Chèque-cadeau non reçu


Bonjour,

J'ai commandé un chèque-cadeau ce soir qui devait arriver sur ma boite mail en 15 min et 2 heures plus tard il n'y est toujours pas. Lorsque je veux voir l'état de transaction , le service est déclaré indisponible. Cela fait plus de 2 jours que le système déconne.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Antonia,

Après vérification, je vous confirme qu’un dossier faisant l’objet de votre situation est bien introduit auprès du service concerné.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

Le gestionnaire en charge votre dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée via votre adresse mail: antonia.c*********o@gmail.com.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour

j´ai échangé mes point du premium club avant le 30/11/19, pour avoir 2 places de cinéma. A ce jour je n’ai toujours rien reçu par mail (j’ai également vérifié les spams) Le statut de la commande est toujours en préparation et impossible d’imprimer le code via mon compte Proximus (je n’ai que des caractères ou des liens qui ne mènent nulle part).

jai aussi envoyé un mail au service clientèle mais, là également je n’ai reçu aucune réponse…

comment faire pour récupérer mon cadeau svp suite à l’échange de mes points? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je suis ravi de l'apprendre lalie1104, bonne journée 😉
Bonsoir,

Je les ai reçus aujourd'hui fin de matinée.

Merci pour votre aide et bonne fin de semaine.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @lalie1104,

J'ai modifié votre message initial, afin de ne pas divulguer votre numéro de client en public pour des raisons de confidentialité.

Après vérification, je constate que trois mails de confirmations ont été envoyés hier sur votre adresse hotmail.com

Pouvez-vous s'il vous plait me confirmer que vous les avez bien reçus ?

Je reste à votre entière disposition.
Bonjour,

J'ai échangé des points pour obtenir des tirages photos et des livre photos mais après 3 jours, toujours rien reçu ... que faire ? Compte client : 4********

Merci d'avance pour votre réponse.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir Maxence,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de compte client concerné en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

SaraE
Bonjour,
Depuis le 30/06/2018 j attend les chèques cadeau d une valeur de 200€ mais je ne les ai toujours pas reçu apres un jour.
Voici mon adresse e-mail où les chèques cadeau devrait etre envoyer : maxregnier27@gmail.com
Pouriez-vois m'aider a ce sujet?
Bien a vous Maxence Regnier
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
fgrubisic,

Après consultation de votre compte, je n'ai pu retrouver qu'une seule commande en date du 23/03 pour un voucher Decathlon de 10 euros. Il s'agit ici d'un échange de point introduit au Premium Club.

Vous évoquez également le programme de fidelité Play&Gold valable pour nos cartes prépayées. Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite dans ce cas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro Pay&Go concerné pour votre échange.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
pcauchie,

Je viens de réintroduire une nouvelle demande d'envoi de votre code suite à l'échange de vos points contre un chèque cadeau Proximus. Vous recevrez donc très prochainement cet e-mail. Veuillez aussi à vérifier éventuellement votre boîte de courriers indésirables au cas où ;)

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Jessica
Les points pay et gold envoi ce soir reçu chèque pour decathlon 2x 300 points pour 2x 10€
Pas comme myproximus rien reçu envoi de 2700 points pour 10€
Pas de chèque cadeau pour decathlon

Ce soir 2700 points perdu

Commenter