Bug decodeur v6
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
Merci
Si il faut faire régulièrement des reset ou reboot, il va peut-être falloir changer le décodeur ou la bbox..
J’attends donc votre retour :)
Bonsoir,
aussi du neuf mon V6 parfois ne démarre plus il reste en veille led rouge je suis obliger de le couper derriére puis tout est ok il recommence tout les deux trois jours, et sur netflix a chaque fin d’épisode quand le suivant démarre bruit dans mes enceinte uniquement en dolby digital brancher en cable optique merci a vous bonne soirée
Bonsoir,
Nouveau il ne démarre plus début de journée deux led bleus allumée c'est tout obligé de couper derrière puis ok la journée :(
Bonjour, j ai également le même soucis le décodeur V6 redémarre tout seul , je dirai entre 5 a 10 minute c est assez énervant.
Je l ai déjà coupé rallumé....rien n'y fait :/
Bonjour David W ,
Je viens de faire un reset du décodeur . Je ne sais pas encore vous dire si tout fonctionne car je dois le voir à l’usage .
Mais ce que je peux vous dire ,c’est qu’hier j’ avais déjà fait la même manoeuvre et également la semaine passée . De toute façon je vous tiendrai au courant de l’évolution du problème .
Bonne journée à vous .
Bonjour harmonie,
Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ?
Et nous dire quoi ensuite ?
Bonne journée .
Trois jour de suite, nouveau à l'allumage ne démarre pas obligé de couper l'alimentation après ça fonctionne ?
Merci.
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
avec plaisir bien a vous Georges
Pas certain que ca fonctionne mieux chez VOO mais au moins ce sera moins cher.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
Cela est réglé logiquement, mais il est possible que vous n'ayez pas la bonne version du décodeur
Je ne suis pas sur que voo soit meilleur (j'y étais avant)
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.
Dites nous quoi ensuite :)
J'ai déjà fait cela ne change rien pour le reste je suis très satisfait donc j'attend la sortie du V7
pour qu'ils me les changes et enfin avoir le catalogue de Betv à la demande
Chez moi la Bbox est arrêtée ( courant coupé ) tous les soirs sauf une fois par semaine en cas de mise à jour.
Pour le décodeur si je coupe le courant, à l'allumage suivant il tourne en rond sur Pickx et je suis obligé de le relancer par l'arrière, en général une fois suffit mais c'est déjà arrivé qu'il fallait recommencer.
Précision c'est seulement depuis une douzaine de jours avant je n'avais pas ce problème.
Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.
Dites nous quoi ensuite 🙂
chez moi aussi j'ai deux V6 même problème et toujours le son qui est décaler
chaque fois je dois faire pause 1 à 2 secondes pour que le son soit synchronisé
et toujours pas de Betv à la demande je n'ai pas sonner au service technique
car j'espère que bientôt ont pourras échanger contre des V7 pour ceux
qui sont abonnées à Betv du moins 😉
En ce 04/10 pour moi rien de changé, Pickx qui tourne en rond à l'allumage du décodeur, obligé de le relancer par l’interrupteur à l'arrière !!!
croisons les doigts.
On paie tous pour un service correct et on a un service de plus en plus médiocre!!!
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