Question

Bug decodeur v6



Afficher le premier message

116 commentaires

Badge
Bonsoir,
Ddepuis hier il'me semble qu'il déconne moins je croise les doigts !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
C'est noté 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Même problème chez moi depuis une semaine.

J'ai deux décodeurs V6 , quand je veux rallumer les décodeurs le matin, un fonctionne normalement et l'autre tourne en rond sur Pickx . En le relançant grâce au bouton arrière parfois ça marche et parfois pas....

Bref un client de plus à ajouter à la liste !

Merci de nous tenir au courant du suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Nous sommes toujours en train de travailler sur ce problème. Je vous conseille donc de ne pas mettre votre décodeur en veille pour le moment. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Niveau d'utilisateur 1
bonsoir a tous toujours pas de solution pour le V6 ? je suppose que non il va falloir encore combien de temps ? j'aurait une réponse ou pas sur se forum ? bien a vous
Badge
J'ai rempli ma fiche, mais je vais revoir merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Andre200,

Le problème se pose aussi sur le cuivre et n'est pas lié à la fibre.
Badge
Bonjour,
dans la liste ci-dessus, qui de vous est Fiber comme moi, une réflexion que je me suis faite, du fait que ma fillle dans une autre commune reliée par le cuivre n'a aucun problème avec sont V6.
Alors que moi !
Bonne journée.
Chez moi le problème survient justement après un certain temps d allumage. Je m explique: j allume tout fonctionne puis au bout d un certain temps plus moyen de zapper. Je dois alors passer par le guide ou éteindre entièrement le décodeur avec le bouton à l'arrière.
C est récurrent et vraiment agaçant. A quand là résolution?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour toujours les même réponse pas de résultat je croix aussi changer d’opérateur on se fou du monde chez proximus on paie assez cher pour avoir de la qualité bien a vous

Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200
Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.

Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200

Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.
Badge
Ben vous avez de la chance, moi couper le courant pour changer de programme depuis plus d'une semaine.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ce soucis est arrivé une ou deux fois chez moi, je n'y ai pas prété plus d'attention, ce n'est pas récurrent et en redémarrant ou en resettant tout est redevenu normal
Badge
Mmaintenant même en coupant l'alimentation, ça devient long comme panne !
Badge
Toujours même problème chez moi, sans couper après démarrage plus de fonction possible je rester sur la même chaîne si je ne coupe pas l'alim !

Mmaintenant j'ai décidé de le laisser allumé 24h/24 et j'attends
Badge
Actuellement (20/09), le problème n'existe plus chez moi.
Depuis +/- 2 ou 3 jours, ça va beaucoup mieux.
Je suis évidement toujours avec la version 149.
Badge
En attendant, j'alimente le décodeur en début de journée et je le laisse allumé et il fonctionne normalement. Donc j'en déduis que le problème survient après une extinction et allumage sans coupure de courant sur le décodeur.
Niveau d'utilisateur 1
Oui tout à fait @georges_017 ,
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
  • Aller changer de chaîne via le guide TV
  • Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Comme dis dans l'autre topic, je ne manquerai pas de vous informer dès que moi-même, j'aurai des informations 😉

bonsoir Vincent merci pour les infos moi sur la version 148 pas de problème sur la 149 problème moi personnellement je le laisse allumer tout le Temp comme sa sa va mais si je le mes en veille et que je le rallume la retour du problème vivement une solution une nouvelle version stable bonne soirée Vincent et encore merci Georges
Badge
V6 se fige à l'allumage plus de zapping possible, Info ne fonctionne plus, plus d'accès au guide, parfois écran noir,
oblige de couper le courant et le remettre.
pour faire avancer le problème, suite contact avec Proximus, ça vient de chez eux, ils cherchent.

Ps. c'est un nouveau V6 reçu hier, même problèmes
Badge
Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
@ady , j'ai oublié de vous remercier pour le service rendu 😉
@VincentM, avec plaisir 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
De mon côté, je viens de tester sur un décodeur v6 avec la version 149 @MFiévet96 et le TV guide est en ordre 😉

J'ai changé mon avis, depuis le re démarrage ca refonctionne (A suivre)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@ady , j'ai oublié de vous remercier pour le service rendu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De mon côté, je viens de tester sur un décodeur v6 avec la version 149 @MFiévet96 et le TV guide est en ordre 😉

Commenter