Question

Config VOIP


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Lors de l'installation du modem le technicien n'a pas réussi à forcer la configuration automatique de la BBOX3.
Il a donc entré les paramètres manuellement en me signalant qu'il suffirait de relier mon téléphone à la BBOX lorsque je le recevrais.
J'ai reçu mon tel ce matin et raccorder à la BBOX sauf que la ligne ne fonctionne pas.
En y regardant de plus prêt les identifiants ne sont pas paramétrés dans la BBOX.

Est'il possible de forcer la mise à jour des identifiants dans la BBOX3V+ ?

Merci de votre aide.

Ben

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Regarde ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_fix/particuliers/support/ligne-fixe/telephone-et-fax/telephones/raccorder-vos-telephones-a-votre-ligne-fixe.html

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Regarde ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_fix/particuliers/support/ligne-fixe/telephone-et-fax/telephones/raccorder-vos-telephones-a-votre-ligne-fixe.html

Bonne soirée


Merçi Jandoute mais ce lien ne m'aide pas à configurer le modem... j'ai besoin des identifiants ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour benweb,

Je n'ai pas la possibilité d'agir à distance sur votre ligne, pourriez-vous avant tout effectuer un reset de votre bbox en appuyant 10 sec sur le bouton poussoir à l'arrière de votre bbox. Normalement cela devrait suffire.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour benweb,

Je n'ai pas la possibilité d'agir à distance sur votre ligne, pourriez-vous avant tout effectuer un reset de votre bbox en appuyant 10 sec sur le bouton poussoir à l'arrière de votre bbox. Normalement cela devrait suffire.


Bonjour,
J'ai déjà tenté la manipulation sans résultat.
Ben
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour benweb,
Votre modem n'est toujours pas joignable.
Si un reset a déjà été fait, Je peux vous communiquer les infos SIP en privé afin que vous puissiez faire la configuration manuelle de votre modem.
Si vous préférez, je peux aussi envoyer un techncien afin de régler le problème
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour benweb,
Votre modem n'est toujours pas joignable.
Si un reset a déjà été fait, Je peux vous communiquer les infos SIP en privé afin que vous puissiez faire la configuration manuelle de votre modem.
Si vous préférez, je peux aussi envoyer un techncien afin de régler le problème
N'hésitez pas à me tenir au courant.


Bonjour,
Pourtant la BBOX est belle et bien connectée, internet et la TV fonctionne. N'est ce pas dû au fait que je sois en ADSL2+ ?
Vous pouvez me faire parvenir les identifiants, je vais essayer une config manuelle.
Ben
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Etienne vient de me tenir informée que tout était en ordre de votre côté 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Etienne vient de me tenir informée que tout était en ordre de votre côté :-)

Oui tout est ok
Encore merci
Ben

Commenter