçu un SMS effectivement il y a quelque jours mais lorsque je tape le numéro de suivis il me mets que le numéro n existe pas 🤷 et je ne sais pas où est le point UPS
Je viens d'éditer la liste 😉
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
Rechercher l'adresse d'un point relais en Belgique
Pour le suivi.
@+ Gilbert
Telephonez au 080033800 code 4 intervention technique et ils vont vous donner le point UPS
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
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Pour le suivi.
@+ Gilbert
Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?
J’en suis conscient Daniel que vous n’êtes pas le seul. C’est pour celà que je vous propose la seule solution qui peut résoudre le problème immédiatement pour l’instant. :)
Bonjour harmonie,
Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ?
Et nous dire quoi ensuite ?
Pour GeoffreyD,
Cette fois on est bien d’accord, c’est la seule solution pour résoudre le problème actuellement...problème qui n’existait pas auparavant.
Alors quand Sophie A dit “ A mon avis c’est le temps que la Bbox redémarre...” c’est un peu fort de café !!!
Bon we à vous.
Bonsoir,
Pour le point UPS voir prés de chez vous.
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Pour le suivi.
@+ Gilbert
Pour le suivis c est bien comme cela qu il faut écrire 003247xxxxxxx?
Bonjour,
Normalement oui c’est comme ça.
Voir avec un modérateur la raison que ça ne marche pas? Et quel point UPS il est arrivé?
@+ Gilbert
Bonjour
Je vois que votre colis arrivera au point d’enlèvement en date du 24/10 . Je n’arrive pas non plus à tracker le colis sur Bpost mais je le vois au niveau de nos programmes.
On paie tous pour un service correct et on a un service de plus en plus médiocre!!!
Nous sommes toujours en train de travailler sur ce problème. Je vous conseille donc de ne pas mettre votre décodeur en veille pour le moment. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
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