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Bug decodeur v6



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116 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

bonsoir juste pour signaler que le décodeur V6 une a deux fois semaine je doit le redémarrer il ne veut pas changer de chaîne une fois redémarrer sa va pendant 4 a 5 jour puis rebelote  merci bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Andre200,

Le problème se pose aussi sur le cuivre et n'est pas lié à la fibre.
Niveau d'utilisateur 7
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Toujours rien de mieux, c'est un vrai bordel.
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.


Cela est réglé logiquement, mais il est possible que vous n'ayez pas la bonne version du décodeur

Je ne suis pas sur que voo soit meilleur (j'y étais avant)
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J'ai rempli ma fiche, mais je vais revoir merci.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour harmonie,

Le passage d’une ligne classique vers le VoIP n’a aucune incidence sur la qualité de la TV.

N’hésitez pas à demander ce que vous voulez au technicien, il a la possibilité d’envoyer un formulaire vers le service commercial. Si non revenez vers nous :)

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour toujours les même réponse pas de résultat je croix aussi changer d’opérateur on se fou du monde chez proximus on paie assez cher pour avoir de la qualité bien a vous

Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200
Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.Bonjour,

Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
@brunohampert je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs impactés.
Niveau d'utilisateur 7
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Si ce sont des problèmes récurents @harmonie et que pas mal de choses ont été faites à distances sans vraiment avoir satisfaction, il serait peut-être bien maintenant d'envisager une visite d'un technicien.

Des problèmes qui disparaissent après une action ici ou chez vous puis qui reviennent régulièrement, pour moi il faut s’attaquer au matériel…

Qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @georges_017 ,
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.

avec plaisir bien a vous Georges
Niveau d'utilisateur 7
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David W,,

Le technicien est passé chez moi et il a eu du travail . 

1 . Mon V 6  est défectueux et il   ll l’.a remplacé .

2 . Le système ligne téléphonique / proximus TV était trop ancien et il l’a remplacé .​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

​​​​​​​J’avais également un connecteur défectueux sur le câble du modem  du deuxième décodeur et il l’a remplaçé 

Je tiens également à féliciter le technicien Luca T qui en plus de sa gentillesse a fait preuve de conscience professionnelle . 

Bonne journée à vous tous ;

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour David W ,

Le technicien est passé chez moi et il a constaté ce qui suit :

  1. Le V 6 était défectueux et remplacé .
  2.  Au répartiteur la prise téléphone / proximus TV était également défectueuse .
  3. Un connecteur du câble venant du modem au décodeur était défectueux et il l’a remplaçé . Je tiens à signaler que le technicien Luca T en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

Niveau d'utilisateur 7
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David W ,

C’est a vous de juger mais pour votre info j’ai changé cette aznnée la b-box 3V+ et un V6 

Maintenant on passe peut être à coté de quelque chose . 

C’est vous le spécialiste et à vous de voir . 

Je ferai ce que vous suggérez . 

Merci d’avance de votre réponse . 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 

Niveau d'utilisateur 7
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@GeoffreyD va prendre le relais @harmonie car je termine mais je pense que c'est nécessaire. Un deuxième avis n'est de toutes façons pas du luxe :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour harmonie,

Je pense en effet qu’il est temps d’envoyer un technicien pour vérifier tout ça.  Quand seriez-vous disponible ?  Je peux envoyer quelqu’un vendredi après-midi ou alors lundi matin ou après-midi.  :) 

Niveau d'utilisateur 7
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@magie_maguy parfait :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
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Geoffrey

Si cela vous convient  lundi après-midi.

Merci de votre réponse et bonne soirée. De plus je suis testeur pour le V7 troisième phase . 

Niveau d'utilisateur 7
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Voilà Harmonie, c’est en ordre, il viendra Lundi entre 12h30 et 17h. :) 

 

Très bonne soirée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Daniel_0135 @bobmax,

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.

Dites nous quoi ensuite 🙂
Niveau d'utilisateur 1

Merci@harmonie,

Si il faut faire régulièrement des reset ou reboot, il va peut-être falloir changer le décodeur ou la bbox..

J’attends donc votre retour :)

bonsoir David w

le V6 est déja changer et la B_BOX fonctionne bien, pour le moment sais stable on verra si sa continue merci a vous bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 2
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personnes pour m'aider???
Niveau d'utilisateur 7
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  1.  que le technicien xxxxxxxxx en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme . 

Merci a vous tous pour votre intervention .

@David W

Le nom du technicien est toujours visible…

Bàv


Corrigé, merci :)

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Toujours même problème chez moi, sans couper après démarrage plus de fonction possible je rester sur la même chaîne si je ne coupe pas l'alim !

Mmaintenant j'ai décidé de le laisser allumé 24h/24 et j'attends
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur. 😉

Voir sur ces liens.

Réinitialiser votre télécommande

Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Chez moi la Bbox est arrêtée ( courant coupé ) tous les soirs sauf une fois par semaine en cas de mise à jour.

Pour le décodeur si je coupe le courant, à l'allumage suivant il tourne en rond sur Pickx et je suis obligé de le relancer par l'arrière, en général une fois suffit mais c'est déjà arrivé qu'il fallait recommencer.

Précision c'est seulement depuis une douzaine de jours avant je n'avais pas ce problème.
Niveau d'utilisateur 7
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@georges_017 n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin:-)

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