Question

Carte Pay and Go


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,
j’ai une carte Pay and Go pour un de mes enfants.
La carte ne fonctionne plus, plus de connexion et quand on téléphone sur le numéro, on a le message “le numéro que vous essayez de contacter est momentanément perturbé”
De plus la langue par défaut est en néérlandais, pourriez-vous la modifier pour qu’elle soit en français.
Le numéro n’est pas repris dans mon abonnement, je peux le donner par MP.

d’avance merci pour votre aide.

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sébastien 20290 , 
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé afin de faire la modification? 
Pour ce qui est de la carte SIM, avez-vous fait un test croisé, c-à-d la mettre dans un autre GSM?
Il est possible que la carte soit défectueuse et dans ce cas, il vous faudra vous rendre dans un Proximus Center pour faire un échange.
J’attends votre réponse… et je croise les doigts :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sébastien 20290 , 
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé afin de faire la modification? 
Pour ce qui est de la carte SIM, avez-vous fait un test croisé, c-à-d la mettre dans un autre GSM?
Il est possible que la carte soit défectueuse et dans ce cas, il vous faudra vous rendre dans un Proximus Center pour faire un échange.
J’attends votre réponse… et je croise les doigts :wink:


j’ai testé dans un autre GSM.
je vous envoie le numéro par MP, il y a déjà le numéro de ma ligne fixe dans mon profil.
Peut-on en renseigner plusieurs?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sébastien 20290 , 
Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé afin de faire la modification? 
Pour ce qui est de la carte SIM, avez-vous fait un test croisé, c-à-d la mettre dans un autre GSM?
Il est possible que la carte soit défectueuse et dans ce cas, il vous faudra vous rendre dans un Proximus Center pour faire un échange.
J’attends votre réponse… et je croise les doigts :wink:


j’ai testé dans un autre GSM.
je vous envoie le numéro par MP, il y a déjà le numéro de ma ligne fixe dans mon profil.
Peut-on en renseigner plusieurs?

Bonjour @Sébastien 20290,
si le test ne donne pas de résultat, il y a des chances pour que la carte sim soit défectueuse. 
L’échange peut se faire dans un Proximus Center, le crédit ne sera pas perdu ;-)


 

Commenter