Répondu

Commande Smartphone + abonnement PAS encore reçue


Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider efficacement pour ma commande ?
- 23/04/2018 commande faite sur le site proximus / livraison prévue pour le 27/04/2018
- Reçu un courrier postal le 25/04/2018 confirmant ma commande et la date de livraison.
- Reçu différents sms + mail du livreur confirmant la date de livraison pour le 27/04/2018.
- Le 27/04/2018 : ... Personne n'est venu livrer ...
- J'ai appelé le soir-même, le lendemain et quelques jours encore après le service client et le transporteur : Ils m'ont tous renvoyé chacun l'un vers l'autre : "on a pas reçu le produit de Proximus" / "il faut contacter le transporteur, il a bien votre commande" ...
Je suis aussi passée au magasin de ma ville, qui ne sait pas m'aider ...

- A ce jour : 11/05/2018 : Je n'ai TOUJOURS PAS de nouvelles !

Y-a-t-il donc quelqu'un qui peut m'aider ?
Ma commande : R4WEBSHOP001115612
(votre référence : WLC_GEN_1/432283106/4
Site de tracking DYNALOGIC : il est toujours indiqué que mon colis est à livrer en date du 27/04/2018 ...

J'espère que j'aurai des nouvelles rapidement.
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par JeremyM 14 May 2018, 09:18

Afficher l'original

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Caterina,
Le dossier est à présent clôturé auprès de Bpost. Le produit que vous désirez n'est effectivement plus de stock.
Je vous propose le remboursement afin que vous puissiez choisir une autre alternative.
Je suis désolé de vous apprendre cela, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Merci @Adriano,
je refuse le remboursement, j'aimerais à la place que vous m'envoyez le même smartphone mais en couleur bleu. Celui là semble encore de stock.
J'aimerais également vu les désagréments causés et le fait d'avoir manquer le smartphone désiré à cause d'évènements pour lesquels je ne suis pas responsable, que proximus fasse un petit geste commercial.
En attendant impatiemment de vos nouvelles.
Bonne journée
Bonjour,

Désolée d'insister, mais vu l'urgence de la chose, quelqu'un pourrait-il traiter ma demande?
Je me demandais également s'il était possible de mettre le smartphone à disposition dans une boutique proximus pour éviter une autre perte via Bpost?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Caterina,

Nous ne vous oublions pas mais après vérifications, on vient de me confirmer à l'instant que plus aucune autre couleur n'est disponible par rapport à ce modèle.
Nous n'avons donc pas d'autre solution que de vous rembourser la commande afin que vous puissiez choisir un autre appareil que celui-là, j'en suis désolée.
Bonjour @Isabelle. Merci pour votre réponse.
Néanmoins, je viens d'avoir le call center en ligne qui me confirme avoir encore "quelques pièces" en couleur noir. Je précise aussi que via votre site officiel, il est également de stock.
Ce qui veut clairement dire que si je fais faire un nouveau numéro et que je demande ce smartphone en noir, je l'obtiendrais sans aucun problème. Pourriez vous m'expliquer cela?
Veuillez noter que je n'ai aucune envie de recommencer la procédure depuis le début. J'ai payé un montant de 49€, j'attends de recevoir le smartphone commandé (je suis assez flexible et la couleur ne m'importe plus), un équivalent ou un supérieur.
Pour votre info, la commande que j'ai passé a justement été faite dans le cadre d'un abonnement.
Merci de me tenir au courant.

Voici d'ailleurs un extrait de ma conversation avec une de vos collègues
Bonjour,
Quelqu'un pour répondre à ma question?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Caterina,
Je constate que le suivi vous a été fait depuis lors.
Bonjour Sophie,
De quel suivi parlez vous ? Je suis toujours dans l'attente de mon smartphone.
Personne ne m'explique ce qu'il se passe. Pourquoi vous me dites que vous êtes en rupture de stock alors que ce n'est pas vrai ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @Caterina,
Il n'y a pas de possibilité de vous renvoyer un autre appareil , il faudra refaire une nouvelle commande.
Je vous ai expliqué cela en privé .
Toutes nos excuses pour les désagréments.
Bonjour @Sophie L. ,
Je vous ai répondu en message privé.
Merci de me tenir au courant de manière à pouvoir avancer dans ma nouvelle demande.
Bonjour,
Auriez vous l'amabilité de me dire où en est le remboursement ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Caterina Pour votre suivi, je vous ai répondu en privé 😉

Commenter