Question

Bug decodeur v6



Afficher le premier message

116 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @harmonie,

Si il faut faire régulièrement des reset ou reboot, il va peut-être falloir changer le décodeur ou la bbox..

J’attends donc votre retour :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

aussi du neuf mon V6 parfois ne démarre plus il reste en veille led rouge je suis obliger de le couper derriére puis tout est ok il recommence tout les deux trois jours, et sur netflix a chaque fin d’épisode quand le suivant démarre  bruit dans mes enceinte uniquement en dolby digital brancher en cable optique merci a vous bonne soirée 

Badge

Bonsoir,

Nouveau il ne démarre plus début de journée deux led bleus allumée c'est tout obligé de couper derrière puis ok la journée :(

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j ai également le même soucis le décodeur V6 redémarre tout seul , je dirai entre 5 a 10 minute c est assez énervant. 

Je l ai déjà coupé rallumé....rien n'y fait :/ 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @harmonie , 

D’accord, nous attendons alors votre retour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour David W ,

Je viens de faire un reset du décodeur . Je ne sais pas encore vous dire si tout fonctionne car je dois le voir à l’usage . 

Mais ce que je peux vous dire ,c’est qu’hier j’ avais déjà fait la même manoeuvre et également la semaine passée . De toute façon je vous tiendrai au courant de l’évolution du problème . 

Bonne journée à vous . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour harmonie,

 

Pourriez-vous faire un reset du décodeur svp ?

 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

 

Et nous dire quoi ensuite ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
En ce qui me concerne , c'est la galère avec la dernière version du V 6 ; Au début cela fonctionnait , mais après une semaine , problèmes aux changements de chaîne . Solution , éteindre et allumer de nouveau le décodeur manuellement . Puis problèmes avec l'image et le son ( micro coupure image , son 3 minutes environ après le changement de chaines ) . Problème avec les enregistrements de BETV . Si je regarde un de mes enregistrements sur BETV ( pas autre chaines ) , et que je fais une pause et puis si je reprends l'enregistrement j'ai des coupures de son pendant 3 secondes environ . Et cela se fera jusque la fin de vision de l'enregistrement . Seule solution trouvée , arrêter la vision de l'enregistrement , reprendre depuis le début , faire défiler l'image et reprendre l'enregistrement au moment ou j'étais arrivé et surtout ne plus prendre la pause . Hier , nouveau problème , j'ai enregistré une émission en deux partie l'après midi . Le soir , je veux regarder, je vois bien les émissions , je démarre et j'"ai un reportage je l'enterrement de Jacques Chirac ( que je n'ai jamais enregistré ) . Pourtant il faisait bien marqué " les enfants de la télé " . J'ai essayé plusieurs tentatives et Chirac était toujours présent ! . Hier fin de soirée , je fais un nouveau test et miracle Chirac était enterré et j'avais mes enregistrements ( il faut bien en rire ! ) . Moi je trouve que cela fait beaucoup et je commence à déprimer ! Si cela continue comme cela , Quand je vais sur le forum , je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème . Je vous assure je suis découragé car plus on avance moins cela fonctionne . Pour rester complet , j'ai déjà fais des reset du modem et décodeur avec un cure dent mais cela ne sert à rien . Je vous assure il faut être tenace et obstiné pour ne pas abandonner . Plus le moral pour l'instant .
Bonne journée .
Badge
Bbonjour,
Trois jour de suite, nouveau à l'allumage ne démarre pas obligé de couper l'alimentation après ça fonctionne ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @georges_017 ,
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.

avec plaisir bien a vous Georges
Ce n'est pas réglé du tout, ca beug toujours autant avec les deux decodeurs différents ( même le dernier modèle)
Pas certain que ca fonctionne mieux chez VOO mais au moins ce sera moins cher.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Toujours rien de mieux, c'est un vrai bordel.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.


Cela est réglé logiquement, mais il est possible que vous n'ayez pas la bonne version du décodeur

Je ne suis pas sur que voo soit meilleur (j'y étais avant)
Toujours rien de mieux, c'est un vrai bordel.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @georges_017 ,
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
Niveau d'utilisateur 1
le problème semble réglé pour le changement de chaîne je zap normalement pourvu que sa dur bonne soirée a tous
Bonjour @Daniel_0135 @bobmax,

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.

Dites nous quoi ensuite :)

J'ai déjà fait cela ne change rien pour le reste je suis très satisfait donc j'attend la sortie du V7
pour qu'ils me les changes et enfin avoir le catalogue de Betv à la demande
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Chez moi la Bbox est arrêtée ( courant coupé ) tous les soirs sauf une fois par semaine en cas de mise à jour.

Pour le décodeur si je coupe le courant, à l'allumage suivant il tourne en rond sur Pickx et je suis obligé de le relancer par l'arrière, en général une fois suffit mais c'est déjà arrivé qu'il fallait recommencer.

Précision c'est seulement depuis une douzaine de jours avant je n'avais pas ce problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Daniel_0135 @bobmax,

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.

Dites nous quoi ensuite 🙂
bonjour
chez moi aussi j'ai deux V6 même problème et toujours le son qui est décaler
chaque fois je dois faire pause 1 à 2 secondes pour que le son soit synchronisé
et toujours pas de Betv à la demande je n'ai pas sonner au service technique
car j'espère que bientôt ont pourras échanger contre des V7 pour ceux
qui sont abonnées à Betv du moins 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

En ce 04/10 pour moi rien de changé, Pickx qui tourne en rond à l'allumage du décodeur, obligé de le relancer par l’interrupteur à l'arrière !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je viens de le rebrancher et à première vue ça semble être en ordre.
croisons les doigts.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@CedricSJongers ,

Avez-vous toujours le même problème de votre côté ?
Badge
Ce mercredi 02/10 le problème semble réglé. Plus aucun problème chez moi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Marre de proximus.. Quand est-ce que ce problème sera réglé?
On paie tous pour un service correct et on a un service de plus en plus médiocre!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'espère aussi 😉

Commenter