Question

Bug decodeur v6



Afficher le premier message

116 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Salut @georges_017 , 

Je vous propose de vous échanger le décodeur actuel contre un nouveau via Bpost ? 

Cela vous convient-il ? 

bonsoir VincentM non cela ne me convient pas  il a déjà été changer merci pour le moment sa va je l’est  restaurer bonne soirée 

Bonjour @Daniel_0135 @bobmax,

Pourriez-vous redémarrer votre bbox svp et une fois reconnectée complètement vous redémarrez également les décodeurs.

Dites nous quoi ensuite :)

J'ai déjà fait cela ne change rien pour le reste je suis très satisfait donc j'attend la sortie du V7
pour qu'ils me les changes et enfin avoir le catalogue de Betv à la demande
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Je voudrais savoir si une solution a été trouvée.

Il y a 16 jours je signalais que chaque remise en route du décodeur v6  l’écran restait bloqué sur Pickx et que j’étais obligé de le relancer via l’interrupteur à l’arrière, parfois une fois parfois plusieurs fois.

J’ai toujours le même souci sur les deux décodeurs de la maison ?

Je coupe aussi la Bbox tous les soirs, pour ceux qui me diraient de relancer la Bbox !!

Où en est-on…..

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tout à déjà été fait mais rien ne change.
que faire? Revenir au firmware précédent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135,

C’est après la sortie de veille? Est-ce que vous le mettez en veille mode Eco?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Sophie A,

Après la sortie de veille, les décos fonctionnent normalement.

C’est après avoir coupé le courant des décodeurs et de la Bbox, en réalité tous les soirs, que les décodeurs restent bloqués sur Picks et que je dois les relancer via l’interrupteur à l’arrière.

Veille mode Eco ???

Voici ce qui est inscrit quand je vais dans paramètres..Système...Veille

Mode : Normal

Délai d’inactivité : désactivé

Délai d’avertissement : 15 min.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

A mon avis, c’est le temps que la bbox redémarre, reprenne la connexion et que les décodeurs s’allument également ( ce qui peut prendre 10 bonnes minutes).

Il est toujours conseillé de laisser les décodeurs en veille la nuit afin que les mises à jours se fassent correctement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@CedricSJongers ,

Avez-vous toujours le même problème de votre côté ?
Badge
Mmaintenant même en coupant l'alimentation, ça devient long comme panne !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Sophie A

 

Merci pour votre avis mais arrêtez de prendre les gens pour des idiots, si vous estimez qu’après deux heures c’est normal que l’écran soit toujours figé sur Pickx alors je dirais que vous avez raison, je suis vraiment idiot !!!

Quant à laisser les décodeurs en veille ainsi que la Bbox je les laisse au moins une fois par semaine en veille pour les mises à jour éventuelles.

Niveau d'utilisateur 1

Alors autant pour moi, Cela recommence depuis ce soir les redémarrages intempestif après avoir fait un reset hier :/

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ce soucis est arrivé une ou deux fois chez moi, je n'y ai pas prété plus d'attention, ce n'est pas récurrent et en redémarrant ou en resettant tout est redevenu normal
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quant à laisser les décodeurs en veille ainsi que la Bbox je les laisse au moins une fois par semaine en veille pour les mises à jour éventuelles.

 

Bonjour Daniel,

Je suppose que quand vous le laissez en veille il n’y a aucun problème pour le démarrer ?   Je suis d’accord avec sophie.  La bbox et le décodeur ne sont pas fait pour être coupé tous les jours.  Quand le décodeur et la bbox doivent se relancer il peut en effet arriver ce genre de problème/erreur.  Je ne peux que vous conseiller de les laisser allumer, la consommation électrique est vraiment minime. 

 

Alors autant pour moi, Cela recommence depuis ce soir les redémarrages intempestif après avoir fait un reset hier :/

 

Bonjour Maguy,

Le décodeur se bloque comme ça sans raison particulière quand vous regardez simplement la TV ?  :)

Badge
Ben vous avez de la chance, moi couper le courant pour changer de programme depuis plus d'une semaine.
Badge
Bbonjour,
Trois jour de suite, nouveau à l'allumage ne démarre pas obligé de couper l'alimentation après ça fonctionne ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ok d’accord @georges_017 

Pas de soucis :wink:

Commenter