Bug decodeur v6
je dois éteindre le décodeur à l’arriere et relancer tout.
impossible de zapper, aucune réponse des commandes et cela se produit malgré échange du décodeur. But du nouveau firmware ? Tout fonctionnait nickel avant.
que faire? Merci de m’aider à résoudre ce problème.
pour info j’ai un v5 et lui tout fonctionne nickel.
Effectivement, personnellement, j'ai eu le problème aussi et je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d'un problème de mise à jour vers la version 149. J'avais déjà ce problème sur la version 148.
J'ai été bien me renseigner et le problème est connu est en cours d'étude.
Un tout grand merci !
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
- CedricSJongers
- alain_0107
- guysncb
- georges_017
- jychabot
- lolo 9536
- Andre200
- brunohampert
J' ai contacté quelqu un via le Tchat ce matin et effectivement il y avait un soucis informatique par rapport au premier sms
Ici tout est rentré dans l ordre j ai reçu un e mail avec la procédure a suivre et expliquant les étapes ;)
Le problème est remonté aux oreilles de mes collègues depuis plusieurs jours et personnellement, j'ai eu le problème aussi sur la version 148. J'ai donc pensé à faire la mise à jour vers la version 149 il y a de ça une semaine mais ça ne change strictement rien.
Solutions temporaires :
- Aller changer de chaîne via le guide TV
- Aller changer de chaîne en utilisant les flèches directionnelles du haut et du bas
Depuis +/- 2 ou 3 jours, ça va beaucoup mieux.
Je suis évidement toujours avec la version 149.
Bonjour
Pourriez-vous faire un reset (pas un redémarrage) du décodeur et nous dire quoi svp ? Merci
Je viens de faire un reset et plus de redémarrage intempestif depuis plus d une heure, croisons les doigts pour ça dure merci :)
Voilà les utilisateurs que j'ai trouvé ayant ce problème:
- CedricSJongers
- alain_0107
- guysncb
- georges_017
- jychabot
- lolo 9536
- Andre200
Bonsoir, je me joins également à vous, j'ai le même soucis depuis quelques jours.
J'ai redémarré plusieurs fois mon modem, plusieurs fois mon decodeur (aujourd'hui deja 3 fois)... ça commence vraiment à bien faire, avec ce que l'on paie on est en mesure d'exiger beaucoup mieux comme service.
Je pense de plus en plus à aller voir chez VOO.
J'espere avoir tres rapidement une solution plutôt qu'une énième explication.
Le problème est actuellement toujours en cours de résolution. Si vous avez ce souci à l'allumage du V6, il suffit de redémarrer le décodeur et attendre 3 minutes pour que tout redevienne fonctionnel. Tant que ce problème persiste, vous pouvez également éviter de mettre le décodeur en veille.
Bonjour David W ,
Je viens de faire un reset du décodeur . Je ne sais pas encore vous dire si tout fonctionne car je dois le voir à l’usage .
Mais ce que je peux vous dire ,c’est qu’hier j’ avais déjà fait la même manoeuvre et également la semaine passée . De toute façon je vous tiendrai au courant de l’évolution du problème .
Bonne journée à vous .
En effet, nous avons identifié le souci la semaine dernière et apporté un Fix.
Le souci V6 est maintenant résolu.
Merci pour votre confirmation.
oblige de couper le courant et le remettre.
pour faire avancer le problème, suite contact avec Proximus, ça vient de chez eux, ils cherchent.
Ps. c'est un nouveau V6 reçu hier, même problèmes
Ddepuis hier il'me semble qu'il déconne moins je croise les doigts !
Je suis tenu par mon abonnement gsm jusqu'au 30 janvier 2020...
Le 1 février je suis chez VOO.
Pas certain que ca fonctionne mieux chez VOO mais au moins ce sera moins cher.
Merci pour le retour
Je suis content que le problème ait été résolu, je remercie aussi le technicien et au passage j’ai retiré son nom pour des raisons de vie privée…
Merci pour le retour
Je suis content que le problème ait été résolu, je remercie aussi le technicien et au passage j’ai retiré son nom pour des raisons de vie privée…
Je vois toujours son nom Prénom si jamais
David W
Merci de votre dévouement et bon retour . Attention au vent !
- que le technicien xxxxxxxxx en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme .
Merci a vous tous pour votre intervention .
Le nom du technicien est toujours visible…
Bàv
Bonjour David W ,
Le technicien est passé chez moi et il a constaté ce qui suit :
- Le V 6 était défectueux et remplacé .
- Au répartiteur la prise téléphone / proximus TV était également défectueuse .
- Un connecteur du câble venant du modem au décodeur était défectueux et il l’a remplaçé . Je tiens à signaler que le technicien en plus de sa gentillesse a fait preuve de professionnalisme .
Merci a vous tous pour votre intervention .
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