Question

Changement d'opérateur + GSM avec abonnement


Bonjour, 

J’ai fait la demande de transfert d’opérateur afin de m’abonner chez vous. De plus j’ai décidé de prendre un abonnement avec GSM. J’ai donné les différents documents au shop mais la personne ne pouvait pas encore me donner le nouveau GSM car une vérification devait se faire “dans les 2 ou 3 jours maximum”. 

Je n’ai à ce jour aucunes nouvelles concernant cette vérification et savoir quand pouvoir récupérer mon téléphone. Je vous avoue que je suis sans téléphone pour le moment et cela devient gênant. 

 

D’avance merci de votre réponse. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ngonz ,
Après vérification, je constate que le numéro de mobile 04******43 est actif sur notre réseau depuis ce matin.
Par contre, je n’ai pas de trace pour un appareil :confused:
Avez-vous une référence pour cette commande?

Bonjour @CarolineC

Merci de votre retour ! Entre temps je me suis rendu dans le shop afin d'avoir des nouvelles. Effectivement mon numéro est bien passé chez Proximus mais ma carte d'identité doit être encore vérifiée... Dommage que cela prenne autant de temps (je sens les deux semaines arrivées) alors qu'on m'a promis 2 à 3 jours maximum... 

 

Bonne journée à vous. 

Ce que ma collègue voulait dire c’est qu’il n’y a aucune demande d’appareil. Votre identité est vérifiée sur base d’une demande, or ici il n’y aucune demande. Est-ce bien un appareil avec offre conjointe que vous souhaitiez ? Dans ce cas, quelle appareil avec quelle combinaison souhaitiez-vous ?

Bonjour, 

C'était une demande d'abonnement epic + data supplémentaire avec l'Iphone 11 64Gb en appareil. 

Bien à vous.

Il y a une rupture de stock pour certaines couleurs, c’est peut-être pour cela que le shop n’a rien introduit concernant l’appareil. Quelle couleur souhaitiez-vous (plus de stock en noir et en purple) ? Avez quel abonnement Dataphone ?

Le téléphone est déjà bien en magasin et réservé à mon nom (je l'ai eu sous mes yeux à deux reprises). Le data est 2,5 Gb afin d'avoir le téléphone à 99€. 

C'est ça que je ne comprends pas, je n'ai pas encore l'autorisation de payer et retirer mon téléphone car ma carte d'identité n'est pas vérifiée... 

 

Ok, c’est étrange qu’il n’ait pas d’abord encodé votre demande et puis envoyé vos documents d’identité. Ils ont peut être une procédure différente, je vais me renseigner auprès du Proximus Center et je reviens vers vous.

Commenter