Bonjour, depuis une semaine et malgré changement du décodeur, des problèmes se posent.
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
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Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Moi j ai eu la version 149 ce matin, et depuis (est ce un hasard?) le guide tv ne fonctionne pas très bien. Pour aujourd'hui et demain ok, mais a partir du vendredi il est vide
EDIT : j ai redémarrer le décodeur et c est (pour le moment) de retour
Oui tout à fait @georges_017 ,
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Niveau d'utilisateur 1
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
Un tout grand merci !
bonsoir Vincent je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour au téléphone chez proximus il mon dit qu'il s'agit d'un problème Firmware et qu'il vont regarder et voir pour le modifier mais quand ? a voir bonne soirée Vincent
Je viens d'éditer la liste 😉
je me joins à vous pour m'ajouter à la liste car blocage de la télécommande je dois relancer ) chaque fois le v6
Bonjour @VincentM ,
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
- CedricSJongers
- alain_0107
- guysncb
- georges_017
- jychabot
- lolo 9536
- Andre200
- brunohampert
Salut tout le monde,
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
@ady , j'ai un petit service à te demander 😉 Pourrais-tu rassembler toutes les personnes qui ont ce problème dans un seul commentaire dans ce topic comme ça je pourrais l'envoyer à mes collègues pour faire avancer les choses car c'est vrai que ce problème est bien ennuyant ...
Un tout grand merci !
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
Un tout grand merci !
Bonjour,
Il y a, de nouveau, de plus en plus de clients mécontents concernant le décodeur v6.
C'est lié à la version 149 du firmware? 🤔
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/disfonctionnement-decodeur-v6-52162#post658409
Bonjour, J ai également le même problème depuis quelques jours. Mon décodeur V5 fonctionne sans problème. Le V6 quand a lui bloque également. J ai réinitialisé le modem le décodeur la telecommande mais au redémarrage suivant ça recommence. ! Très énervant ! Merci d avance à ceux qui pourrait apporter une solution avant que mon décodeur ne prenne son dernier envol...
oui malheureusement.
Marre des mises à jour de proximus qui ne sont pas testées correctement.
chaque jour c'est la même chose il faut redemarrer...
Marre des mises à jour de proximus qui ne sont pas testées correctement.
chaque jour c'est la même chose il faut redemarrer...
J'ai déjà entendu un problème similaire mais c'était un appareil raccordé à la télévision qui posait problème. Je me répete un peu, mais si vous inversez les deux décodeurs que vous possédez, le problème du V6 est donc toujours présent sur l'autre TV ?
Oui c’est ça. Pourtant tout fonctionnait nickel et pas eu de changement de TV ou autre.
C’est incompréhensible
C’est incompréhensible
Bonjour,
Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Et si vous mettez le V6 à la place du V5 donc sur une autre télévision, est-ce que le problème persiste ? SI je comprends bien le décodeur freeze complètement, et ne répond plus à la télécommande ?
Tout à déjà été fait mais rien ne change.
que faire? Revenir au firmware précédent ?
que faire? Revenir au firmware précédent ?
Bonjour,
Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur. 😉
Voir sur ces liens.
Réinitialiser votre télécommande
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert 😎
Essayez une réinitialisation de la télécommande , si le décodeur a été changé et que c'est pareil, ou une réinitialisation du décodeur. 😉
Voir sur ces liens.
Réinitialiser votre télécommande
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert 😎
personnes pour m'aider???
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