Question

Bug decodeur v6



Afficher le premier message

116 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui tout à fait @georges_017 ,
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
  • Aller changer de chaîne via le guide TV
  • Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Comme dis dans l'autre topic, je ne manquerai pas de vous informer dès que moi-même, j'aurai des informations 😉


Moi j ai eu la version 149 ce matin, et depuis (est ce un hasard?) le guide tv ne fonctionne pas très bien. Pour aujourd'hui et demain ok, mais a partir du vendredi il est vide

EDIT : j ai redémarrer le décodeur et c est (pour le moment) de retour
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Oui tout à fait @georges_017 ,
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
  • Aller changer de chaîne via le guide TV
  • Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Comme dis dans l'autre topic, je ne manquerai pas de vous informer dès que moi-même, j'aurai des informations 😉
Niveau d'utilisateur 1
Salut tout le monde,

Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
@ady , j'ai un petit service à te demander 😉 Pourrais-tu rassembler toutes les personnes qui ont ce problème dans un seul commentaire dans ce topic comme ça je pourrais l'envoyer à mes collègues pour faire avancer les choses car c'est vrai que ce problème est bien ennuyant ...
Un tout grand merci !

bonsoir Vincent je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour au téléphone chez proximus il mon dit qu'il s'agit d'un problème Firmware et qu'il vont regarder et voir pour le modifier mais quand ? a voir bonne soirée Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
je me joins à vous pour m'ajouter à la liste car blocage de la télécommande je dois relancer ) chaque fois le v6
Je viens d'éditer la liste 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
je me joins à vous pour m'ajouter à la liste car blocage de la télécommande je dois relancer ) chaque fois le v6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour @VincentM,

Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:

  • CedricSJongers
  • alain_0107
  • guysncb
  • georges_017
  • jychabot
  • lolo 9536
  • Andre200
  • brunohampert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut tout le monde,

Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
@ady , j'ai un petit service à te demander 😉 Pourrais-tu rassembler toutes les personnes qui ont ce problème dans un seul commentaire dans ce topic comme ça je pourrais l'envoyer à mes collègues pour faire avancer les choses car c'est vrai que ce problème est bien ennuyant ...
Un tout grand merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour, J ai également le même problème depuis quelques jours. Mon décodeur V5 fonctionne sans problème. Le V6 quand a lui bloque également. J ai réinitialisé le modem le décodeur la telecommande mais au redémarrage suivant ça recommence. ! Très énervant ! Merci d avance à ceux qui pourrait apporter une solution avant que mon décodeur ne prenne son dernier envol...
Bonjour,

Il y a, de nouveau, de plus en plus de clients mécontents concernant le décodeur v6.
C'est lié à la version 149 du firmware? 🤔
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/disfonctionnement-decodeur-v6-52162#post658409
Bonjour, J ai également le même problème depuis quelques jours. Mon décodeur V5 fonctionne sans problème. Le V6 quand a lui bloque également. J ai réinitialisé le modem le décodeur la telecommande mais au redémarrage suivant ça recommence. ! Très énervant ! Merci d avance à ceux qui pourrait apporter une solution avant que mon décodeur ne prenne son dernier envol...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
oui malheureusement.
Marre des mises à jour de proximus qui ne sont pas testées correctement.
chaque jour c'est la même chose il faut redemarrer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'ai déjà entendu un problème similaire mais c'était un appareil raccordé à la télévision qui posait problème. Je me répete un peu, mais si vous inversez les deux décodeurs que vous possédez, le problème du V6 est donc toujours présent sur l'autre TV ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui c’est ça. Pourtant tout fonctionnait nickel et pas eu de changement de TV ou autre.
C’est incompréhensible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tout à déjà été fait mais rien ne change.
que faire? Revenir au firmware précédent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur. 😉

Voir sur ces liens.

Réinitialiser votre télécommande

Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge
personnes pour m'aider???

Commenter